Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2010

[Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) Empty
MessageSujet: [Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA)   [Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:24

Bonsoir,

Voici la situation:

J'ai récupéré ce soir une petite famille de rat (tous mâle), on m'a cédé une cage en attendant que je termine la mienne, celle ci devrait être finie d'ici la semaine prochaine au plus tard.
Il était prévu que je n'ai que 3loulou mais les petits d'un des adultes sont arrivé avec eux fautes de cage chez l'ami qui est venu me les apporter, j'ai donc 7 bonhomme en plus ce qui me fait un total de 16rats en ce moment dans mon appartement.
ça ne m'aurait pas porté problème seulement j'ai réservé il y à déjà un mois une petite femelle qui vient de France, un petit loulou belge et trois autre ratou prêt de chez moi. La petite Française doit arriver après le 15 le petit belge en février donc à priori no problemo pour l'instant seulement les trois que je récupère TRÈS bientôt et l'une des louloutes à encore 4bébé à sevré que je devrais placé aussi!!

Ce qui fait BEAUCOUP trop de rat pour mon homme et moi!!

Il y à donc 5malous à adopter (je peux en garder 2) il ont entre 6 et 8 semaines.
Voici les photos et description de chacun:

Un petit husky à collier au marquage très fin Bleu US aux yeux rouge, il a 6semaines. Il est farouche comme tout les autres mais ce laisse attrapé et caressé, si on le laisse aller il court ce cacher.
[Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) 398505huskybleu2
[Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) 522021huskybleu

Un petit varigated très fin aussi (ou capé très très loupé) étoilé noir, il à 8semaines à peu prêt, il est le seul qui n'est pas de la portée. Il était destiné aux serpents et à été sauvé par le fils de l'ami qui me les a apporté. Il est peureux mais ce laisse prendre quand on approche doucement, ensuite comme les autres il préfère ce cacher que rester dans les mains mais ce laisse caresser.
[Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) 373849malehodd2
[Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) 983948malehodd

Un petit patché il me semblait avoir plus de photo que ça car il y en a un qui à aussi une tache prêt de la queue, je ne sais pas si c'est celui ci et je n'ose pas trop les déranger pour le moment.
Il est aussi âgée de 6 semaines, et aussi un peu farouche.
[Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) 618632malepatche1cote2
[Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) 513517malepatche1cote

Voilà l'autre petit patché noir, comme ses frères niveau caractère.
[Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) 528077malepatche

Et le dernier est très spécial, patché lui aussi mais tricolore!!! Depuis sa naissance il a des tache de deux couleurs différente, c'est le moins peureux, il est très curieux et reste collé à ses barreaux depuis tout à l'heure en nous regardant (je vais d'ailleurs le sortir un peu il a l'aire de supplier le pauvre Sad )
Le voici.
[Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) 775509maletrico
[Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) 642378Patchtrico




Voilà il me faut donc URGEMMENT des FA ou meiux, des adoptants pour les loulous car quand les autres arriveront je ne pourrais plus
Crying or Very sad

Craquez, ils le méritent, ce sont des ratons qui deviendront j'en suis sure de super rats avec un peu de patience et d'attention.



Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

[Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA)   [Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:03

Ils sont superbes, dommage que j'ai des femelles Crying or Very sad
Je diffuse si tu permets /D
Tu as jusqu'au 15 ou plus? Qu'elle est la date limite? pale
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2010

[Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA)   [Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:09

J'ai un peu plus de temps vu que l'amie chez qui je devais adopter les trois petit lou a quelques problèmes perso donc on a reporté l'adoption donc pour le moment jusqu'au 15 sa dépendra ensuite de cette adoption là. Je vais essayer autant que possible de repousser pour qu'ils trouvent tous une famille! =(

Et bien sure on peu diffuser sans problème!!
Revenir en haut Aller en bas

Missrott


Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 34
Localisation : gilly

[Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA)   [Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:02

Dommage que je ne puisse plus prendre de ratou Sad sinon je t'aurait bien aider Sad

et un husky au yeux rouge je n'avait encore jamais vu Shocked


Tu permet que je publie sur mon facebook ?

pour t'aider on sais jamais sa pourrait aider :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vavaauxpaysdesrats.forums-actifs.com




Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2010

[Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA)   [Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:55

les petits on tous trouvé un foyer mais je vais essayer de récupérer les petits de la deuxième portées également pour qu'ils ne finissent pas en animalerie.

Tu pourras diffuser à ce moment là Wink

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

[Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA)   [Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:09

Ah génial super nouvelle cheers cheers
Je classe donc, il faudra juste recréer un post pour les nouveaux petits Wink
Revenir en haut Aller en bas

Missrott


Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 34
Localisation : gilly

[Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA)   [Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) EmptyMer 12 Jan 2011 - 3:05

OKi

j'avait déjà créer un post sur face Razz

enfin pas grave lol! c'est l'attention qui compte xd

contente qu'il aie trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
http://vavaauxpaysdesrats.forums-actifs.com





[Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA)   [Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRES URGENT: chaton à sauver
» Ratons à adopter
» 9 ratons lisses à adopter
» Ratons mâles à adopter sur Bruxelles
» Ratons mâles sur Liège peut être une petite fille :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-