Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011

  Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      Empty
MessageSujet: Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:43


Bonjour à toutes et à toutes !!!!

Je m'appelle Aurélie Wullaert, assistante sociale au sein d'un service hospitalier dans la ville de Bruxelles en Belgique (Centre de Traumatologie et de Réadaptation). Je me permets de vous contacter et de faire appel à votre aide et soutien, au sujet d'une patiente hospitalisée dans notre centre.

Madame est hospitalisée en revalidation durant plusieurs mois suite à une affection médicale l'ayant rendu tétraparésique. Aujourd'hui, suite au décès brutal de son conjoint, Madame se retrouve seule et ne peut pas s'occuper de ses deux chiens.

Il s'agit de deux gentils bouviers des Flandres qui se retrouvent seuls dans sa maison à Sint Martens Lierde en Flandre.

Madame ne disposant pas des revenus qui lui permettront de subvenir à la prise en charge au sein d'une pension durant son hospitalisation, je me permets de faire appel à votre soutien et votre aide pour, je l'espère, trouver ensemble une solution. Madame reste disponible pour participer financièrement mais les dispositifs (pensions, refuge) coûtent pour elle relativement cher (au minimum 600€ pour ses deux chiens).

Si vous connaissez toute personne suseptible de nous aider ou de nous soutenir, pour trouver un logement ou une solution à cette patiente et ses deux chiens, n'hésitez pas à prendre contact auprès de moi via les coordonnées suivantes:


WULLAERT Aurélie (Service Social)
Place Van Gehuchten n°4
1020 Bruxelles

Tel. 02/475.12.20
Fax: 02/475.12.12
bruno.glorie@ctrbxl.be

En vous remerçiant d'avance pour l'intérêt que vous prêterez à notre demande !!
Très cordialement

Aurélie WULLAERT

Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

  Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      Empty
MessageSujet: Re: Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:38

J'ai fait suivre sur facebook. C'est tout ce que je peux faire =( J'espère qu'une solution sera trouvée, mais à part pension, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011

  Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      Empty
MessageSujet: Re: Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:44



Merci beaucoup pour ton soutien !! Je vous tiendrai au courant de la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

  Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      Empty
MessageSujet: Re: Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:12

La dame n'a pas de la famille qui pourrait garder ses chiens durant sont hospitalisation?
Ou bien même aller les nourrir et les sortir ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011

  Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      Empty
MessageSujet: Re: Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:23


Non malheureusement, Madame n'a personne dans son entourage qui pourrait l'aider et la soutenir dans le cadre de son hospitalisation.

De plus, la patiente a été victime lésion de la moelle épinière qui l'a rendue paraparésique, ce qui l'oblige à se déplacer en chaise roulante. Dans le cadre de son hospitalisation en internat, elle ne pourrait pas faire les trajets quotidiens de Bruxelles jusqu'en Flandre orientale.
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

  Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      Empty
MessageSujet: Re: Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:14

As tu diffusé ton message sur d'autres sites/forums?

Il y a le forum RESCUE France qui est beaucoup plus grand, et qui permettrais a plus de monde de voir ton annonce.
Tu peux toujours essayer là bas aussi.

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/index.php

De plus, avec une photo du chien, ça augmenterais peut etre les chances de trouver quelqu'un qui pourrait le prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011

  Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      Empty
MessageSujet: Re: Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:47

Merci pour votre proposition. J'ai également fait passer l'information sur les sites rescue en france et chats et chiens.

Malheureusement, l'hospitalisation de Madame nous empêche de pouvoir transférer cette information.

Très cordialement,

Aurélie Wullaert
(02/475.12.20)
Revenir en haut Aller en bas





  Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      Empty
MessageSujet: Re: Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide urgente pour une dame paraparésique hospitalisée !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)
» FA pour rat
» l'horreur pour une ba de 9 ans
» FA pour souris
» Urgence pour 2 beaucerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-