-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvetage d'un malou trouvé dans les escaliers : Tournai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Sauvetage d'un malou trouvé dans les escaliers : Tournai Empty
MessageSujet: Sauvetage d'un malou trouvé dans les escaliers : Tournai   Sauvetage d'un malou trouvé dans les escaliers : Tournai EmptyDim 3 Avr 2011 - 5:28

Un adorable husky a été trouvé dans la cage d'escalier de l'immeuble d'une amie.
Elle l'a receuillit mais ne peut absolument pas le garder (manque de place et surtout de temps pour s'en occuper convenablement.) Le loulou est très craintif voir parfois agressif, je préfère être honnête. Ceci dit, c'est un comportement normal pour un rat qui a été livré à lui même. Avec de la patience et de l'amour il s'apaisera surement.

Si elle ne trouve pas une famille rapidement, elle va l'emmener dans une animalerie (même si j'essaye autant que je peux de l'en dissuader.) Pour moi un rat adulte en animalerie= la mort assurée.
Alors si quelqu'un a le temps et l'envie de s'occuper de ce gros pépére, envoyez moi un mail au plus vite. (Orchie : je retransmettrai ou demander son mail sur Rescue au pseudo : moonland )

Le rat se trouve à Roubaix dans le 59 mais je me déplace régulierement sur Paris et Montrouge dans le 92, j'habite en région lilloise et que je fais mes études sur Tournai en Belgique, je peux donc faire le covoiturage si nécessaire.

Pas de soucis pour le covoiturage.
Pour la diffusion pas de soucis. A savoir que l'annonce est déjà sur les rats des villes, rat'z et ratux ainsi que le bon coin.

Sauvetage d'un malou trouvé dans les escaliers : Tournai C

Sauvetage d'un malou trouvé dans les escaliers : Tournai B

Sauvetage d'un malou trouvé dans les escaliers : Tournai A

Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Sauvetage d'un malou trouvé dans les escaliers : Tournai Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un malou trouvé dans les escaliers : Tournai   Sauvetage d'un malou trouvé dans les escaliers : Tournai EmptySam 16 Avr 2011 - 10:08

Il a été adopté Sauvetage d'un malou trouvé dans les escaliers : Tournai 545646
Revenir en haut Aller en bas

KlaRA Desgaspards


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 79
Localisation : Bruxelles

Sauvetage d'un malou trouvé dans les escaliers : Tournai Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un malou trouvé dans les escaliers : Tournai   Sauvetage d'un malou trouvé dans les escaliers : Tournai EmptySam 16 Avr 2011 - 21:25

Chouette!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://klaradesgaspards.blogspot.com





Sauvetage d'un malou trouvé dans les escaliers : Tournai Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un malou trouvé dans les escaliers : Tournai   Sauvetage d'un malou trouvé dans les escaliers : Tournai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage d'un malou trouvé dans les escaliers : Tournai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!
» Nemo double poney 10ans Tournai
» Griago , Onc selle , 18ans Tournai (belgique)
» Sauvetage de plus de 50 rats le 13 juin
» Sauvetage - Portées des Nomades (Liège)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-