Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Petite rate nue cherche famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2013

Petite rate nue cherche famille ! Empty
MessageSujet: Petite rate nue cherche famille !   Petite rate nue cherche famille ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:31

FIFINE

Rate nue - née ± 15 octobre 2012
Provenance : animalerie
Caractère : adorable, TRÈS affectueuse, aime être manipulée et caressée, vive, curieuse, gourmande.

Récupérée début décembre à la suite d'un achat impulsif. Depuis, je l'héberge en cachette dans ma cave. Je la manipule et la laisse gambader ± une heure chaque soir, je la nourris et la soigne le mieux possible. Malgré tout, elle reste seule la majeure partie de la journée, ce qui n'est pas une vie acceptable pour un animal.

Fifine espère donc trouver rapidement des adoptants sympa, qui pourront l'intégrer à d'autres rats et lui consacrer le temps et l'attention qu'elle mérite. Elle se trouve actuellement à Liège.

D'AVANCE, MERCI POUR ELLE !

[img]Petite rate nue cherche famille ! T00014[/img]
[img]Petite rate nue cherche famille ! T00112[/img]
[img]Petite rate nue cherche famille ! T00211[/img]
[img]Petite rate nue cherche famille ! T00311[/img]
[img]Petite rate nue cherche famille ! T00411[/img]
[img]Petite rate nue cherche famille ! T00511[/img]
[img]Petite rate nue cherche famille ! T00610[/img]
[img]Petite rate nue cherche famille ! T00711[/img]
[img]Petite rate nue cherche famille ! T00811[/img]
[img]Petite rate nue cherche famille ! T00911[/img]
[img]Petite rate nue cherche famille ! T01011[/img]
[img]Petite rate nue cherche famille ! T01111[/img]
[img]Petite rate nue cherche famille ! T01211[/img]
[img]Petite rate nue cherche famille ! T01311[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Petite rate nue cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rate nue cherche famille !   Petite rate nue cherche famille ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:43

J'ai supprimé l'autre annonce, une seule annonce suffit =)
J'ai transmis sur mon facebook personnel à deux personnes qui pourraient être intéressées, même en famille d'accueil (elles ont des rats).
J'espère qu'une solution sera trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2013

Petite rate nue cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rate nue cherche famille !   Petite rate nue cherche famille ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:06

Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Petite rate nue cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rate nue cherche famille !   Petite rate nue cherche famille ! EmptyMar 8 Jan 2013 - 3:32

Est-ce qu'elle éternue? Parce que je suppose que dans la cave il fait pas très chaud non plus.

Edit : je me suis permis de transmettre ton mail à une fille qui se montre intéressée, celle utilisée pour ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2013

Petite rate nue cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rate nue cherche famille !   Petite rate nue cherche famille ! EmptyMar 8 Jan 2013 - 4:12

Jusqu'à présent, je n'ai entendu aucun éternuement ou aucun bruit respiratoire. La température de la cave est relativement douce (elle est en réalité située au rez-de-chaussée d'un immeuble et non en sous-sol). D'autre part, je mets suffisamment de papier pour que la petite rate puisse se faire un nid dans lequel elle s'abrite pendant son sommeil. Je serais par contre plus inquiet à propos des poussières qui se trouvent inévitablement dans toute cave, même si j'ai essayé d'en évacuer le maximum.

Pour le mail, aucun souci, tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2013

Petite rate nue cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rate nue cherche famille !   Petite rate nue cherche famille ! EmptyMar 8 Jan 2013 - 6:41

Formidable nouvelle : Fifine a trouvé des adoptants, des amoureux des rats chez qui elle sera chouchoutée, choyée et entourée de nombreux congénères.

Je vais l'y emmener ce soir, je posterai un message de confirmation lorsque ce sera fait.

DÈS À PRÉSENT, UN IMMENSE MERCI À RESCUE BELGIQUE ET À HANA POUR AVOIR PERMIS CETTE ADOPTION RAPIDE (MÊME PAS 48 HEURES) !
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Petite rate nue cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rate nue cherche famille !   Petite rate nue cherche famille ! EmptyMar 8 Jan 2013 - 7:45

Ah super nouvelle ! Je suis contente que ça ait pu aboutir =)
Toutes les adoptions ne sont pas aussi rapides, malheureusement. Mais heureusement que des connaissances à moi aiment les rats =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2013

Petite rate nue cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rate nue cherche famille !   Petite rate nue cherche famille ! EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:50

Voilà, c'est fait, la petite rate est à présent installée dans son nouveau foyer, où elle sera parfaitement heureuse, ça ne fait aucun doute.

Encore un tout grand merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Petite rate nue cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rate nue cherche famille !   Petite rate nue cherche famille ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 3:09

Aaaaaaah super ! Super bonne nouvelle =)
Elle est chez la fille à qui j'ai donné l'adresse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2013

Petite rate nue cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rate nue cherche famille !   Petite rate nue cherche famille ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 6:11

Oui, et entre elle et la petite rate, je pense que ça a été le coup de foudre immédiat !
Fifine n'a pas semblé troublée par son déménagement : elle s'est immédiatement montrée confiante et affectueuse avec ses nouvelles propriétaires (léchouilles à l'appui !).

Bref, je crois que c'est une belle histoire qui commence entre elles.

Quant à moi, même si je dois avouer que je commençais à m'y attacher, à cette sympathique petite bestiole, je suis vraiment content de savoir qu'elle a trouvé un foyer où elle sera heureuse et bien entourée.
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Petite rate nue cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rate nue cherche famille !   Petite rate nue cherche famille ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 7:23

C'est normal de s'y être attaché ^^

Allez, je classe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/





Petite rate nue cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rate nue cherche famille !   Petite rate nue cherche famille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite rate nue cherche famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite minette, cherche une famille !
» Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!!
» Wizzie, jolie rate à adopter dans un refuge de Bruxelles
» Sultan 7 ans cherche une famille d'urgence !
» famille avec animaux cherche maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-