Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rat mâle adulte d'un an (La Bassée 59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Rat mâle adulte d'un an (La Bassée 59) Empty
MessageSujet: Rat mâle adulte d'un an (La Bassée 59)   Rat mâle adulte d'un an (La Bassée 59) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:54

Suite à cette annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/155816326.htm?ca=17_s
Je vous présente un mâlou à adopter près de Lille, la personne est Ok pour de la diffusion.

Rat mâle adulte d'un an (La Bassée 59) 3690055649

A votre bon coeur love
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Rat mâle adulte d'un an (La Bassée 59) Empty
MessageSujet: Re: Rat mâle adulte d'un an (La Bassée 59)   Rat mâle adulte d'un an (La Bassée 59) EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:28

Le rat est adoptable uniquement en France? Ou un peu en Belgique? Je pense aux villes de Mouscron, Tournai, Courtrai, qui ne sont pas encore très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Rat mâle adulte d'un an (La Bassée 59) Empty
MessageSujet: Re: Rat mâle adulte d'un an (La Bassée 59)   Rat mâle adulte d'un an (La Bassée 59) EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:04

Nan évidemment en Belgique aussi, toutes les annonces que je poste ici sont evidemment pour les animaux adoptables également en Belgique Wink
Pour ce ratou j'ai trouvé une adoptante et je vais normalement le chercher vendredi pour lui ramener, mais je m'inquiète de ne plus avoir de ces nouvelles Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Rat mâle adulte d'un an (La Bassée 59) Empty
MessageSujet: Re: Rat mâle adulte d'un an (La Bassée 59)   Rat mâle adulte d'un an (La Bassée 59) EmptySam 4 Déc 2010 - 11:23

Le petit mâle a rejoint hier sa propriétaire, il était vraiment temps car le petit était dans des conditins atroces:
Cage de L x l x h : 33 x 23 x 40
Pas de nourriture, plus d'eau, des copeaux impregnés comme s'ils étaient trempés, des morceaux de plastiques... et plus sorti depuis longtemps. Il essayait de mordre a travers les barreaux, la faim je suppose. Quand je l'ai pris pour le mettre dans la cage de transport il a crié mais n'a pas essayé de mordre. Et il a dévoré tout ce que j'avais mis comme nourriture (l'équivalent d'un pot de yaourt en même pas 2h de temps).

Mais il est vraiment magnifique, un male noir dumbo, lorsqu'il est arrivé dans son nouveau chez lui, le temps de discuter avec la propriétaire et de l'examiner un peu, il avait deja moins peur, se blottissait et ne faisait plus pipi de peur.
Donc que des bonnes nouvelles pour ce petit, il le mérite vraiment. J'avoue avoir eu un coup de coeur

Le post peut donc être clôturé. cheers
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Rat mâle adulte d'un an (La Bassée 59) Empty
MessageSujet: Re: Rat mâle adulte d'un an (La Bassée 59)   Rat mâle adulte d'un an (La Bassée 59) EmptySam 4 Déc 2010 - 11:44

Affaire classée donc, bonne nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/





Rat mâle adulte d'un an (La Bassée 59) Empty
MessageSujet: Re: Rat mâle adulte d'un an (La Bassée 59)   Rat mâle adulte d'un an (La Bassée 59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat mâle adulte d'un an (La Bassée 59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tigrou, mâle, 3-4 ans
» Souris mâle albinos
» 1 chat mâle de 4ans
» Tintin Fox mâle castré de 7 ans
» Poupounet, mâle angora, 17 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-