Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Doom de plus d'un an Liège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Doom de plus d'un an Liège. Empty
MessageSujet: Doom de plus d'un an Liège.   Doom de plus d'un an Liège. EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:45

Diffusion :

Doom, chon de moins d'1 an acheté un animalerie l'année dernière par mon ancien colocataire, cherche une bonne famille qui puisse s'occuper de lui à raison de ses besoins. Il est en bonne santé, il lui faut juste un brossage régulier des poils et qu'on lui coupe les ongles de temps en temps.

Pour raison familiale, mon ex-coloc est reparti en France à la mi-septembre. Comme il devait partir en voiture, en plus dans le sud, je lui ai proposé de garder la bête pour ne pas qu'il fasse plusieurs heures de voyage. Quelques mois après me voici avec Doom, sans vraiment le temps ni surtout la motivation de m'en occuper..

Il est à donner, avec la nourriture (mélange pour cobayes de chez T*m&co + foin) et de la litière (copeaux), mais je revends la cage et les accessoires - que j'ai offert à mon coloc pour son annif, càd en mai. La cage est donc quasi neuve et même si je n'ai pas de photo là je peux en faire à la demande, elle est grande (une taille standard pour les cages lapins je dirais..). Avec la cage, une petite mangeoire à foin à accrocher à l'extérieur était fournie. A ça, j'ajoute une maison/cachette de coin, deux gamelles (une moyenne en alu assez plate où je lui mets son chicon et une en céramique pour le mélange), un tunnel en rondin de bois et un grand biberon. Sachant que j'ai tout acheté sauf la maison, je peux vous dire que seule, la cage était à 30€. C'est le prix que j'aimerais pour le tout. Pour les photos, s'il y a des demandeurs, je vous enverrai un mail!

Pour l'heure, place aux photos du canon! ^^ Celles-ci ont été prises au mois d'août, il a un peu grandi/grossi depuis.

Doom de plus d'un an Liège. Dsc_0011Doom de plus d'un an Liège. Dsc_0010

Sur celle-ci vous pouvez voir les 2 gamelles:

Doom de plus d'un an Liège. Dsc_0012

Alors je suis assez exigente pour la famille à laquelle je le confierai, cette petite boule de poils mérite une vie de chon digne de ce nom! Il sera à venir chercher chez moi près du centre de Liège, puisque je le donne avec la nourriture et la litière il sera presque impossible que je prenne le train avec tout, et surtout si la cage et les accessoires vous intéressent.

Voici les photos de la boule de poils et des accessoires:

Doom de plus d'un an Liège. Dsc_0033Doom de plus d'un an Liège. Dsc_0034Doom de plus d'un an Liège. Dsc_0035

Le biberon n'est pas transparent, et ça a donné une couleur bizarre à l'eau sur la photo.. Je vous rassure, l'eau est consommable, c'est celle du robinet et je la bois tous les jours!

Doom de plus d'un an Liège. Dsc_0036Doom de plus d'un an Liège. Dsc_0038Doom de plus d'un an Liège. Dsc_0037

Merci pour lui love
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Doom de plus d'un an Liège. Empty
MessageSujet: Re: Doom de plus d'un an Liège.   Doom de plus d'un an Liège. EmptyDim 13 Fév 2011 - 4:28

personne pour lui?? On ne l'oublie pas 653
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Doom de plus d'un an Liège. Empty
MessageSujet: Re: Doom de plus d'un an Liège.   Doom de plus d'un an Liège. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 4:31

Il est toujours à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Doom de plus d'un an Liège. Empty
MessageSujet: Re: Doom de plus d'un an Liège.   Doom de plus d'un an Liège. EmptyLun 28 Fév 2011 - 6:34

Adopté normalement cheers :) Je classe
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Doom de plus d'un an Liège. Empty
MessageSujet: Re: Doom de plus d'un an Liège.   Doom de plus d'un an Liège. EmptyLun 28 Fév 2011 - 6:51

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Doom de plus d'un an Liège. Empty
MessageSujet: Re: Doom de plus d'un an Liège.   Doom de plus d'un an Liège. EmptyMar 1 Mar 2011 - 3:46

Super :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com





Doom de plus d'un an Liège. Empty
MessageSujet: Re: Doom de plus d'un an Liège.   Doom de plus d'un an Liège. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doom de plus d'un an Liège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Co voit TUBIZE --> LIEGE urgent
» 2 rates albinos sur Liège
» Sauvetage - Portées des Nomades (Liège)
» Urgent 6 rattes albinos sur Liège!!!
» URGENt : Mons --> Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-