Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zoumy, bichon mâle de 4 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

Zoumy, bichon mâle de 4 ans Empty
MessageSujet: Zoumy, bichon mâle de 4 ans   Zoumy, bichon mâle de 4 ans EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:43

Zoumy est un bichon mâle de 4 ans. Ce chien est adorable lorsqu'il est seul. Je l'ai sorti d'un refuge car il était revenu de 2 adoptions cause de morsure. Il allait sans doute être euthanasié. Il est très dangereux pour les chats. Tout lui appartient. Si un chat approche d'une gamelle ou autre chose, il les attaque férocement. Donc, je ne peux le garder.
Il est très gentil avec les enfants. Mais vu son caractère hargneux, je dirais une famille sans enfants et sans animaux.
Idéal pour personnes âgées mais en sachant qu'on ne doit pas le contredire. Ou pour personne sachant le recadrer.

Il est à adopter sous contrat d'association. 113€ puce+vaccins
TT 0474/206.914

Zoumy, bichon mâle de 4 ans Zoumy11
Revenir en haut Aller en bas

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Zoumy, bichon mâle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Zoumy, bichon mâle de 4 ans   Zoumy, bichon mâle de 4 ans EmptySam 6 Nov 2010 - 12:01

Personne pour le beau Zoumy ==( 653 122
Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

Zoumy, bichon mâle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Zoumy, bichon mâle de 4 ans   Zoumy, bichon mâle de 4 ans EmptySam 6 Nov 2010 - 12:05

non et tu verrais le monstre. Je n'oserais pas aller le promener tellement il est sale. J'espère que je vais savoir lui donner son bain. Lundi matin, la véto le tranquilise pour pouvoir le toiletter
Revenir en haut Aller en bas

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Zoumy, bichon mâle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Zoumy, bichon mâle de 4 ans   Zoumy, bichon mâle de 4 ans EmptySam 6 Nov 2010 - 12:14

Rire Rire Rire je connais , j'ai la même à la maison , une chienne irritable que j'ai récupérée et qui est même inadoptable sauf que c'est une caniche abricot chiot1 zeen ça va pas être évident de le faire adopter alors 777
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Zoumy, bichon mâle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Zoumy, bichon mâle de 4 ans   Zoumy, bichon mâle de 4 ans EmptyMar 30 Nov 2010 - 6:45

Vous avez des nouvelles? Il a trouvé un foyer ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Zoumy, bichon mâle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Zoumy, bichon mâle de 4 ans   Zoumy, bichon mâle de 4 ans EmptyMar 30 Nov 2010 - 6:57

Voici les nouvelles postées par Thalie sur Rescue France :

"Zoumy, dans un premier temps, est ok chiens, chats, enfants.

Mais il les agresse par jalousie. Hier encore, j'étais à côté de lui dans le divan. Ma vieille chienne a sauté sur mes genoux et il l'a attaqué violemment. Idem chez ma mère avec une autre chienne qui venait me faire des calins.
Je ne compte plus les bagarres avec les chats sauvages.

Contact : ce n'est plus le refuge, mais moi : 0474/206.914 de France : 0032 474 206.914 "

ADOPTION GRATUITE"

Puis :

"Zoumy est parti dimanche dernier en fa chez une comportementaliste. Tout se passe bien là-bas.
Il sera bientôt ok et reproposé à l'adoption.
Quand je pense qu'au refuge, ils voulaient l'euthanasier. Et ma véto aussi car il l'a mordu, elle m'a dit qu'il était inadoptable."
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Zoumy, bichon mâle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Zoumy, bichon mâle de 4 ans   Zoumy, bichon mâle de 4 ans EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:32

En effet, ces agressions sont embêtantes. Mais loin d'être suffisantes pour euthanasier ! Espérons que tout s'arrange grâce aux conseils de ce comportementaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

Zoumy, bichon mâle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Zoumy, bichon mâle de 4 ans   Zoumy, bichon mâle de 4 ans EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:41

voilà, je n'ai plus rien à ajouter. Merci Orchie
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Zoumy, bichon mâle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Zoumy, bichon mâle de 4 ans   Zoumy, bichon mâle de 4 ans EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:02

Message de Thalie :

"Zoumy a été adopté il y a 1 semaine par un couple sans autre animaux. Tout se passe bien. La comportementaliste leur a donné

quelques règles à suivre.

Un grand merci à Elsy la comportementaliste d'ailleurs.
"

Je cloture donc ce sujet cheers /D
Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

Zoumy, bichon mâle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Zoumy, bichon mâle de 4 ans   Zoumy, bichon mâle de 4 ans EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:42

Merci Orchie. Heureusement que t'es là pour mettre de l'ordre parce que j'oublie. beeh
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Zoumy, bichon mâle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Zoumy, bichon mâle de 4 ans   Zoumy, bichon mâle de 4 ans EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:07

Pas de problème, je suis la pour ça et puis annoncer une bonne nouvelle ce n'est pas désagréable /D +D
Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

Zoumy, bichon mâle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Zoumy, bichon mâle de 4 ans   Zoumy, bichon mâle de 4 ans EmptyMar 14 Déc 2010 - 6:42

Zoumy le retour !!!

Il est devenu agressif chez ses nouveaux maitres et est de retour chez la comportementaliste. Elle ne l'a jamais vu comme çà. Il est agressif envers elle et ses chiens.
Donc, nouveau traitement pour la terreur
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Zoumy, bichon mâle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Zoumy, bichon mâle de 4 ans   Zoumy, bichon mâle de 4 ans EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:02

C'est fou ça, qu'est ce qui pourrait provoquer ça? Il a été battu ce chien? 654 122
Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

Zoumy, bichon mâle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Zoumy, bichon mâle de 4 ans   Zoumy, bichon mâle de 4 ans EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:33

au contraire, il aurait été trop gâté chez ses premiers maitres et a tendance à vouloir dominer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Zoumy, bichon mâle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Zoumy, bichon mâle de 4 ans   Zoumy, bichon mâle de 4 ans EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:40

Du coup il est chez le comportementaliste mais n'est pas remis à l'adoption si? 122
Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

Zoumy, bichon mâle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Zoumy, bichon mâle de 4 ans   Zoumy, bichon mâle de 4 ans EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:08

Elsy est optimiste. Elle a commencé un nouveau traittement "rescue". Ne me demandes pas ce que c'est. J'en sais rien.
Il sera remis à l'adoption mais chez des personnes qui pourront bien le "dominer" j'vais dire.
Revenir en haut Aller en bas





Zoumy, bichon mâle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Zoumy, bichon mâle de 4 ans   Zoumy, bichon mâle de 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoumy, bichon mâle de 4 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dior, Chanel et Playboy chiots croisés Bichon/Caniche nés le 25/12/2010
» Bilou Bichon X jack russel 1ans TRES URGENT 3JOUR !!!
» Tigrou, mâle, 3-4 ans
» Mistigri, mâle castré +/- 8 ans
» Souris mâle albinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-