Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Robin 3 ans cherche un doux foyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010

Robin 3 ans cherche un doux foyer Empty
MessageSujet: Robin 3 ans cherche un doux foyer   Robin 3 ans cherche un doux foyer EmptyJeu 18 Fév 2010 - 3:22

Bonjour, nous recherchons assez urgemment une personne au grand cœur pour Robin. Oui avec un énorme cœur parce qu’on ne peut pas dire que ce petit ait attiré beaucoup de monde, oui il est adulte (3 ans) et est tigré. Mais j’essaie de garder espoir car je sais que certaines personnes n’ont rien contre les tigrés.

Robin est un chat qui a souffert, il est resté des semaines dehors réclamant la chaleur de notre foyer, mais un de nos chats l’attaquait et une fois très violemment. Une amie à accepter de le prendre en FA seulement voila, elle habite un petit pavillon de 28m² avec déjà 3 chats et deux chiens à elle plus une autre petite chienne et Robin en accueil.

Autant vous dire que les animaux sont obligés de se croiser, seulement Robin à peur et ne cesse de grogner après les autres chats surtout, il ne les attaque pas, il réagit par peur et donc pense les tenir éloigné quand ils s’approchent de lui, seulement c’est l’inverse les autres se sentent agressé et répliquent… Du coup Robin est enfermé dans une salle d’eau de 3 /4 m² et est malheureux et lui qui ne voulait que rentrer, ne réclame qu’à sortir.

C’est un petit amour de chat, qui frotte son nez contre le votre, il n’a jamais levé la patte. Nous pensons qu’il peut cohabiter avec d’autres animaux, mais il faut que ceux-ci ne soit pas dominants et non agressifs, qu’ils le laisse tranquille.

Au vu de son passé nous préviligierons un foyer avec un jardin ou balcon sécurisé.

Robin est tatoué, vacciné TCLR, castré et testé FIV/FeLV négatif, il est placé sous contrat et une participation aux frais vétérinaires sera demandée.

(Je précise parce qu'apparemment je me suis mal éxprimée dans mon mail que Robin tout comme Arthur ne risque en aucun cas l'empoisonnement ni l'euthanasie, c'est un peu urgent certes mais en aucun cas leur vie est menacée...Wink ) Il n'y aura pas de co voiturage, je tiens à rencontrer les adoptants Wink

Je précise également que je ne veux pas de diffusion pour facilité le suivi des annonces Wink

Robin 3 ans cherche un doux foyer Robin410

Robin 3 ans cherche un doux foyer Roro310

Robin 3 ans cherche un doux foyer Photo_14

Robin 3 ans cherche un doux foyer Photo_15
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Robin 3 ans cherche un doux foyer Empty
MessageSujet: Re: Robin 3 ans cherche un doux foyer   Robin 3 ans cherche un doux foyer EmptySam 6 Mar 2010 - 21:42

Des nouvelles de ce pauvre père?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010

Robin 3 ans cherche un doux foyer Empty
MessageSujet: Re: Robin 3 ans cherche un doux foyer   Robin 3 ans cherche un doux foyer EmptyMar 9 Mar 2010 - 3:57

toujours d'acutualité 133

quelques petites photos de notre loulou

Robin 3 ans cherche un doux foyer Robin_10

Robin 3 ans cherche un doux foyer Robin_11

Robin 3 ans cherche un doux foyer Robin_12

pourtant il n'est pas mimi notre petit coeur love
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Robin 3 ans cherche un doux foyer Empty
MessageSujet: Re: Robin 3 ans cherche un doux foyer   Robin 3 ans cherche un doux foyer EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:27

Il est toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010

Robin 3 ans cherche un doux foyer Empty
MessageSujet: Re: Robin 3 ans cherche un doux foyer   Robin 3 ans cherche un doux foyer EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:07

oui Sad
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Robin 3 ans cherche un doux foyer Empty
MessageSujet: Re: Robin 3 ans cherche un doux foyer   Robin 3 ans cherche un doux foyer EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:38

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010

Robin 3 ans cherche un doux foyer Empty
MessageSujet: Re: Robin 3 ans cherche un doux foyer   Robin 3 ans cherche un doux foyer EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:12

Petit Robin est décédé d'une PIF humide,

Nous l'avons mis sous cortizone, antibio, et interf*ron

Il a eu un mieux mais hélas la maladie à pris le dessus,

c'est le coeur bien lourd, que nous l'avons fait endormir il y a 3 semaines

Je suis désolée petit Robin, tu ne peux imaginer comme je m'en veux, repose en paix nous t'aimons tous

Au revoir petit ange
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Robin 3 ans cherche un doux foyer Empty
MessageSujet: Re: Robin 3 ans cherche un doux foyer   Robin 3 ans cherche un doux foyer EmptyMer 9 Juin 2010 - 2:10

Ooooh c'est vraiment tris te Crying or Very sad
Adieux petit Robin, repose toi bien au paradis des chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Robin 3 ans cherche un doux foyer Empty
MessageSujet: Re: Robin 3 ans cherche un doux foyer   Robin 3 ans cherche un doux foyer EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:25

Pauvre loulou.

Mais tu as fais ce que tu pouvais pour lui Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com





Robin 3 ans cherche un doux foyer Empty
MessageSujet: Re: Robin 3 ans cherche un doux foyer   Robin 3 ans cherche un doux foyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin 3 ans cherche un doux foyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweety recherche un doux foyer!
» Urgent : Doucette cherche un foyer !
» REX abandonné recherche un foyer.
» Cherche chaton
» Je cherche après chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-