-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:44

Je transmets

Salut,

Je bosse dans un labo qui teste parfois des régimes alimentaires sur des rats blancs. Ceux-ci au terme de l'essai sont euthanasiés, bien qu'ils soient en parfaite santé.

Je cherche donc une ou plusieurs famille d'accueil pour ces petits loups !

Ce sont tous des mâles, 17 au total, tous de souche Wistar. Ils ont 9 semaines et sont tous en bonne santé.

Au niveau co-voiturage je n'ai pas de véhicules mais ce ne devrait pas poser de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: Re: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi EmptyMer 24 Mar 2010 - 1:23

où se trouve ces rats ?? en Belgique ??
qui est le contact pour ces ptis lous ???
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: Re: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi EmptyMer 24 Mar 2010 - 2:52

Je viens de lui envoyer un mp pour lui demander ou exactement ils sont en Belgique et une adresse mail par exemple pour le contact, je vous dis dès que j'en sais un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: Re: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi EmptyMer 24 Mar 2010 - 3:12

alors voila les infos demandés Wink

Ils sont en région namuroise. moi mail : nilegrig@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: Re: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:07

Il y a une assoc dans la région liégeoise , ne peut elle pas les reprendrent ???
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: Re: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:30

Je ne sais pas je vais lui proposer

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ireth


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Liège

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: Re: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:48

Oui les placer dans une assoc est une bonne idée.

Je veux bien assurer le covoiturage si on se tourne vers cette solution.
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: Re: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi EmptyJeu 25 Mar 2010 - 7:07

Ah oui l'association "La cité des anges" non?
La "présidente" avait bien voulu prendre les 10 rats quand je m'étais occupée de l'autre affaire..
Ca serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: Re: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:21

je vais proposé ça à la personne qui a transmis l'urgence merci Wink

J'espere que ça donnera quelques choses je croise les doigts,

sinon voici quelques photos

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Rats_l10

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Rats_l11

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Rats_l12
Revenir en haut Aller en bas

Ireth


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Liège

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: Re: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi EmptyVen 26 Mar 2010 - 5:38

Les photos sont terribles Crying or Very sad

Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: Re: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:57

Oh oui ils sont encore fort jeunes on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: Re: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi EmptyMar 30 Mar 2010 - 0:13

bonjour j'ai envoyer un mp a nime pour les rats mais pas de nouvelle je lui donne l'adresse mail d'athenia qui peu aider a sauver les loulous je voudrait savoir si il y a du nouveau pour eux et sinon dite nous ce que l'ont peu faire
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: Re: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi EmptyMar 30 Mar 2010 - 6:07

Comme j'ai pu le comprendre sur un autre forum, il y aurait peut-être une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: Re: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi EmptyMar 30 Mar 2010 - 6:34

ok mais si ont peu aider faite le savoir merci
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: Re: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi EmptyMer 31 Mar 2010 - 1:30

Bonjour à toutes,

je suis désolée j'ai été beaucoup prise par un trappage urgent et la gestion des arrivants (malades) à la maison.

Je ne sais pas du tout où en est ce sauvetage, je tiens juste à repréciser que je ne fais que transmettre, je ne suis pas l'auteur du SOS et je suis sur Paris Embarassed de plus mes dernières questions que j'ai posé à l'annonceur, sont restés sans réponses

Je lui ai laissé un mail en lui parlant du refuge dont vous me parliez mais il n'a pas répondu

idem sur un autre forum il y a quelqu'un qui semble intéréssé et pas de réponse, j'espere que ça ne veut pas dire qu'il est trop tard Crying or Very sad

Je vais néanmoins envoyé un mail à l'annonceur avec le mail d'athenia (merci patricia j'ai voulu tout à l'heure répondre à tes mp mais je n'ai pas trouvé le bouton répondre Embarassed 143 je suis trop nulle

et je vais essayé aussi de renvoyé un mail à l'annonceur pour savoir ce qu'il en est et lui communiquer le mail aussi d'athénia

en tout cas merci à toute pour votre mobilisation beezo
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: Re: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi EmptyMer 31 Mar 2010 - 2:48

ok, j'espere juste qu'il n'est pas trop tard pour les ratoux, merci de ta reponse et tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: Re: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi EmptyMer 31 Mar 2010 - 3:42

J'espere aussi qu'il n'est pas trop tard !! Je croises les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: Re: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi EmptyMer 31 Mar 2010 - 4:07

Je me joins à vous et croise les doigts également!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: Re: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:00

Je suis désolée de venir vous dire que les loulous ont été eutha mardi Crying or Very sad , les 2/3 semaines se sont transformées en 1semaine

je suis dégoutée

RIP pauvres petits anges
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: Re: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi EmptyJeu 1 Avr 2010 - 5:00

Oooooh Sad Mais pourquoi ils ont réduit le temps??? C'est nul Sad
RIP.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: Re: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi EmptyJeu 1 Avr 2010 - 5:43

Oh nooon! Sad Ils auraient pu prévenir que l'échéance avait été réduite..
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com





urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty
MessageSujet: Re: urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi   urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent 17 rats de labo (en belgique) eutha prévue dans 2/3 semaines maxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 20 rats à adopter d'urgence (Belgique)
» Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]
» Rats 1 mois a adopter dans le 08 avant le 29/03
» Rats à sauver
» Labrador de 3 ans - eutha demain!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-