-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gipsy a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:14

Elle se nomme Gipsy , c'est un amour de petite chienne qui se trouve en Roumanie.
Elle est restée , avec une copine du même âge en appartement en FA jusqu'à l'âge de 3 mois puis les gens ont estimé que c'était bon ainsi et elles se sont retrouvées dans la neige et au milieu de centaines de chiens inconnus. Elles ont survécu et sont restées liées ....MAIS sa copine est adoptée et vient en France le 29 avril ! Donc GIPSY restera seule là-bas .
Elle est mignonne , super caline , s'entend avec les chiens , les chats et les enfants.....c'est une jeune chienne qui déborde d'affection et qui ne demande qu'a aimer et être aimée.
SVP aidez-là à faire partie du voyage !!! C'est urgent pour elle.

Sorry , je n'arrive pas à mettre les photos. Je vais demander de l'aide ...en attendant pensez à elle svp.
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:23

En attendant de pouvoir mettre les photos , comme c'est très urgent pour elle , si quelqu'un veut des détails et un accès à des photos .....en mp , je peux donner des infos.
Merci pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:19

Pour des photos et des infos complètes , la personne qui se charge des adoptions ...
zaberlo@live.fr
SVP ......pensez à la petite Gipsy

le site de Zaberlo où vous pouvez voir des photos de Gipsy se nomme
Au pré de mon Arche ......rubrique : Refuge d'Irina .....voir Gipsy.

Elle est si gentille et vous le rendra au centuple.
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptySam 23 Avr 2011 - 7:59

C'est bien elle??

Gipsy a besoin de vous Dsc_1015

Gipsy a besoin de vous Dsc_1016

NOM : Gipsy

RACE : croisée

SEXE : femelle

AGE : Née en Decembre 2010 approximatif

COULEUR : Noire

POINT SANTE : Vaccinée à jour, elle arrivera en France, pucée et en possession d'un passeport européen.

SON ORIGINE : Trouvée dans le parking devant mon édifice.

SON ENTENTE : ok chien et chats.

SES PARTICULARITÉS : la petite est très sociable avec les humains et les autres chiens, aussi avec les chats. Elle joue toute la journée et adore les câlins. Elle est très speed. Aura besoin d'une famille possédant une petite cour.
Par peur des voisins (trop d'animaux) ma voisine ne la sort jamais dehors donc elle connaît ni le collier, ni la laisse et elle n'est pas encore propre.
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptySam 23 Avr 2011 - 21:05

C'est bien elle ...maintenant elle est depuis plusieurs mois dans un refuge et il y a des nouvelles photos d'elle , récentes (elle a bien changé mais restera de taille moyenne)
Après des débuts en appartement , elle est un peu perdue et triste de se retrouver en refuge et recherche le contact avec les gens.
Elle est mignonne et adorable....pensez à elle svp , sa copine de galère part en France le 29 et Gipsy sera vraiment toute seule au milieu de chiens plus habitués à cette vie en meute.
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptySam 23 Avr 2011 - 21:42

Les chiens arrivent pucés , vaccinés , avec passeport européen....et stérilisés quand ils l'âge de l'être .....
Adoption 200 euros (fonction de la stérilisation)
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:12

Je crois que Scotty a tout dit, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me demander par mail et si vous êtes intéressés il y à mon téléphone: 06.3.73.03.46

D'autres photos de la belle qui attend au plus vite une famille !

Gipsy a besoin de vous DSC_1663

Gipsy a besoin de vous DSC_1657

Gipsy a besoin de vous P1020728

Gipsy a besoin de vous P1020727

Gipsy a besoin de vous Fe3177d9
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:18

Merci pour les photos zaberlo, par contre il manque un chiffre a ton numéro de tel Anh
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:21

0032 6.3.73.03.46

/D Désolé pour la faute ! C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:41

Ca me parait bizarre comme numéro, c'est une numéro belge? Il me semble que c'est un français dans ce cas c'est +0033 (0)6. mais le 3 juste après c'est ça qui me semble bizarre, c'est 06.03.73...? Il manque un numéro avc le 3 non?

Des nouvelles de Gipsy?
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:44

Mon numéro est Français, c'est le 06.32.73.03.46 pour la Belgique je croyais qu'il fallait rajouter 0032 avant ?

Gipsy est toujours au refuge et pas de piste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:26

Oui , pour la Belgique c'est 00 32 mais ici , comme tu es en France , il faut mettre 0033 6 32 73 03 46.
Sorry , j'ai été distraite.
Par contre il faut vraiment se mobiliser pour Gipsy ; sa copine adoptée part en France le 29 et elle va se retrouver seule , sans repère , au milieu de tous ces chiens habitués à ces rudes conditions....sa copine et elle restaient ensemble , venant du même appartement , elles s'en sortaient à 2 mais....que va-t'elle devenir seule.
Elle va être perdue et sans soutien face aux autres...les plus faibles sont parfois tués et j'ai vraiment peur pour elle.
Si il faut aider pour le prix , je peux l'envisager si quelqu'un lui ouvrait son coeur.
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:55

Toujours personne pour cette mignonne petite chienne ?
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:07

Non rien...
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:10

Pas chouette =(
Je vais faire suivre sur facebook, c'est hélas tout ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:56

Merci....c'est à diffuser un maximum pour augmenter ses chances.
chiot1
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 65
Localisation : Ath

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptyMer 18 Mai 2011 - 3:23

Diffusé sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://vitalchiens.forumgratuit.be




Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptyMer 18 Mai 2011 - 3:32

Merci c'est super gentil.
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:04

Gipsy a plus que jamais besoin de vous. A cause du stress elle a une gale en bonne vois de guérison mais il faut qu'elle sorte
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:27

J'ai refait suivre sur facebook, sur la page La Nature et les Animaux, dont je suis une des administratrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptyVen 20 Mai 2011 - 2:50

Merci de diffuser pour elle , on finira peut-être ainsi par trouver quelqu'un qui craquera pour cette petite puce.
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptySam 21 Mai 2011 - 3:53

Scotty quand sera le prochain voyage vers la France? Que je change la date pour la page d'accueil. Elle n'a toujours personne cette mignonnette? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptySam 21 Mai 2011 - 19:55

Je n'ai pas encore la nouvelle date...je vais me renseigner.
Elle n'a touours personne...et cela devient désespérant?
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2010

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptyDim 22 Mai 2011 - 5:29

A cause de cette gale , ils attendent la fin du traitement pour envisager un voyage.
Mais heureusement cela se soigne bien et j'espère qu'elle aura bientôt sa chance aussi.
Le sort s'acharne sur cette petite puce !!
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous EmptyDim 22 Mai 2011 - 6:51

Si c'est comme chez les chats, la gale, c'est long à soigner, mais ça se soigne malgré tout bien. Donc je m'en fais pas pour elle, de ce côté-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/





Gipsy a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Gipsy a besoin de vous   Gipsy a besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gipsy a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOS solidarité : ce chat a besoin de vous
» Urgent: Tiago va se faire euthanasier! Il a besoin de vous!
» chat abandonner à besoin d'une nouvelle famille
» Gipsy, magnifique Malinoise de 2ans
» Besoin de FA ou adoptant dans le 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-