Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 3:28

J'espère qu'elle trouvera des parrains/marraines ! Malheureusement, je suis dans l'impossibilité d'aider, surtout que je suis sur une autre "affaire".
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2010

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour =)   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 4:44

je m appelle Annabelle j ai deja un petit chat j ai trop mal au coeur car je suis dans un appartement ou j ai un propietaire qui veut pas de chat j en ai deja une en cachette POUSSYil le sais pas mais j aimerai avoir un 2éme chat j ai flaicher su r la 6 et la 34 j adore donner l "amour" au chat et la 34 me conviendrai je lui donnerai tout mon ammour j en suis malade rien qu a y penser
c est pas gaie de pas avoir d animaux surtout quand on sais quil sont en danger surtout comme sa poussy sera pas seul en+ je l ai trouver dans la rue elle etai super super malade et mnt sa fait 3ans de bonheur
desolé pour se message
bonne journé et bonne chance au ptit chat <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2010

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 7:53

Anna, je pense que tu as commenté sur le mauvais post (vu que tu parles de numéros). La 34 doit impérativement être adoptée avec sa copine la farouche, et à trois dans un appartement je pense pas que ce soit raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:10

Oui, en effet tu es dans le mauvais sujet. Par contre, je ne sais pas comment déplacer.
Je pense qu'à 3 dans un appartement, c'est pas le problème. Mais le problème c'est surtout le fait que le propriétaire de ton appartement soit contre le fait que tu aies des chats. Regarde bien dans le contrat ce qui est stipulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2010

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:50

Ben quand même, la taille de l'appartement devient un facteur important car généralement on dit qu'il faut minimum 30m² par chat...
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 7:01

Je pense que ça doit pas freiner une adoption. Après, tout dépend des chats de l'histoire. Mais tu vois, ici j'ai trois chats, et les seules rivalités c'est en quelques sortes à cause de moi, vu que deux de mes trois minettes sont ultra attachées à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Noé


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 35
Localisation : Wezembeek

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 7:09

J'aimerais adopter l'un de ces p'tits chats...


Seul problème: je ne sais pas me déplacer autrement qu'en train/transports en commun.

Quelqu'un a une idée?

j'ai contacté via facebook aujourd'hui mais pas de réponse.

Quelqu'un a une idée? une solution?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2010

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:36

Si tu es à Wezembeek, je pourrais t'en "voiturer" un jeudi matin (vers 7h45-8h, selon les embouteillages).
Revenir en haut Aller en bas

Noé


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 35
Localisation : Wezembeek

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:25

Ce serait idéal !

Mais j'ai contacté celle qui s'occupe de tout et ils préfèrent que je vienne sur place...
C'est nettement plus contraignant mais bon. Si il faut, il faut.

Ils proposent de venir me chercher en gare de Mons pour me conduire sur place.

Le soucis est appremment le contrat d'adoption à signer...
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2010

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:36

Oulah attends, je croyais que tu commentais sur les derniers écrits, qui concernaient la fermeture du refuge de Court-St-Etienne... mais si tu évoques la gare de Mons alors il y a un quiproquo et c'est Frameries ! Désolée, dans ce cas je peux pas t'aider pour voiturer, je suis pas dans ce coin-là...
(Hana, y a pas moyen de déplacer les posts qui ont été mélangés par erreur, pour que ce soit plus clair ? 777 )

edit> cela dit, je ne vois pas en quoi c'est un problème de signer un contrat à distance, le voitureur peut te l'apporter et le rendre ensuite à l'association, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Noé


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 35
Localisation : Wezembeek

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:40

Oh, non, désolée, je parlais bien de Frameries.

Bah oui... c'est pour cela que je me demande un peu quoi. Je comprend pas pourquoi non plus, un contrat ca peut se déplacer...
Enfin, si je trouve pas d'autre solution j'irai probablement sur place cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:59

Je ne vais pas déplacer les sujets sinon on n'y comprendra plus rien sur l'autre non plus. Cela dit, je vais renommer les deux sujets pour plus de lisibilité et de compréhension.

Pour le covoiturage, propose cette solution, ils n'y ont peut-être tout simplement pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ou en sont les adoptions?   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:18

Qui peut me dire si cette trentaine de chats et chatons ont été sauvés?Combien en reste t'il?Félicitation pour votre mobilisation...Moi j'ai une chienne de 13ans et 9chats(tous stérilisés), recueillis à la campagne et en principe je n'en prends plus...Ceci dit dans un cas d'urgence, je ne peux pas résister à un sauver un de plus.Merci
Revenir en haut Aller en bas

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 5:51

ou en est on svp ?? as t on des nouvelles , merci ??
Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:00

je pense que tous les chatons ont été placés. Les autres restent chez Daisy. Daisy accueille aussi de nombreux chats sortis de la spa ( que tu connais ) et les propose ensuite à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:47

Merci , je peux classer alors !! et si besoin on réouvre un poste par chat , ce sera plus facile pour s'y retrouver +D minou1
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:50

Pas de nouvelles, je classe! bravo a vous pour ce que vous avez fait cheers
Revenir en haut Aller en bas





[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» chats ,chatons à adopter
» 2 chatons : femelles tricolores
» Chatons de 5 mois
»  3 chatons d'environ 2 mois.
» Chatons et chat mâles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-