-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOS urgent suite à un décès : 2 chiennes risquent l'euthanasie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2011

SOS urgent suite à un décès : 2 chiennes risquent l'euthanasie Empty
MessageSujet: SOS urgent suite à un décès : 2 chiennes risquent l'euthanasie   SOS urgent suite à un décès : 2 chiennes risquent l'euthanasie EmptyDim 3 Juil 2011 - 2:26

BONJOUR A TOUS
Je me permets d'ouvrir ce post en urgence.
Je m'occupe d'animaux en France (sauvetage, placement) mais je viens de recevoir (voir ci-dessous) cette demande SOS de Belgique.
Qui pourrait les aider? et/ou diffuser ce SOS dans les associations ou autres organismes de secours/placement en Belgique?
J'ai demandé tous les renseignements nécessaires mais la situation est délicate car ces chiennes vont être euthanasiées. Il leur faudrait une famille d'accueil et il sera difficle de les séparer : marquées déjà par le décès brutal de leur maîtresse.
J'alimenterai ce post au fur et à mesure des nouvelles que je recevrai, MERCI MERCI.

ANNONCE SOS
Message de Melissa Filocco :
Avis à tous mes contacts! Suite au décès de mon amie, nous cherchons un foyer pour acceuillir ses chiennes, un dog allemand et un labrador. Elles ont 3 et 8 ans, et sont à adopter ensemble. Même si vous n'êtes pas intéressé faite un copier collé sur votre mur, cela pourra peut être leur éviter l'euthanasie! Merci à tous pour votre aide. Gatchane et shaïna vs remercie

Revenir en haut Aller en bas




Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2011

SOS urgent suite à un décès : 2 chiennes risquent l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: SOS urgent suite à un décès : 2 chiennes risquent l'euthanasie   SOS urgent suite à un décès : 2 chiennes risquent l'euthanasie EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:51

Il y a 46 minutes
Elodie Cochet
Bonjour Mélissa F.,
J'ai un doute concernant la réception de mon message relatif aux 2 chiennes que vous tentez de placer. Je me suis proposée à vous aider et je n'ai pas de nouvelles. Auriez-vous la gentillesse de m'en dire un peu plus à leur sujet et de me contacter?
Merci pour elles, Elodie Cochet (France)

Il y a 27 minutes
Mélissa Filocco
Bonjour. Les chiennes ont été euthanasiees mardi soir. Donc la chaine s arrette. Merci de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas




Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2011

SOS urgent suite à un décès : 2 chiennes risquent l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: SOS urgent suite à un décès : 2 chiennes risquent l'euthanasie   SOS urgent suite à un décès : 2 chiennes risquent l'euthanasie EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:52

Vous pouvez malheureusement "verrouiller" ce sujet ... je n'ai jamais eu de réponse(s) avant cette dernière nouvelle .. Je ne me permettrai pas de faire de commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

SOS urgent suite à un décès : 2 chiennes risquent l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: SOS urgent suite à un décès : 2 chiennes risquent l'euthanasie   SOS urgent suite à un décès : 2 chiennes risquent l'euthanasie EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:03

Je déplace donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/





SOS urgent suite à un décès : 2 chiennes risquent l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: SOS urgent suite à un décès : 2 chiennes risquent l'euthanasie   SOS urgent suite à un décès : 2 chiennes risquent l'euthanasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS urgent suite à un décès : 2 chiennes risquent l'euthanasie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mâle castré de 14 ans suite décès de sa maitresse
» STAN URGENT !!!!!!!!!!!!!!!
» Benner Senner 5 ans et Caniche cause décès
» donne lulu 4a urgent
» chats à adopter suite à expulsion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-