-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 3:53

Urgence !
Une connaissance à ma mère doit se séparer de ses 10 rats (ils appartiennent a une personne agée hospitalisé, qui ne pourra plus s'en occuper en rentrant)
Il dit qu'il pourrait les lâcher si pas d'adoptants.
Je ne connais pas les sexes :S Ils vivent à 10 dans une volière (qui est "donner" avec)
Niveau couleur, m...a mère m'a dit qu'il y a du noir et du blanc (hooded noir sans doute) du gris (bleu?) des blancs (albinos?).
Contre tout ca, il faudrait une petite "récompense" (il sera content avec 2 ou 3 paquets de cigarette, histoire de donné quelques choses.. =/ )

Il y a aussi (a vendre je crois) un écureuil et un perroquet (qui parle^^)
J'essayerais d'avoir plus d'infos et je vous tiens au courant !

Je ne peux pas les prendres chez moi malheureusement..
Quelqu'un est interessé ? FA ou adoptant.
Lieu : Saintes

Si interessé, me contacter via MP ou mail:
zoe2104@msn.com

MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:49

coucou zazoume , as tu pû avoir un peu plus de renseignements sur les rats , le perroquet et le petit écurueil ???

scratch scratch hhheeuuu C'est où saintes ??? =$ pig
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptySam 6 Mar 2010 - 1:12

Non, nous avons telephonner au type qui est censé les nourrirs, il en a vraiment marre, il va les lacher dehors. Ca m'ennerve vraiment de ne rien pouvoir faire pour eux!
Le gars n'a pas plus d'infos, il ne sait même pas si le perroquet est déjà vendu ou pas.
Au téléphonne il a été fort désagréable avec ma mère, donc elle a pas trop insisté...

Saintes euh.. Pas loin de chez moi (Rebecq) pas très loin de Tubize non plus je crois.
Je sais pas tellement en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptySam 6 Mar 2010 - 1:18

Pour en prendre un, faut beaucoup de place?

Parce qu'on a déjà un hamster, et on doit mettre sa cage sur la table où on mange... On pourrait éventuellement le mettre sur la table basse, mais j'en ai touché un mot à mon copain, il est loin d'être partant... Si c'est vraiment une urgence - et ça semble franchement être le cas - vais insister auprès de lui.

Par contre, LLN-Rebecq, je sais pas comment on fait en train Hee
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptySam 6 Mar 2010 - 9:16

Oui y'a pas de gare à rebecq =/

Niveau place, c'est vrai qu'une cage doit pouvoir être assez "spacieuse" en plus les rats vivent en groupe, donc 2minimum...Mais bon si c'est le temps de leur trouver une famille, et si ils ont le temps de se dégourdir les papattes en dehors de leurs cage, c'est pas nécessaire d'avoir une immense cage dans ce cas :)

J'vais essayer de demander à ma mère pour qu'elle prennent des nouvelles! Elle a été "refroidie" a cause de ce type, je pense pas qu'elle voudra ressonner, mais elle le croisera peut-être d'ici la, en tout cas j'espere qu'il n'est pas trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

fredturtle


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptySam 6 Mar 2010 - 9:47

Hana a écrit:

Par contre, LLN-Rebecq, je sais pas comment on fait en train Hee

tu dois prendre le train jusque bruxelles midi , puis de la un autre train jusque tubize.

et puis un bus jusque rebecq.

compte que du week end tu en as pour 2h de trajet.

en semaine tu peux prendre le train jusque braine le comte puis un bus.
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptySam 6 Mar 2010 - 10:02

Limite si ca se fait, et si ma mère est d'accord, je prendrais les rats et je les emmenerais jusqu'a la gare de tubize, c'est pas loin de chez moi (20min de bus) c'est la ou je vais a l'école, donc je connais bien (puis c'est pas grand lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptySam 6 Mar 2010 - 10:52

Ben de mon côté c'est si vraiment y'a pas d'autre moyen... Parce que je pense pas que ce soit une solution de les mettre dehors... Mais faut que mon copain soit d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptySam 6 Mar 2010 - 11:05

Si ca tombe, ils sont déjà plus la No
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptyVen 12 Mar 2010 - 4:53

Je relance !!

"Bonne nouvelle", les rats sont toujours là et dimanche, je vais là bas pour prendre les loulous en photos !
SVP, faites tournez l'infos, ca serait super si ils pouvaient être tous adoptés !
Ce sont toutes des femelles (et il y a une petite nunue ^^)
Hana, tu es toujours interessée ?
On pourrait éventuellement t'attendre à la gare de Tubize.

Il y a d'autres animaux làs-bas (écureuil,...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptyVen 12 Mar 2010 - 5:52

Zazoume a écrit:
Je relance !!

"Bonne nouvelle", les rats sont toujours là et dimanche, je vais là bas pour prendre les loulous en photos !
SVP, faites tournez l'infos, ca serait super si ils pouvaient être tous adoptés !
Ce sont toutes des femelles (et il y a une petite nunue ^^)
Hana, tu es toujours interessée ?
On pourrait éventuellement t'attendre à la gare de Tubize.

Il y a d'autres animaux làs-bas (écureuil,...)
Malheureusement, chéri est pas d'accord Sad On manque de place ici. Alors il veut pas, même si c'est pour problème grave Sad

Edit: c'est quoi les autres animaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptyVen 12 Mar 2010 - 6:34

zazoume , si tu vas dimanche , prend un max d'infos sur tout les animaux à placer ( sexes , âges , ententes avec autres animaux , sociabilités envers l'humain , à donner , à vendre ....) et des tofs , ce sera plus facile pour diffuser Wink Hee
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:38

Oh c'est dommage Hana, mais je comprend ! Moi c'est les parents qui sont plus d'accord..

Oui oui passiondog, je compte bien prendre toutes les infos que je peux !
Limite je prendrais une petite fiche pour tout écrire Razz

Pour les autres animaux, il y a un Pogonas (un lézar "dragon")
On va voir si lui on sait pas le prendre en attendant, vu qu'il vit en terrarium je suppose.
Il y a aussi des écureuils de corée il me semble.
Et alors il y avait un perroquet, mais lui c'est possible qu'il soit déjà partit, mais si il est encore là, un ami de ma cousine est très interessé !

Je vous dirais tout ca dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

fredturtle


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:49

le pogona vit effectivement exclusivement dans un grand terrarium chauffé.

il demande non seulement de l'espace , mais aussi une haute t° de l'air ambiant associé à une tres faible hygrométrie.
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:22

Oui c'est tout un système "précis", comme pour les tortues d'ailleurs (Lampe chauffante, UV..)
Je ne sais pas du tout si il vit dans de bonnes conditions !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptyDim 14 Mar 2010 - 5:18

Alors zazoume , vite , vite des nouvelles ??? +D
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptyDim 14 Mar 2010 - 6:39

Bonjour !

Je suis assez décue de ma "visite" làs-bas, l'homme ne les a pas sortit, du coup j'ai des photos mais dans leur cage, avec les barreaux. Ils dit qu'il les manipules un peu, qu'ils sont sympa & pas mordeurs, sauf un qu'il n'a jamais manipulé (l'albinos).
Il y a surtout des Hooded noir (Elles sont vraiment belles) et une dumbo hooded. Mon coup de coeur ^^ Une petite noire uni, une hooded beige ou topaze (je dirais plutot beige) une siamoise, et je pense que c'est tout niveau couleurs.
J'en ai vu que 9, l'autre je ne sais pas comment elle est.
La cage c'est une de la taille de la Jenny environ.
Il donne tout, pour cause d'allergie.. =/
Les rats ont environ 1an.

Voila déjà une photo,
je vais souper donc j'éditerais après ^^


Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] 181535IMG_9953
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptyDim 14 Mar 2010 - 7:24

J'ai refais un post juste pour eux.

Je vais diffusé..

Sinon il y a que les rattes à adoptée.
Le lézar (ce n'est pas un Pogonas, c'est plus petit) il va sans doute le garder, et le perroquet est déjà partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

fredturtle


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptyLun 15 Mar 2010 - 1:14

pour le lézard , s'il est plus petit et fort coloré il doit s'agir d'un eublepharis macularis. ( gecko léopard )
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptyLun 15 Mar 2010 - 2:33

Je n'ai vu que sa tête vu qu'il se cachait.
En tout cas il mange des especes de petits grillons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

fredturtle


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptyLun 15 Mar 2010 - 3:50

Zazoume a écrit:
Je n'ai vu que sa tête vu qu'il se cachait.
En tout cas il mange des especes de petits grillons ^^

oui , c'est un insectivore.

le pogona par contre mange autant de verdure que de grillons et autres insectes.

mais l'euble est bien plus simple pour la maintenance. :)
j'ai un lourd passif de terrariophile en plus du reste, ça aide. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:30

Oui je sens que tu aimes ca et que tu t'y connais ! /D
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

fredturtle


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:48

Zazoume a écrit:
Oui je sens que tu aimes ca et que tu t'y connais ! /D

je doute que tu aies la moindre idée de ce que j'aime et de ce qui me passionne. /D
dans certains domaines il parait que je suis une petite encyclopédie vivante. lol!
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:58

fredturtle a écrit:
Zazoume a écrit:
Oui je sens que tu aimes ca et que tu t'y connais ! /D

je doute que tu aies la moindre idée de ce que j'aime et de ce qui me passionne. /D

Désolé de t'avoir vexé.. Mais en général, quand on s'y connais bien dans un domaine, c'est qu'on s'y interesse & qu'on aime ça, donc j'ai cru que tu aimais ce "milieu"...
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

fredturtle


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:14

Zazoume a écrit:
fredturtle a écrit:
Zazoume a écrit:
Oui je sens que tu aimes ca et que tu t'y connais ! /D

je doute que tu aies la moindre idée de ce que j'aime et de ce qui me passionne. /D

Désolé de t'avoir vexé.. Mais en général, quand on s'y connais bien dans un domaine, c'est qu'on s'y interesse & qu'on aime ça, donc j'ai cru que tu aimais ce "milieu"...

tu ne m'as pas du tout vexé tu sais lol! lol! lol! /D
meme si je n'ai plus que 2 tortues qui vivent leur vie dans leur bassin , j'ai toujours le virus de la terrariophilie en moi. Wink

je voulais juste dire qu'il n'y avait pas que ce domaine qui me passionnait et dans lequel j'ai pas mal de connaissances. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]   Urgent ! 10 rats à adopter [saintes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent ! 10 rats à adopter [saintes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [urgence] 10 rats à adopter - Saintes
» 20 rats à adopter d'urgence (Belgique)
» Rats 1 mois a adopter dans le 08 avant le 29/03
» Bébés rats à adopter (reste 7 mâles)
» Choupette à adopter !!!! URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-