Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [ terminer ]Fête du printemps à la SRPA de Liège ce dimanche 20 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ireth


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Liège

[ terminer ]Fête du printemps à la SRPA de Liège  ce dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: [ terminer ]Fête du printemps à la SRPA de Liège ce dimanche 20 juin   [ terminer ]Fête du printemps à la SRPA de Liège  ce dimanche 20 juin EmptyMer 16 Juin 2010 - 1:19

Fête du printemps


Dimanche 20 juin 2010 de 10h à 18h.

Concours du plus beau chien batârd.

Exposition des images finalistes du concours de photos numériques organisé sur srpa. net

Barbecue, bar, petite restauration, tombola.

Infos: 04 252 96 36 ou sur www. srpa.net
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

[ terminer ]Fête du printemps à la SRPA de Liège  ce dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [ terminer ]Fête du printemps à la SRPA de Liège ce dimanche 20 juin   [ terminer ]Fête du printemps à la SRPA de Liège  ce dimanche 20 juin EmptyDim 20 Juin 2010 - 8:44

Oh dommage que je ne vois ca que maintenant, j'aurais beaucoup aimé venir.. Enfin j'aurais essayer en tout cas (en train).
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Ireth


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Liège

[ terminer ]Fête du printemps à la SRPA de Liège  ce dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [ terminer ]Fête du printemps à la SRPA de Liège ce dimanche 20 juin   [ terminer ]Fête du printemps à la SRPA de Liège  ce dimanche 20 juin EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:18

Tu n'as pas raté grand chose, Zazoume.
Moi j'y suis allée et je suis restée en tout et pour tout une heure. L'ambiance n'était vraiment pas gaie. Il y avait peu de monde et surtout des personnes de plus de cinquante ans. Je trouve cela vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de jeunes. Lors des journées portes ouvertes d'autres refuges, c'est tout le contraire.
Il est vraiment temps que la spa réactualise son image et se bouge pour que les animaux soient adoptés.
Il manque vraiment des initiatives de leur part.

En plus, les nouvelles ne sont pas bonnes du tout. Il y a de plus en plus d'abandons et de moins en moins d'adoptions. Bref, rien de très réjouissant.

Par contre, dimanche 27, il y a la journée portes ouvertes au refuge d'Animal sans toit à Horion Hozémont. Je ne peux que te conseiller d'y aller. C'est un refuge qui a ses bâtiments dans une vieille ferme. Il y aura une présentation des chevaux. L'équipe est dynamique et attachante. Et bonne nouvelle, les burgers sont végétariens :)
Revenir en haut Aller en bas





[ terminer ]Fête du printemps à la SRPA de Liège  ce dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: Re: [ terminer ]Fête du printemps à la SRPA de Liège ce dimanche 20 juin   [ terminer ]Fête du printemps à la SRPA de Liège  ce dimanche 20 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ terminer ]Fête du printemps à la SRPA de Liège ce dimanche 20 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ terminer ]ASBL 4 pattes et 1coeur
» [ terminer ]Noël des Animaux - Animal Sans toi...t - 19/12/10
» [ terminer ]ballade d'automne 07.11 refuge de Couvin
» [ terminer]Marche contre l'expérimentation animale - Leuven 17.04.10
» [ terminer ] 4ème goûter aux crêpes (refuge des collines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DES ANIMAUX  :: Les Evènements :: Evènements passés-