Partagez
 

 5 rattes a placer a contre coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2012

5 rattes a placer a contre coeur Empty
MessageSujet: 5 rattes a placer a contre coeur   5 rattes a placer a contre coeur EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:30

Bonjour,

Voilà mon ex et moi avions acheté 5 rattes, après notre séparation il les a gardées, l'ennui c est que maintenant il ne veut plus s'en occupé et moi mes parents ne veulent plus d'animaux a la maison c est hors de question... :'(

Elles ont toutes 1 an au maximum. Je ne connais pas la race, il y a juste 2 dumbo blue us (Saphira et Gribouille), une grise et blanche (Luna), une brune et blanche (Ratatouille) et une brune (Chipie fille de ratatouille).

Caractère :

Chipie : Très sociable et gentille, venait sur mon épaule en voiture sans aucun soucis.
Ratatouille : Un caractère de chef, dépends un peu de ses humeurs mais la 2eme plus sociable, protectrice.
Luna : Très gentille mais un peu fuillarde.
Saphira : Ratte que l'on a sauvé d'un Tom&Co car elle se faisait attaqué par les autres rats de la cage, très peureuse.
Gribouille : Mon ex l'a achetée après notre séparation je ne l'a connai pas.

Leurs histoire est identique toute achetée bébé en tom&co, sauf pour saphira comme dit plus haut.

Elles se situe actuellement a Braives près d'Hannut.

Aucun frais d'adoption nous voulons simplement leur trouver une bonne famille.

Merci d'avance a tous.

5 rattes a placer a contre coeur P1000910

La grise et blanche que l'on voit ce n'est pas Luna, celle ci est morte, mais luna c est la petite truffe blanche dans le fonds.

Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

5 rattes a placer a contre coeur Empty
MessageSujet: Re: 5 rattes a placer a contre coeur   5 rattes a placer a contre coeur EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:10

J'ai transmis sur la page facebook. J'espère qu'elles seront vite adoptées !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2012

5 rattes a placer a contre coeur Empty
MessageSujet: Re: 5 rattes a placer a contre coeur   5 rattes a placer a contre coeur EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:11

Merci j'espere aussi sinon il veut les lachés dans la nature mais elles ne survivront pas
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

5 rattes a placer a contre coeur Empty
MessageSujet: Re: 5 rattes a placer a contre coeur   5 rattes a placer a contre coeur EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:36

Oh la la en effet, mauvaise idée. Il ne peut pas attendre que toutes soient adoptées?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2012

5 rattes a placer a contre coeur Empty
MessageSujet: Re: 5 rattes a placer a contre coeur   5 rattes a placer a contre coeur EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:37

Il essaye...
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Liege

5 rattes a placer a contre coeur Empty
MessageSujet: Re: 5 rattes a placer a contre coeur   5 rattes a placer a contre coeur EmptyVen 25 Mai 2012 - 5:43

Bonjour,


Si aucune soution n'est trouvée, je peux les prendre en fa et voir par après si elles s'entendent bien avec le reste de ma troupe ... Elles sont adorables en tous les cas ...
Le problème est que je me trouve sur Liège et que je ne peux malheureusement pas me déplacer pour l'instant et comme le temps presse, car si elles se retrouvent dehors c'est la mort assurée pour ces petites puces. Mais un covoi't est toujours possible. Voila, j'èspere que c'est petite louloutte seront sauvées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Animals-Rescue/119750264768870




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Liege

5 rattes a placer a contre coeur Empty
MessageSujet: Re: 5 rattes a placer a contre coeur   5 rattes a placer a contre coeur EmptyVen 25 Mai 2012 - 5:45

J'oublie de dire que les adoptions se ferront sous contrat d'association, ce qui inclus les règles de base, pas de repro, s'en occuper, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Animals-Rescue/119750264768870

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

5 rattes a placer a contre coeur Empty
MessageSujet: Re: 5 rattes a placer a contre coeur   5 rattes a placer a contre coeur EmptyVen 25 Mai 2012 - 6:28

Hannut c'est malheureusement pas sur mon chemin... Pas du tout même. Sinon j'aurais accepté de faire le trajet, même si ça me faisait un petit détour. Mais là c'est plus un détour, c'est carrément la visite de la Belgique =/
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2012

5 rattes a placer a contre coeur Empty
MessageSujet: Re: 5 rattes a placer a contre coeur   5 rattes a placer a contre coeur EmptyVen 25 Mai 2012 - 6:42

Bonjour Max,

Ben si tu es d'accord de les prendre voir comment ca se passe je peux aller les chercher et te les amenées. :)
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Liege

5 rattes a placer a contre coeur Empty
MessageSujet: Re: 5 rattes a placer a contre coeur   5 rattes a placer a contre coeur EmptyVen 25 Mai 2012 - 6:47

Il n'y a pas de souci, vous aurez des nouvelles et je peux sans souci faire des photos de leur nouvel environement. Je vous donne mon email afin que nous puissions nous arranger : guillaumemax@hotmail.com.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Animals-Rescue/119750264768870




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2012

5 rattes a placer a contre coeur Empty
MessageSujet: Re: 5 rattes a placer a contre coeur   5 rattes a placer a contre coeur EmptyVen 25 Mai 2012 - 6:48

Voilà je t'ajoute sur msn.
Revenir en haut Aller en bas

Nan0u


Messages : 308
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Liège

5 rattes a placer a contre coeur Empty
MessageSujet: Re: 5 rattes a placer a contre coeur   5 rattes a placer a contre coeur EmptyDim 27 Mai 2012 - 2:46

Bonjour, ces petites rates sont elles sauvées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.120859644657932.24218.1




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2012

5 rattes a placer a contre coeur Empty
MessageSujet: Re: 5 rattes a placer a contre coeur   5 rattes a placer a contre coeur EmptyDim 27 Mai 2012 - 3:11

Et bien mon ex a décidé finalement de ne pas s'en séparé, je ne sais pas si c'est forcément une bonne chose mais pour l'instant j'ai envie de dire qu'elles le sont, merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

5 rattes a placer a contre coeur Empty
MessageSujet: Re: 5 rattes a placer a contre coeur   5 rattes a placer a contre coeur EmptyDim 27 Mai 2012 - 3:38

Je déplace le topic dans les anciennes annonces, mais s'il faut déplacer, ne pas hésiter à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2012

5 rattes a placer a contre coeur Empty
MessageSujet: Re: 5 rattes a placer a contre coeur   5 rattes a placer a contre coeur EmptyLun 28 Mai 2012 - 5:32

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas





5 rattes a placer a contre coeur Empty
MessageSujet: Re: 5 rattes a placer a contre coeur   5 rattes a placer a contre coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

5 rattes a placer a contre coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 rattes et 3 rats à donner (Hainaut)
» Urgent 6 rattes albinos sur Liège!!!
» 4 rattes et peut être 2 mâles (Liège)
» Loulou à placer
» Petite hamster à placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-