Partagez
 

 votre animal préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

votre animal préféré Empty
MessageSujet: votre animal préféré   votre animal préféré EmptySam 27 Fév 2010 - 2:58

Tout est dans le titre ! /D
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: votre animal préféré   votre animal préféré EmptySam 27 Fév 2010 - 10:08

Mon animal préféré est le chat. Je n'imagine pas ma vie sans eux. J'aime bien le caractère indépendant et câlin à la fois. En fait, je trouve qu'on a une relation d'égal à égal avec un chat, tandis qu'avec un chien on a une relation dominant dominé, ce que j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: votre animal préféré   votre animal préféré EmptySam 27 Fév 2010 - 11:08

hhhhooolllaaaallllllaaaaa !!!!! quelle question difficile il y a en tellement :
le chien , le cochon , les perroquets , les chats , les chevaux , .... +D chiot1 pig minou1 Panda1
Revenir en haut Aller en bas

isabelle Dewalhens


Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 65
Localisation : Theux

votre animal préféré Empty
MessageSujet: animal préféré   votre animal préféré EmptySam 27 Fév 2010 - 12:05

tous sauf le singe.(trop proche de l'homme Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: votre animal préféré   votre animal préféré EmptySam 27 Fév 2010 - 21:46

Alors moi j'ai dur aussi de choisir ! Mes 4 préférés sont :Le chien, le chat, le rat et le cheval. Je crois que j'aurais du mal a vivre sans ces animaux , ou du moins sans leur contact !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Ireth


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Liège

votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: votre animal préféré   votre animal préféré EmptyDim 28 Fév 2010 - 6:26

Le chien sans aucun doute! Je ne pourrai vivre sans chiens.

Et j'adore les rongeurs en général pour leurs bouilles, leurs péripéties,bref le spectacle qu'ils nous offrent. love
Revenir en haut Aller en bas

Zorka


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 53
Localisation : Hainaut

votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: votre animal préféré   votre animal préféré EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:08

je les aime tous,mais j'adore les chiens en particulier love chiot1
Revenir en haut Aller en bas

nadicha


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 58
Localisation : Seraing chez mes chats

votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: votre animal préféré   votre animal préféré EmptyMar 13 Avr 2010 - 3:33

Moi perso je les aime TOUS,mais ma préférence va quand même pour le chat ou félin en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Arkessia


Messages : 366
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Vresse-Sur-Semois

votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: votre animal préféré   votre animal préféré EmptyMar 13 Avr 2010 - 4:07

J'aime tous les animaux... Mais j'ai une préférence pour les chats et les chiens (et mon chinchilla aussi Hee )

Enfin quoi que les araignés je ne suis vraiment pas fan... Surtout fin août début septembre quand j'en ai des énormes (jusqu'à 20cm avec les pattes) qui débarquent au-dessus de mon lit... Mais bon, même si je ne les aime pas, ce n'est pas pour autant que je les tue... Je crie généralement au secours et quelqu'un vient la chercher pour la remettre dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: votre animal préféré   votre animal préféré EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:59

Arkessia a écrit:
J'aime tous les animaux... Mais j'ai une préférence pour les chats et les chiens (et mon chinchilla aussi Hee )

Enfin quoi que les araignés je ne suis vraiment pas fan... Surtout fin août début septembre quand j'en ai des énormes (jusqu'à 20cm avec les pattes) qui débarquent au-dessus de mon lit... Mais bon, même si je ne les aime pas, ce n'est pas pour autant que je les tue... Je crie généralement au secours et quelqu'un vient la chercher pour la remettre dehors lol!
Pour ça, on se ressemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Arkessia


Messages : 366
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Vresse-Sur-Semois

votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: votre animal préféré   votre animal préféré EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:39

lol!

Je crois qu'on est pas mal dans ce cas là Hee
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: votre animal préféré   votre animal préféré EmptyMer 9 Fév 2011 - 7:36

Héhé je découvre de nouveaux sujets, alors moi j'adore tous les animaux et surtout ceux que les gens n'aiment pas en général, c'est à dire serpents araignées... Les mygales j'adore. Mon animal préféré serait sans aucun doute le vélociraptor s'il existait encore, car c'est un animal très intelligent et diaboliquement bien armé.

Sinon j'aime énormément les guépards. Malheureusement leur survie n'est pas évidente entre les hyènes et les lion(ne)s qui les tuent Sad
Revenir en haut Aller en bas

KlaRA Desgaspards


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 79
Localisation : Bruxelles

votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: votre animal préféré   votre animal préféré EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:21

Moi aussi j'aime tous les animaux sans exeption. Et je déteste qu'on leurs fasse du mal.
J'en ai eu beaucoup et un peu de tout. Mais maintenant vu mon budget je dois me limiter. Inutile d'en prendre si on ne sais pas les soigner. No
Donc voilà, moi j'adore les rats, hééééééoui!
Mais comme se sont des animaux qui cumulent parfois les problèmes je m'en tient à deux.
Pour l'instant je n'en ai plus qu'un, son copain nous à quitter à Noël. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://klaradesgaspards.blogspot.com

Ophéliie


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : Lys Lez Lannoy (59)

votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: votre animal préféré   votre animal préféré EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:39

Je ne sais pas vivre sans chien. Donc je dirais les chiens de toute évidence!
Cependant, je me vois mal me passer de la compagnie des chevaux bien longtemps. C'est tellement agréable de lacher Junggle en pature, s'asseoir dans le champ, et le regarder se défouler! lov2
Revenir en haut Aller en bas

nanou--x


Messages : 263
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : tournai

votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: votre animal préféré   votre animal préféré EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:41

moi mon animal preferer c'est les lapins ... d'ou mes 11 lapins ouioui
Revenir en haut Aller en bas





votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: votre animal préféré   votre animal préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

votre animal préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cadeau de Noël pour votre animal ?
» L'animal de vos rêves
» votre humble serviteur.
» Votre Noël 2010
» Quand on perd/trouve un animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  COIN MEMBRES  :: Forum libre-