-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 6 bébés dumbo rex ou double-rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Charleroi

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:12

Rat(s) à l'adoption : 6 bébés

Nom :
Sexe : 3 femelles et 3 mâles
Date de naissance : Le 7 mars 2012
Phénotype : Tous dumbo, 4 rex et 2 double-rex, husky beige (il y en a des très clair presque blanc et des plus foncés peut-être siamois)

************************

Ascendants :

Identité père : Soit LRE Bradley, soit LRE Hagrid ou LRE Maurice (je ne sais pas lequel car c'est une petite voisine qui a mélangé mes mâles et mes femelles lorsque je travaillais faché09 )
Identité mère : INC Diva
Informations sur la généalogie : Niveau caractère, mes mâles sont très choux (ils se laissent manipuler sans difficultés, de vrais pèpères Wink ) Niveau santé, aucun problèmes jusqu'à présent
Attention : LRE Maurice est un des fils de INC Diva (de sa première portée née le 2 décembre 2011) cependant, ce n'est peut-être pas le papa de cette 2e portée
************************

Adoption : Je demande 10€ par raton (à la remise de l'animal) pour couvrir les frais de nourriture, de vétérinaire et d'accessoires pour mes loulous

Portée géographique : Région Charleroi
Co-voiturages : Ok si sérieux
Raison du replacement* : Portée non-voulue
Conditions d'adoptions :
-Me donner vos coordonnées (adresse, numéro de téléphone, nom et prénom, adresse msn, Facebook pour pouvoir rester en contact;))
-Si vous êtes mineur, je demande l'autorisation du ou des parent(s), tuteur(s)
-Donner des nouvelles et photos du ou des raton(s) régulièrement car je m'attache beaucoup à eux et rester en contact avec moi (facebook , forum, téléphone, ....) pour voir l'évolution, la reproduction, les éventuels soucis de santé génétique ou non, le décès du ou des raton(s), ....
-Offrir de bonnes conditions de vie au(x) raton(s) (copains, cage , litière de chanvre , nourriture, frais de vétérinaire si besoin, ....)
-Si vous souhaitez faire reproduire le ou les raton(s), mettez-moi au courant (sachez que les femelles doivent être reproduites à partir de 6 mois et les mâles à partir d'1 an et pas plus de 2 portées)
-Si pour n'importe quelle(s) raison(s), vous ne savez plus garder le ou les raton(s) adopté(s) chez moi, je m'engage à le ou les reprendre sans rembourser les 10€ de frais d'adoption.
-Il va de soi que les ratons venant de chez moi ne serviront pas de nourriture à d'autres animaux et ne seront pas reproducteur pour un élevage alimentaire



************************

Photos :

Bébé 1: Mâle Rex dumbo husky beige très clair presque blanc
6 bébés dumbo rex ou double-rex P32905106 bébés dumbo rex ou double-rex P3290511

Bébé 2: Mâle Rex dumbo husky beige peut-être siamois
6 bébés dumbo rex ou double-rex P32905136 bébés dumbo rex ou double-rex P3290514

Bébé 3: Mâle Rex dumbo husky beige clair presque blanc
6 bébés dumbo rex ou double-rex P32905156 bébés dumbo rex ou double-rex P3290516

Bébé 4: Femelle Double-rex dumbo husky beige
6 bébés dumbo rex ou double-rex P32905176 bébés dumbo rex ou double-rex P3290518

Bébé 5: Mâle Rex dumbo husky à collier beige peut-être siamois Celui que je garde6 bébés dumbo rex ou double-rex P32905196 bébés dumbo rex ou double-rex P3290520

Bébé 6: Femelle Double-rex dumbo husky beige
6 bébés dumbo rex ou double-rex P32905216 bébés dumbo rex ou double-rex P3290522

Bébé 7: Femelle Rex dumbo husky beige peut être siamois
6 bébés dumbo rex ou double-rex P32905236 bébés dumbo rex ou double-rex P3290524

Bébé 8: Femelle Double-rex dumbo husky beigeCelle que je garde
6 bébés dumbo rex ou double-rex P32905256 bébés dumbo rex ou double-rex P3290526

love love love love love love love love love love

Allez, craquez Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:55

J'ai mis le lien sur le groupe facebook =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

KlaRA Desgaspards


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 79
Localisation : Bruxelles

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyMer 11 Avr 2012 - 7:07

Je connais l'histoire. C'est sa petite voisine de 10 ans qui a laisser courir ses rats mâles et femelles ensemble sans qu'elle le sache. J'espère de tout mon coeur qu'ils trouverons de bon adoptant, ils sont tout mignons. No
Revenir en haut Aller en bas
http://klaradesgaspards.blogspot.com




Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Charleroi

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:05

Merciiii beaucoup à vous 2
Revenir en haut Aller en bas

KlaRA Desgaspards


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 79
Localisation : Bruxelles

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:10

C'est sur mon mur FB aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://klaradesgaspards.blogspot.com




Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Charleroi

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:09

Merci beaucoup Klara :D
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:32

Toujours à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Charleroi

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:47

Ils sont encore tous chez moi mais je pense de plus en plus à les garder car je m'y attache vraiment beaucoup maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:54

Oh, comme c'est étonnant... =D
Je laisse l'annonce, mais si tu désires les garder ou si tu trouves des adoptants, tiens-moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Charleroi

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:39

Oui :D
Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

ratounette


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Nivelles

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:10

bonjour
ils sont mignons comme tout, si il y a des siams je me laisserai bien tenté
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Charleroi

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:57

Bonjour, désolée mais comme ils sont husky et qu'ils décolorent super vite, c'est trèèès difficile à dire, ils sont déjà tout blanc
Merci pour eux :)
Revenir en haut Aller en bas

KlaRA Desgaspards


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 79
Localisation : Bruxelles

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:30

Moi je l'ai mis plusieurs fois sur mon mur et je t'ai renseigner à une fille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://klaradesgaspards.blogspot.com




Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Charleroi

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:34

Merciiii Klara, à partir de maintenant, tu peux arrêter de publier pour eux, je comptes les garder tous sauf si cette fille décide d'en adopter Wink
A suivre donc :D
Merci et encore merci :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas

KlaRA Desgaspards


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 79
Localisation : Bruxelles

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:38

OK! Si elle ne t'as pas encore contacter, je crois qu'elle va laissée son mâle seul. Crying or Very sad

En fait elle en a deux mais elle a le même problème que j'ai eu avec Barnabé et Ignace. Un des deux est AH et elle les a mis dans deux cages. Et c'est pour ne pas laisser l'autre seul. Elle hésite, prendre un petit pour mettre son gentil mâle avec un copain ou faire castré celui qui est AH et essayer de les remettre ensemble. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://klaradesgaspards.blogspot.com




Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Charleroi

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyVen 4 Mai 2012 - 8:43

Ah oui, pas facile comme situation Sad
Je n'ai toujours rien reçu, on verra :)
Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

violette


Messages : 189
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:17

Bonjour,

Je pense que c'est moi la fille dont Klara parle héhé :)
Désolée pour le retard, mon vieux rat Dexter est mal en point en ce moment donc je n'ai pensé qu'à ça.
En fait je pense que je vais le laisser tranquille, j'ai peur que des petits jeunes le stressent trop.
Mais Woody (9 mois) s'ennuie tout seul donc il faut absolument que je lui trouve des copains. Mais comme il a déjà attaqué et blessé Dexter, je pense qu'il faudra qu'il passe par une castration avant tout autre intégration, je n'oserai pas le laisser face à deux bébés en tout cas, même si à priori il n'a pas l'air agressif du tout, il n'a jamais mordu personne (d'humain^^) et avait très peur de Dexter avant de l'attaquer (il criait constamment).
L'idéal serait donc que j'adopte deux ratons, vu la différence d'âge ça éviterait au plus jeune de se retrouver seul...
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Charleroi

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:10

C'est comme tu veux, il n'y a pas de soucis mais pour cette portée, je vais tous les garder :D
Désolée mais je suis trop attachée à eux maintenant mais j'ai une portée "sauvetage" qui vient de naître, ils sont nés le 6 mai :) Il y a des unis (ou irish ou berkshire, je ne les ai pas encore pris pour regarder) et des hooded, ils seront foncés mais vu que c'est un sauvetage, je ne sais pas de quelle couleur est le papa (la maman est mink, je crois)
Voici une photo de la maman :
6 bébés dumbo rex ou double-rex P4300611

J'espère que ton rat va aller mieux :)
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:12

On peut classer l'annonce alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Charleroi

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:17

Oui, je posterais une annonce pour l'autre portée Wink
Si jamais, violette peut me contacter par mp et si quelqu'un sait m'aider pour la couleur de cette ratte, n'hésitez pas :)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

violette


Messages : 189
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:41

Ok de toute façon je préfère adopter des ratons qui n'ont pas de solution, si tu les gardes tant mieux pour eux :)
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Charleroi

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:18

Oui, tu as raison de préférer des petits malheureux qui n'ont plus de maison
J'espère que tu trouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptySam 9 Juin 2012 - 12:29

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Charleroi

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:04

Je les gardes tous Wink
On peut clôturer, merci
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:52

D'accord, je classe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/





6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty
MessageSujet: Re: 6 bébés dumbo rex ou double-rex   6 bébés dumbo rex ou double-rex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

6 bébés dumbo rex ou double-rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOY et ses bébés URGENT !!!!!!!!!
» Mes bèbès , mes amies
» Mes trois bébés.
» [Bruxelles] Satine et ses bébés
» Bébés rats à adopter (reste 7 mâles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-