Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Siamois errants sur Roubaix (dép 59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Siamois errants sur Roubaix (dép 59) Empty
MessageSujet: Siamois errants sur Roubaix (dép 59)   Siamois errants sur Roubaix (dép 59) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:17

Je diffuse:

" Des chats siamois errants sont arrivés depuis peu dans mon quartier:

Siamois errants sur Roubaix (dép 59) Photo035

Siamois errants sur Roubaix (dép 59) Photo036

la siam qui regarde l appareil photo sur la deuxième photo a été adopté.
Il reste les 2 mâles non castrés."

Pour l'instant c'est la personne habitant dans ce quartier à Roubaix qui leur a fait un abris et les nourris. Il sont craintifs mais méritent une famille. minou1

Merci pour eux lov2
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Siamois errants sur Roubaix (dép 59) Empty
MessageSujet: Re: Siamois errants sur Roubaix (dép 59)   Siamois errants sur Roubaix (dép 59) EmptyDim 28 Nov 2010 - 3:31

Bonjour Orchie as tu eu d'autres infos au sujet de ces chats ? un contact sur place ?
Je peux relayer l'appel à l'aide mais j'ai besoin d'un contact... ouioui
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Siamois errants sur Roubaix (dép 59) Empty
MessageSujet: Re: Siamois errants sur Roubaix (dép 59)   Siamois errants sur Roubaix (dép 59) EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:09

Bonsoir,

Le contact je n'ai que le site " http://www.chatsmoureux.fr/ " et contacter France et lui disant que c'est pour les siamois errants à Roubaix, j'ai demandé un mail aussi.

Actuellement le chat de la première photo a une gale derrière l'oreille droite, il cherche donc d'urgence une FA pour 3/4 jours maxi une semaine sur Roubaix ou alentour le temps de l'amener à Lille et de le rapatrier sur Strasbourg où il sera pris en charge.

Je transmet le message de Linda59100:
"Qui dans le nord, pres de lille pourrait garder ce pauvre loulou 3/4 jours dans sa sdb le temps qu on vienne le chercher en train un fois trappe svp ????!!!!

j ai deja la personne dispo pour faire son covoit en train des que trappe, mais il nous faut une fa provisoire de 3/4 jours !!!!!

il a l air si mal, est blesse derriere l oreille, se fait tabasser dehros par les autres chats !
Une place bien au chaud en fa l attends sous notre assoc mais il nous faut absolument une fa de transit pres de lille de quelques jours !!!"


Pour le deuxième matou, il cherche toujours une famille Crying or Very sad

C'est ce post sur Rescue (France) http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/sos-2-siam-dans-le-59-t307085.htm

Merci Crying or Very sad minou1
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Siamois errants sur Roubaix (dép 59) Empty
MessageSujet: Re: Siamois errants sur Roubaix (dép 59)   Siamois errants sur Roubaix (dép 59) EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:37

Une Famille d'accueil a été trouvée cheers cheers J'attend donc de voir comment ça se passe pour la suite des évènements Wink
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Siamois errants sur Roubaix (dép 59) Empty
MessageSujet: Re: Siamois errants sur Roubaix (dép 59)   Siamois errants sur Roubaix (dép 59) EmptySam 4 Déc 2010 - 11:46

Tous les siamois ont été attrapés l'un va être adopté en Alsace, l'autre va être en famille d'accueil, un va à l'école des chats de Lanvaux. Enfin je pense qu'on peut cloturer cheers
Revenir en haut Aller en bas





Siamois errants sur Roubaix (dép 59) Empty
MessageSujet: Re: Siamois errants sur Roubaix (dép 59)   Siamois errants sur Roubaix (dép 59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siamois errants sur Roubaix (dép 59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaton à adopter en France (secteur Roubaix)
» Sacha, siamois, 1 an 1/2
» URGENT! Aninounou cherche des FA pour sauver des lapins errants à Bruxelles!
» bonjour de sos siamois sans toit
» Kali - Jeune lapin nain siamois [Association Aninounou] [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-