Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les voisins du dessus !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Les voisins du dessus !! Empty
MessageSujet: Les voisins du dessus !!   Les voisins du dessus !! EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:08

Le jeu du "voisin du dessus" est simple. Admettons que sur ce sujet il y ait trois personnes qui ont écrit. La deuxième personne à poster se trouve avec un voisin du dessus. La troisième se trouve avec deux voisins du dessus....

Et comme c'est moi qui ait posté ce jeu, je n'ai aucun voisin du dessus Hee Hee Je suis donc pour l'instant le seul propriétaire et habitant de cet immeuble virtuel lol!
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Les voisins du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus !!   Les voisins du dessus !! EmptySam 27 Nov 2010 - 12:38

Ma voisine du dessus est plutot calme a part qu'elle a une double personnalité et qu'elle se parle toute seule, elle a deux rates et vient de décider d'acheter un deuxième étage de son immeuble. Elle est seule dans son immeuble et voudrait bien des voisins du dessous. C'est pourquoi elle a proposé le jeu du voisins du dessus. Mais personne ne joue encore Anh
Cette voisine c'est moi et je dispose de deux étages à moi seule lol!
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Les voisins du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus !!   Les voisins du dessus !! EmptySam 27 Nov 2010 - 13:17

Ma voisine du dessus est modératrice. Je n'ai pas encore appris à la connaitre, donc je ne sais pas dire beaucoup de choses sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Les voisins du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus !!   Les voisins du dessus !! EmptySam 27 Nov 2010 - 14:21

J'ai enfin une voisine du dessous mais également du dessus, elle a l'air zen, asiatique mais possède des fauves chez elles, je crains donc pour mes rongeurs affraid
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Les voisins du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus !!   Les voisins du dessus !! EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:36

Ma voisine du dessus ne dois pas craindre pour ses rongeurs, je suis sure qu'elle veille dessus comme une maman veille sur ses enfants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Les voisins du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus !!   Les voisins du dessus !! EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:59

Ma voisine du dessus a bien raison. De toute façon, je surveille mes chattes comme des enfants qui feraient des bêtises :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Les voisins du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus !!   Les voisins du dessus !! EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:03

Mes voisines du dessus ont bien raison, mais c'est de mes rongeurs que j'ai peur. S'ils se la joue à la mission G ou à la Narnia il risque d'y avoir soit echec des ds rongeurs au menu, soit réussite et des chats radnappés lol!

Ma voisine du dessus a t'elle fait un bon emménagement?
Revenir en haut Aller en bas





Les voisins du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus !!   Les voisins du dessus !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les voisins du dessus !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie de nos voisins !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  COIN MEMBRES  :: Coin jeux pour se détendre-