Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bonjour à tous et toutes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 68
Localisation : Huy- Belgique

Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:28

Bonjour!
Passionnée par toute vie animale, j'espère, avec votre aide, faire chaque jour quelque chose pour les malheureux que l'on croise...Bonne route à ce forum!!
Béatrice
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:39

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! EmptySam 13 Fév 2010 - 0:08

Bienvenue à toi sur le forum!

HS: Zazoume, j'adore ta photo ouioui
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! EmptySam 13 Fév 2010 - 0:27

Hihi merci, c'est pour la saint val' :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:47

cheers cheers cheers cheers

Bonjour et bienvenue Béatrice , je ne sait pas si tu as vue , mais nous sommes voisine , j'habite Amay +D

Merci pour ta proposition d'aide , toutes les bonnes volontées sont les bien venues que ce soit pour diffuser , co-voiturer ... ou ne fusse que pour donner une idée ou avis qui peuvent faire avancer ou améliorer les choses .

Dis nous en un peu plus , as tu des animaux ?? si oui , vite des tites photos +D Kiss
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 68
Localisation : Huy- Belgique

Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! EmptyDim 14 Fév 2010 - 2:20

C'est vrai qu'Amay n'est pas loin..mais c'est quand même de l'autre côté du ruisseau!!!!!..la Meuse!!
Oui, nous avons trois chiens, une style mailoins qui vient d'Istambul (elle a eu trois balles dans le corps) et elle est chez nous depuis plus de 9 ans, un autre grand monstre (noir et de 52 kilos) mélange de bauceron et berger qui vient de subir en 10 jours 2 opérations au CHU de Liège ( service et soins parfaits!!) qui a 13 ans et demi et qui se prend pour un chiot...!!!et une femelle labrador de 14 ans..très tétue!!!
Avant, nous avions des chevaux, des chats, des biquettes, des poules mais un accident de la vie nous a forcé a placer tout ce petit monde ( j'ai toujours des nouvelles) mais bon...
Il y a une semaine j'ai réussi aussi à placer une petite chienne battue venat d'Istambul..après 4 mois de recherche!!
Je fais aussi des bricolages pour des associations (Save Galgos Belgium, Sans Collier à Chastres et Equilibrium (chevaux) qu'ils vendent lors de journées portes ouvertes..et aussi quelques manteaux pour les Galgos et aussi TOUTES les brocantes du coin(même à Amay) pour acheter des paniers etc... pour les galgos..tout cela part en Espagne..voilà.... bref, un petit quelque chose chaque jour....mais c'est toujours trop peu!!i
Revenir en haut Aller en bas

Lyla


Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 48
Localisation : La Louvière

Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! EmptyDim 14 Fév 2010 - 4:03

Bienvenue Béatrice, et Bravo!!! :lol: :)
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 68
Localisation : Huy- Belgique

Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! EmptyDim 14 Fév 2010 - 5:11

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! EmptyDim 14 Fév 2010 - 6:54

cheers cheers

waouw , super , merci pour tout ce que tu fait pour tes 3 loulous , de leurs avoir donnés une seconde chance et de leurs apporter tant de bonheur et d'amour cheers cheers

Citation :
bref, un petit quelque chose chaque jour....mais c'est toujours trop peu!!i

Rien n'est jamais trop peu , si chaque jour chaqu'un faisait déja un petit quelque chose autant que toi ce serait chouette . Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières Hee ouioui Kiss
Revenir en haut Aller en bas





Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   Bonjour à tous et toutes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous et toutes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et à toutes
» bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Accueil :: Présentations des membres-