-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kimkamaouss


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : Là où on mange de la meurotte et des râpées ! ;-)

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Empty
MessageSujet: Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3   Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:10

(le titre pas gaga, déjà. Haha1 )

Commençons par celle qui s'est bien fichu de moi avec sa tite bouille d'amour. Ma ratoune.

Une animalerie, moi qui ai juré de ne pas craquer en animalerie. Mais j'entre quand même, histoire de me faire mal. +D
Une portée de rats dumbo. Premier gloups. Une portée de rats dumbo blancs et noirs. Deuxième gloups. Sachant que le troisième gloups est fatal.
Et voilà que mademoiselle se met à me faire du gringue ! Elle escalade le plafond, fait des pirouettes, m'agrippe le doigt avec ses p'tites papattes roses...
Troisième gloups.

lol!

Et voilà la bête, nommée Banzai, vu son intérêt pour les acrobaties ! En train de faire sa gym du matin...
(et de courtiser sa coupine hooded agouti, accessoirement. Rooh "on ne sent pas le cul !" Anh )

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Vlcsna14 Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Vlcsna15

Cet été, elle se coltine une tumeur, mais ça ne l'empêche pas d'être gourmande. rire1

"Pas touche à ma fraise !"

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Img_8410

Je vous présente également sa grand copine, Noisette, qui passe le plus clair de son temps à être jalouse d'elle ou à l'ignorer Rire
Et ça, même quand Banzai décide de faire de la grimpette sur son dos.

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 P1080210

(la fille très rassurée derrière. Anh .... et mes magnifiques chaussettes...)

La même, 12 ans plus tôt ! (en train de ronger un nonos plus gros qu'elle. rire1

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Noiset10

Avec sa pote de toujours, Pépita, la chienne de ma grand mère recueillie à la SPA de Brouvelieure, dans les Vosges. (un très bon refuge !!!)

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Vlcsna16

Et enfin, Kastille, ma crado adorée, ma mère-grimaces... love (quelle mal-élevée !)

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Img_2210

Fana de pommes. (tention, si pas de pomme dans la poche, elle po contente !!!)

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Vlcsna17

"J'aspire le jus de la pomme avant de l'avaler et j'ai l'air con, mais je m'en fous." rire1

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 J_aspi10

Mode "parce que je le vaux bien."

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Vlcsna16

love
Revenir en haut Aller en bas

Missrott


Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 34
Localisation : gilly

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3   Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:20

trop belle ta ratoune
Revenir en haut Aller en bas
http://vavaauxpaysdesrats.forums-actifs.com

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3   Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:22

Bave1 rire rire1 rire1 rire1

J'adore les commentaires c'est tordant rire1 du coup tu as deux rapatatouilles? Exelent parce que je le vaut bien en train de boire le jus rire1

Merci pour les photos beezo
Revenir en haut Aller en bas

kimkamaouss


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : Là où on mange de la meurotte et des râpées ! ;-)

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3   Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:39

De rien, ça fait plaisir. :)

Eh non, malheureusement, j'ai qu'une seule ratoune. La deuxième était celle de mon ex. Anh

J'aurais voulu lui mettre une coupine mais elle a manifesté très rapidement une maladie respiratoire (merci les animaleries !), puis une tumeur... =(

Trois heures après l'intervention, elle bondissais déjà comme une folle dans sa cage. rire1
Et puis, elle qui avait perdu du poids, on peut dire qu'elle s'est bien rattrapée depuis ! D'où sa forme actuelle patatoide. +D (copyright Orchie Rire )

Mais du coup, j'avais renoncé à cette idée. Sait-on jamais, si un jour je lui trouve une copine à adopter qui a la même maladie. love


Dernière édition par kimkamaouss le Mar 10 Mai 2011 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3   Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:26

Ben tu sais des rattes avec des problèmes respi et des tumeurs ce n'est pas ce qu'il manque malheureusement. C'est impressionnant la boule que ça lui faisait affraid

Aujourd'hui j'ai vu le véto pour les deux miennes, re antibio mais ça va muarf
Revenir en haut Aller en bas

Missrott


Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 34
Localisation : gilly

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3   Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:55

sa vous plait les tumeurs ? affraid lol!

Enfin moi sa ne me ferait pas rire xd du moins je pense pas que sa doit etre chouette à vivre , surtout la peur de perdre son ptit animal chéri Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vavaauxpaysdesrats.forums-actifs.com

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3   Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 3:27

J'adore tes photos et tes commentaires. Razz

La photo de ton ratou sur le dos de ton chien est géniale !
Et celle ou ton cheval tire la langue est super aussi. +D

Et super impressionnant la tumeur ! J'ai eu la chance de jamais avoir de cas chez moi.. Mais c'est vraiment très gros quand même !


En tout cas, tu as de très beaux animaux ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

kimkamaouss


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : Là où on mange de la meurotte et des râpées ! ;-)

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3   Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:51

Merki beaucoup Zazoume. Kiss

Zazoume a écrit:
La photo de ton ratou sur le dos de ton chien est géniale !
J'avoue Anh elles sont comme chien et chat toutes les deux, mais quand elles cessent de s'ignorer ça donne de sacrés numéros !

Citation :
Et celle ou ton cheval tire la langue est super aussi. +D
Mouarf. D'façon, dès que je suis dans les parages elle me tire des têtes pas possibles.

ça doit vouloir dire "regarde, je suis de la famille... je suis aussi tarée que toi !" geek

Citation :
Et super impressionnant la tumeur ! J'ai eu la chance de jamais avoir de cas chez moi.. Mais c'est vraiment très gros quand même !
Au départ c'était une toute petite boule à peine visible, et puis ça a grossit d'un coup ! Pendant que j'étais en vacances en plus, donc la pauvre loute a dû attendre que je rentre pour le véto, toussa. =( Heureusement, elle n'avait pas l'air d'avoir très mal, c'était une grosseur aqueuse en grande partie.

La véto a été super sympa et m'a même pratiqué le tarif assoc top2 ma p'tite loute s'est remise super vite, et depuis, plus aucun bobo à l'horizon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kornmuse


Messages : 137
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles et La Haye (NL)

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3   Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 3:30

Très sympa tout tes zanimaux Hee ... et les comments aussi lol!

En tout les cas j'espère que ta miss se porte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com

kimkamaouss


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : Là où on mange de la meurotte et des râpées ! ;-)

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3   Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:16

Merki Kornmuse ! cheers

Voui, ma mémère se porte comme un charme... un peu trop même. Je pense à la mettre au régime. +D

Moi je dis, faudrait qu'on crée un comité de soutien aux ratous patatoïdes ! CSRT !
Revenir en haut Aller en bas

Kornmuse


Messages : 137
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles et La Haye (NL)

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3   Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:23

Ahben avant j'aurais pu facilement faire parti du club avec ma mini baleine et co Hee ... j'avais que des patates lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com

kimkamaouss


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : Là où on mange de la meurotte et des râpées ! ;-)

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3   Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:35

Et t'as pu de patates maintenant ? Bah mince alors, tu pourras pas faire partie du club. lol!

"bonjour je m'appelle banzai"
"BONJOUR BANZAAAAAI"
"Et je suis patatoïde anonyme..."

Avant.
Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Vlcsna19

Après, patatoïde. (©️ Orchie lol! )
Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Img_1910

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3   Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 EmptySam 15 Jan 2011 - 7:25

Mouahahahah un nouveau membre du club des patatoides anonymes cheers lol! lol!
Pour que le rêve devienne réalité
Et que l'avant et l'aprés soient inversés Rire Anh
Revenir en haut Aller en bas

kimkamaouss


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : Là où on mange de la meurotte et des râpées ! ;-)

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3   Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 4:06

Mes amis Rescuiens, j'apporte une triste nouvelle... Banzai, patatoïde deuxième du nom a rejoint le paradis des morfales vendredi.
Elle peut maintenant se goinfrer de pommes, raisins, et noisettes à volonté sans qu'Orchie puisse dire qu'elle a encooore grossi. Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 50130

*rire pour ne pas pleurer* comme disait l'autre... Sad

Ma pauvre mimine a été réopérée pour une tumeur mammaire (après un an de tranquilité !) mais elle ne s'est pas remise cette fois.
Trop vieille peut-être (pourtant pas de métastases dans les poumons et une bonne forme avant l'opé'.)
Comme quoi, il faut parfois laisser faire la nature.

Je l'ai biberonnée six fois par jour pendant près d'un mois car elle n'avait plus de forces ni dans les pattes, ni dans la mâchoire, mais ça n'a pas suffit.

Sur ces derniers jours, ma patate refusait carrément de manger... c'est dire.

Elle me manque énormément... Ce ne sont pas des nouvelles très réjouissantes mais j'avais besoin de les partager. Sad

Enfin, heureusement j'ai une autre patate à la maison qui me console un peu. (merci de ta confiance Orchie. Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 779551 )
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3   Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 4:17

Oh je suis vraiment désolée. No
P'tite mère... En tout cas tu auras fais le maximum pour elle, et je suis sûre qu'elle a été super heureuse grâce à toi, qu'elle a été chouchoutée à souhait !

Courage à toi. Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 779551
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3   Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 6:02

Je suis vraiment désolée pour toi =( Toutes mes pensées vont vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

kimkamaouss


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : Là où on mange de la meurotte et des râpées ! ;-)

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3   Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:45

Oui, chouchoutée et câlinée jusqu'à la fin... Je l'ai tenue contre moi jusqu'à ce qu'elle s'endorme et j'ai eu beaucoup de mal à la laisser ensuite... 133

Merci beaucoup Zazoume, ça me fait chaud au coeur. Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 779551

Revenir en haut Aller en bas





Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3   Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes boules de poils à moi rien qu'à moi. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 magnifiques boules de poils à réserver !!!
» Lela, femelle stérilisée, poils mi longs
» recherche jeune chatte à longs poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DES ANIMAUX  :: Vos animaux - Galerie photos - Discussion-