-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus Empty
MessageSujet: Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus   Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:51

Perso, j'adore ce site.
J'ai déjà passé commande 2 ou 3 fois, et j'ai toujours tout recus dans un très bon état, et assez rapidemment, sans problèmes de payement ni rien.

Puis pour votre première commande, vous avez 5% de réductions sur tout vos achats! /D

Adresse: http://www.zooplus.be/web
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Arkessia


Messages : 366
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Vresse-Sur-Semois

Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus Empty
MessageSujet: Re: Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus   Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:54

J'ai commandé une première fois, j'ai tout reçu très rapidement et très bien emballé (même trop bien lol).

Et là j'ai passé une commande aujourd'hui pour une nouvelle cage pour mon chinchilla et c'est la première fois que je voyais une cage de cette taille à un prix celui là...

En plus, l'avantage c'est qu'à partir de 39,90€ les frais de port sont gratuits...
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus Empty
MessageSujet: Re: Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus   Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:58

C'est celle là que tu as prise ?

Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus 98804_1


Moi le dernier achat, c'était une p'tite cabanne pour mettre dans l'enclos de ma lapine !
Super facile à monter, et elle à tenu tout un hiver dehors sans s'abîmer ni rien !
Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus 82794_kleintierhaus_outbac__1
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Arkessia


Messages : 366
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Vresse-Sur-Semois

Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus Empty
MessageSujet: Re: Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus   Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:00

Oui c'est bien celle là.

Et comme c'était par un mail de recommandation, j'ai eu 10% dessus /D

Maintenant je vais chercher à l'aménager (voir mon annonce "recherche") avec hamacs, tuyaux, etc...

Sympa la petite cabane pour ta lapine top2
Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus Empty
MessageSujet: Re: Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus   Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:18

j'ai déjà comandé plusieurs fois aussi et j'étais enchantée. C'est vrai que la livraison est rapide et tt est tjrs nickel. Et puis, on est informé jour par jour du suivi de la commande. C'est génial. Les crok rc sont vachement moins chers que chez tom and co. Et on a encore des points cadeaux en plus.

La dernière fois, je me suis trompée et j'ai commandé sur le site français. Mais il n'y a pas eu de probl et j'ai qd même été livrée gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus Empty
MessageSujet: Re: Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus   Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:19

la cabane, je l'avais repérée aussi. Tu crois que çà irait pour un chat dormir dedans ? elle a l'air grande mais en vrai, elle est p-e plus petite;
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus Empty
MessageSujet: Re: Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus   Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:25

Merci pour le lien! Je l'ai mis en favoris. Je connaissais le français, mais pas le belge!


Edit: et ils livrent avec quelle sorte de livreurs? DHL?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus Empty
MessageSujet: Re: Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus   Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:46

je pense pas que c'est DHL.
Une fois, je devais m'absenter, j'ai mis la clé dans la boite aux lettres et ils ont mis le colis dans mon hall.
sinon, ils le déposent chez voisin.
Revenir en haut Aller en bas

Arkessia


Messages : 366
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Vresse-Sur-Semois

Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus Empty
MessageSujet: Re: Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus   Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:40

J'ai reçu ma cage aujourd'hui /D

Elle est superbe et déjà adoptée par mon chinchilla qui avait l'air un peu perdu dedans (pourtant la cage précédente était déjà bien grande) Hee

J'attends les hamacs personnalisés que j'ai commandé sur Rescue France pour lui mettre en plus du reste Razz

Elle a été livrée par GLS mais je sais qu'au moment de la commande j'avais le choix entre GLS et DHL.
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus Empty
MessageSujet: Re: Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus   Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:08

T'as de la chance qu'elle soit bien arrivée. En France, y'en a plein qui ont eu un problème avec GLS.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Arkessia


Messages : 366
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Vresse-Sur-Semois

Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus Empty
MessageSujet: Re: Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus   Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:21

Moi c'est bien arrivé mais je dois dire que le livreur n'était pas très sympa...

Il a déchargé la boîte dehors (alors qu'il suffisait de mettre dans mon hall d'entrée un mètre plus loin)...

Il me demande de signer sa feuille il avait pas de stylo...

A peine un bonjour et un aurevoir...

Mais bon le principal c'est que ma cage soit bien arrivée et en bon état /D
Revenir en haut Aller en bas

Missrott


Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 34
Localisation : gilly

Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus Empty
MessageSujet: Re: Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus   Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus EmptyLun 23 Aoû 2010 - 7:43

Au fait j'aimerait savoir quel moyen de paiement il utilise ?

est ce qu'on peut payer au facture directement au par la banque?

parce que j'ai vu que c'était uniquement avec visa ou mastercard
Revenir en haut Aller en bas
http://vavaauxpaysdesrats.forums-actifs.com

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus Empty
MessageSujet: Re: Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus   Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:26

Par paypal c'est pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Missrott


Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 34
Localisation : gilly

Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus Empty
MessageSujet: Re: Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus   Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:41

Je n'ai pas de paybal , quand j'ai été visité le site je me suis dit ah c'est bien c'est vachement moins chers que dans les animalerie seulement leur mode de paiment est limitée à sa visa , ou paybal , sa n'arrange pas tout le monde ces modes de paiement la Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://vavaauxpaysdesrats.forums-actifs.com

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus Empty
MessageSujet: Re: Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus   Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:23

L'inscription à paypal est gratuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus Empty
MessageSujet: Re: Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus   Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus EmptyLun 10 Jan 2011 - 5:56

Il ne le font peut-être plus, mais j'ai a chaque fois fait un virement à la reception du colis moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com





Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus Empty
MessageSujet: Re: Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus   Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nourriture & Accessoires pour Animaux chez zooplus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nombre d'animaux chez vous
» Noël chez Animaux en péril (braine l'alleud)
» Cages en plexi pour Hamsters ou Souris + Cage Aquarium + Accessoires
» Cadeau de Noël pour vos animaux ?
» [ terminer ] Animaux en péril - Le noël des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANNONCES DIVERSES :: Bon plan-