Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 chatte d'un locataire explusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011

chatte d'un locataire explusé Empty
MessageSujet: chatte d'un locataire explusé   chatte d'un locataire explusé EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:09

une personne habitant notre maison a été explusée il y a une dizaine de jours.
Ce soir on a retrouvé sa petite chatte hurlant et pleurant dans le jardin devant chez nous (c'est un immeuble à 6 appartements).
Soit cette chatte ils l'ont laissée dehors le jour où ils sont partis (et c'est une petite chatte qui ne sortait jamais), soit la personne est venue la jeter dans notre jardin devant la maison cette après-midi. Enfin soit, cette petite chatte était déjà une rescapée car tout chaton elle avait été jetée d'une voiture...maintenant elle est chez le vétérinaire qui veut bien la garder 24 h, mais qui ne peut pas la garder toujours évidemment....on cherche une solution, on a tous des animaux ici et prendre une chatte terrorisée en plus dans un appartement c'est pas évident (surtout quand on travaille et qu'on n'est pas là en journée pour surveiller).
C'est malheureux mais si on ne trouve pas d'autres solutions on ira la porter en refuge...et c'est une chatte noire de 2 ans environ non stérilisée de plus..

Mon vétérinaire lui pourrait la prendre mais pas avant samedi, si même on pouvait trouver quelqu'un pour la nuit de jeudi à vendredi, vendredi et la nuit de vendredi à samedi...puis elle irait chez mon vétérinaire qui lui fera tout pour la retaper et la faire adopter...
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011

chatte d'un locataire explusé Empty
MessageSujet: Re: chatte d'un locataire explusé   chatte d'un locataire explusé EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:11

merci merci merci de me donner des idées pour cette pauvre chatte qui n'a rien demandé à personne..

demain jeudi si vous pouviez plutôt m'appeler pcq je serai au boulot et pas facile de venir consulter le site...me laisser un sms sur le 0499 74 89 50
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

chatte d'un locataire explusé Empty
MessageSujet: Re: chatte d'un locataire explusé   chatte d'un locataire explusé EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:29

Cette minette se trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011

chatte d'un locataire explusé Empty
MessageSujet: Re: chatte d'un locataire explusé   chatte d'un locataire explusé EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:11

à BRUXELLES, GANSHOREN.
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011

chatte d'un locataire explusé Empty
MessageSujet: Re: chatte d'un locataire explusé   chatte d'un locataire explusé EmptySam 19 Mar 2011 - 1:12

merci on peut clôturer.
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

chatte d'un locataire explusé Empty
MessageSujet: Re: chatte d'un locataire explusé   chatte d'un locataire explusé EmptySam 19 Mar 2011 - 9:06

De bonnes nouvelles j'espère !
Je classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011

chatte d'un locataire explusé Empty
MessageSujet: Re: chatte d'un locataire explusé   chatte d'un locataire explusé EmptySam 19 Mar 2011 - 11:34

oui elle est dans un refuge qui ne pratique pas l'euthanasie, elle va être vaccinée, stérilisée...et aura par après finalement un bon foyer.
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

chatte d'un locataire explusé Empty
MessageSujet: Re: chatte d'un locataire explusé   chatte d'un locataire explusé EmptySam 19 Mar 2011 - 23:47

Quel refuge, si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011

chatte d'un locataire explusé Empty
MessageSujet: Re: chatte d'un locataire explusé   chatte d'un locataire explusé EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:54

J'aimerais autant que les gens qui l'ont mise dehors perdent sa trace, donc je peux vous répondre en MP, mais si jamais ils devaient passer ici, autant qu'ils ne sachent pas où elle est.
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

chatte d'un locataire explusé Empty
MessageSujet: Re: chatte d'un locataire explusé   chatte d'un locataire explusé EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:47

J'ai reçu le MP =) Jamais entendu parler de ce refuge hormis de nom. Tant qu'il est bien, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/





chatte d'un locataire explusé Empty
MessageSujet: Re: chatte d'un locataire explusé   chatte d'un locataire explusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chatte d'un locataire explusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clochette, chatte d'environ 4 mois.
» recherche jeune chatte à longs poils
» juliette, chatte tigrée, pas encore un an, affectueuse
» chatte noire/blanche - d' 1 an - stérilisée
» Maman Kitty, chatte d'environ 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-