-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de FA ou adoptant dans le 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Besoin de FA ou adoptant dans le 80 Empty
MessageSujet: Besoin de FA ou adoptant dans le 80   Besoin de FA ou adoptant dans le 80 EmptyLun 1 Mar 2010 - 3:50

Toute aide est la bienvenue , vous pouvez me contacter par mp je ferai suivre [/b]


Citation :
Misato a écrit:
Je transmet, on a besoin de pas mal de bonne âme pour se sauvetage ( j'en prend 5 a la maison si je trouve un co-voiturage)

milytackle a écrit:


je transmets:
Bonjour à tous,je vous explique la situation, ma tante a mis une annonce pour garder des animaux.

Une dame la contacte et recherche une personne pour garder ses 100 rats le temp de son demenagement dans le sud pour ses etudes (si j'ai bien compris?)

Bref le contact passe bien, ma tante accepte de garder les rats, la dame lui dit qu'elle n'aura pas besoin de changer les cages( ma tante est handicapé et à deja besoin d'etre aider pour nettoyer son appartement alors 8 cages...)la dame lui dit qu'elle le fera a son retour (au bout d'une semaine quoi)

Le jour J arrive , la dame amène les 8 cages et les 100 rats, deux jours plus tard ma tante m'appele en panique, l'odeur des rats devient trop forte et commence a embaumé la chambre et l'appart, alors je lui dit que je viendrais nettoyer quand je rentrerais chez moi le mardi (c'etait le dimanche)

Alors au final le mardi ma tante m'appelle et me dit que finalement si je peux venir juste pour leur remettre de la litiere car l'odeur était trop inssupportable, ca la rendais malade qu'elle les a mis sur le balcon avec mon oncle et la nana ne répond pas au téléphone...

Alors je me pointe le mardi et je m'attendais a au moin 8 cages genre cage a lapin de 1M quoi...
et la que voi-je ... des cages pour hamsters, pour cobaye (petite taille), des rats entassé qu'il ne peuvent pas bouger dans la cage, des rats qui forcement a force de renversé leur bol d'eau (et oui la nana a ramené des bols et pas de biberon), avec les escréments et l'urine vivais dans une bouillasse de ***** quoi et donc leur pelage tout plein de ***** ect..

J'ai sorti 20 rats d'une habitrail playground... Adultes et jeunes confondu... je les ai mis dans une de mes cages plexi que j'avais de libre.. malheureusement j'avais aps d'autres cages pour les autres...

La nana à dit à ma tante de les nourrir uniquement le midi pour qu'il dorment le soir.. (-_-), la nourriture est des croquettes pour chiens , la litiere des copeaux de bois...

donc finalement j'ai vider les cages et rempli de litiere propre et sèche (car j'avais pas le temp de tout ,nettoyer a fond(je suis venu tard) et pas non plus le nettoyant pour cage ect)

Voila donc la nana ne répond plus au téléphone, j'aurais bien déposer tout ce pti monde dans une spa mais ma tante à peur que la nana se retourne contre elle alors je lui est dit qu'elle la rappelle hier soir et que donc de lui dire que si elle rappelle pas ; on mettra ses rats en spa (et la c'est sur qu'elle pourra pas les recup)

mais la question est, est ce que une spa pourrais prendre en charge 100 rats?

les sexes sont pas tous séparé dans les cages , il doit y avoir deux cages avec les sexes melangé...

les rats sont mal en point, carence alimentaire qui se voit a la couleur du pelage, y en a qui ont un oeil fermer, d'autres les flancs creusé...

Voila je pense a ses pauvres rats que j'ai vu hier et j'aimerais les sortir de la mais si la nana rappelle ma tante... elle voudra pas les mettre a la spa de peur qu'elle sen prenne a elle...

Enfin je comprend tjs pas comment elle a pu accépté des rats entassé comme ca ...

Besoin de FA ou adoptant dans le 80 510981PICT0634

Besoin de FA ou adoptant dans le 80 293050PICT0633

Besoin de FA ou adoptant dans le 80 606993PICT0631

Citation :
Ma tante à envoyer un dernier sms a la nana pour lui dire que si elle ne donne plus de nouvelles, elle n' aura qu'a aller chercher ses rats a la spa...

donc elle veux attendre encore ce week end

Après faut voir comment rappatrier tout ce monde au refuge

Ya des personnes qui font regulierement Abbeville/amiens?

car moi je le fait que le samedi ou plutot fesais car je passe plus par amiens maintenant




Citation :
donc vu l'urgence j'ai proposé d'aller chercher la totalité demain !!! Bon par contre je me vois mal tout garder chez moi (gros petage de plombs a l'horizon si personne ne m'aide!!!!)

j'habite jumel à coté d'amiens 80, qui pourra m'aider???


Citation :
voila j'ai les coordonnée des personnes a contacté si besoin, par contre faudrai que chacun cherche un peu de sont coté pour les co-voiturage car autant dire qu'il y en a pour un bou de temps en plus les femelles et les males sont pas séparé!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Ireth


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Besoin de FA ou adoptant dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA ou adoptant dans le 80   Besoin de FA ou adoptant dans le 80 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:18

Oui, j'ai vu aussi l'annonce sur Rescue... C'est dingue une situation pareille!

Rah, si seulement j'avais le temps, j'en prendrai une sur le champ pour accompager les miennes mais là c'est impossible. Pas le temps pour une intégration. No

Je vais suivre cette histoire. J'ai hâte qu'ils soient TOUS sortis d'affaire!
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Besoin de FA ou adoptant dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA ou adoptant dans le 80   Besoin de FA ou adoptant dans le 80 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:29

Sur un autre forum, une dame fait le voyage Amiens -> Namur.
Ainsi ils seront déjà rapprochés !
Moi j'aimerais vraiment pouvoir en prendre aussi, c'est parceque mes parents ne veulent pas, sinon j'aurais prit des fifilles (ou du moins une, vu qu'elles doivent sans doute être toutes gestantes scratch )

c'est vrai que c'est fou de laisser trainer une situation comme ca, pauvres loulous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com





Besoin de FA ou adoptant dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA ou adoptant dans le 80   Besoin de FA ou adoptant dans le 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de FA ou adoptant dans le 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Youkie pinsher cherche adoptant
» chat abandonner à besoin d'une nouvelle famille
» Birds Bay a besoin de soutien
» Gipsy a besoin de vous
» BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-