Partagez
 

 Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

violette


Messages : 189
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles Empty
MessageSujet: Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles   Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:23

Nous avons recueilli Wizzie, une petite rate qui appartenait à quelqu'un qui a du se faire hospitaliser.

Elle ne mord pas mais couine un peu quand on la prend, il lui faudra sans doute un petit peu de temps pour être à l'aise mais c'est une rate très gentille et attachante :)

Wizzie est très speed et escaladeuse!

Elle allait tellement vite que j'ai eu du mal à faire des photos, du coup je n'en ai qu'une... Rolling Eyes Mais j'en referai la prochaine fois! Wink

Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles 90400778
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles   Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles EmptyLun 13 Juin 2011 - 5:56

Quel âge a la petite? Elle est a croquer love
Revenir en haut Aller en bas

violette


Messages : 189
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles   Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles EmptyLun 13 Juin 2011 - 6:03

Je ne sais pas, moi elle me parait jeune car elle n'est pas bien grande... Mais j'ai toujours eu des mâles donc je ne peux pas vraiment comparer car ils sont généralement plus gros Razz

Elle est très énergique par rapport à mon gros qui dort toute la journée /D
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles   Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles EmptyLun 13 Juin 2011 - 6:21

Oui je pensais aussi qu'elle devait etre jeune, peut être 4mois.
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles   Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles EmptyVen 24 Juin 2011 - 3:56

Des nouvelles de la petite?
Revenir en haut Aller en bas

KlaRA Desgaspards


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 79
Localisation : Bruxelles

Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles   Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles EmptyVen 24 Juin 2011 - 6:58

Oui à mon avis elle est jeune. Et elle est dumbo, hooded loupé, noir et très jolie. Elle devrait avoir des copines. lov2 Je n'ai que des mâles moi. Sinon, elle est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://klaradesgaspards.blogspot.com

violette


Messages : 189
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles   Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:51

La couleur la plus sombre m'a plus l'air brun-gris que noir :)
J'ai un mâle aussi (je lui trouverai un copain quand je déménagerai, d'ici un mois :) ), sinon je l'aurai prise chez moi :)

Elle est très très habile et énergique!! Hier je l'ai vue se suspendre aux barreaux de sa cage, comme le font souvent les hamsters^^
Ca m'étonne car moi j'ai toujours eu des mâles et ce sont de gros pépères qui dorment tout le temps et qui savent à peine grimper aux barreaux!

N'hésitez pas, la vie d'un rat est courte et elle ne mérite pas de la passer dans un refuge... Sad
Revenir en haut Aller en bas

KlaRA Desgaspards


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 79
Localisation : Bruxelles

Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles   Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:16

Les femelles sont beaucoup plus speeder que les mâles. Il y a une assez grande différence. Les mâles c'est des patates.. Enfin en general, car pour l'instant j'ai un mâle qui n'arrête pas de bouger. mais bon il a trois mois.

Dommage que ce n'est pas une vieille rate, j'aurai pu la mettre avec mon vieux castré. Mais elle est bien trop jeune pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://klaradesgaspards.blogspot.com

violette


Messages : 189
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles   Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles EmptySam 25 Juin 2011 - 12:45

Dexter aussi était une pile électrique quand il était petit, maintenant quand je le prends sur le canapé avec moi il se met dans un coin et s'installe -_- Là il est en liberté sur la table depuis plus d'une heure, il y a pleins de choses à faire, escalader,... Il s'est installé dans un coin aussi /D

J'ai de nouvelles photos, que je pensais avoir postées en plus -_-

Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles Dscf1676o

Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles Dscf1679w

Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles Dscf1672

Bon toujours pareil, trop speed pour faire une photo correcte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

KlaRA Desgaspards


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 79
Localisation : Bruxelles

Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles   Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles EmptySam 25 Juin 2011 - 22:01

Hihi, ils sont tous pareil. Elle est très belle en tout cas. J'espère qu'elle trouveras une bonne famille qui l'a soigne bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://klaradesgaspards.blogspot.com

violette


Messages : 189
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles   Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles EmptyLun 10 Oct 2011 - 4:21

La belle a été adoptée :)
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles   Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles EmptyLun 10 Oct 2011 - 5:21

Super nouvelle ! Je classe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

KlaRA Desgaspards


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 79
Localisation : Bruxelles

Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles   Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles EmptyLun 10 Oct 2011 - 6:51

Bonne chance dans sa nouvelle famille alors. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://klaradesgaspards.blogspot.com





Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles   Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minette, à adopter (Bruxelles)
» Savannah, chonne péruvienne blanche et noire (refuge Bruxelles)
» Ratons mâles à adopter sur Bruxelles
» Rats 1 mois a adopter dans le 08 avant le 29/03
» Jack, jack russel à adopter - Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-