Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morticia aime les animaux


Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Uccle

Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! Empty
MessageSujet: Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue!   Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 5:53

Bonjour,

On a trouvé un chat noir errant dans les rues de Bruxelles. La personne qui l'a pris chez lui pour le nourrir et le sauver ne peut pas le garder. Il a entre 6 et 10 mois.
Si il n'est pas adopté d'ici mi-août, cette personne le remettra dans la rue.
Il se trouve à Molenbeek pour le moment.

http://picasaweb.google.com/108274020875992355038/ChatErrantChercheFamilleBruxellesJuillet2010?feat=directlink#

https://www.youtube.com/user/carinitajpe

Je cite :

"c'est un mâle. La vétérinaire était censée le castrer (via une association qui s'occupe de chats errants) mais je n'ai pas l'impression qu'elle l'ait fait ! Je vais voir si ça peut être fait avant l'adoption. Les vaccins sont fait normalement mais peut-être pas pour tous les types de maladie. Encore une fois, je vais me renseigner.
Il peut encore rester jusqu'à la mi-aout au grand maximum. C'est beaucoup et pas beaucoup à la fois.
Sinon, il est très très sage et se laisse volontiers caresser. Il miaule beaucoup quand on s'intéresse à lui mais pas le reste du temps. Je ne l'ai pas mis en contact avec d'autres animaux mais vu son caractère, je doute très fortement qu'il soit agressif. Il sera plutôt du genre dominé..."

Pour adoption : 0499/43.91.36

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Marjo aime les animaux


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Anvers Belgique

Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue!   Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 6:00

Je diffuse Titi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/photo.php?pid=30819735&id=1243691241

Morticia aime les animaux


Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Uccle

Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue!   Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 6:17

Merci ma puce! Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue!   Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 7:28

Je vais diffuser aussi.

Il est horriblement maigre, il faut faire quelque chose.

Il s'est passé quoi à son oreille droite? (A gauche pour nous). Elle est repliée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Morticia aime les animaux


Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Uccle

Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue!   Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 7:42

Merci, c'est très gentil.

Je ne sais pas ce qu'il a eu à l'oreille.
La personne qui l'a recueilli l'a nourri, il va mieux maintenant.
C'est dommage qu'il ne puisse pas le garder.

J'ai une proposition d'adoption, mais à Nice. Je pense que ça ferait beaucoup pour ce loulou... 1200 km...
Je suis sûre qu'on peut lui trouver une famille à Bruxelles ou environs.
On a déja placé une 30taine de chats de Court St Etienne, on arrivera à placer celui-ci! Wink

Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue!   Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:43

Nice ? Il y a des chats à placer là-bas surement.
Il a l'air bien gentil ce pèpère.


Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! Chat_n10

Revenir en haut Aller en bas

Marjo aime les animaux


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Anvers Belgique

Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue!   Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:21

Titi j ai recu cela, je ne vais pas pouvoir m en occuper aujourd hui car j ai deux urgences avant ce soir, tu peux regarder ?
Virginie Bisiau
Si ça peut aider, une personne à vue l'annonce sur mon mur et m'a envoyé ce message : Gabrielle Colebrants 15 juillet, à 22:48 Bonsoir Virginie,
Il y a à Anderlecht l'association " help animals" Rue Bollinckx, 203 tel 02/523 44 16. Qu'ils prennent contact. Ils ont accepté un poupousse que j'ai soigné après un accident de la route, je ne pouvais pas le garder (allergies de ma fille). Cela vaut la peine d'essayer, un coup d'essai= mieux que la rue.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/photo.php?pid=30819735&id=1243691241




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2010

Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue!   Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:31

Le refuge, ce n'est pas toujours mieux que la rue (même si Help Animals a bonne réputation). Et de toute façon ils doivent être complets en ce moment... tout le monde est débordés avec les naissances plus les abandons d'été Sad Ce n'est en tous cas pas une démarche à faire tout de suite, mais on peut effectivement les appeler mi-août si on n'a pas trouvé d'adoptant d'ici là, et on verra bien leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Marjo aime les animaux


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Anvers Belgique

Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue!   Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:40

Bien sur que ce n est pas une solution, mais c est mieux que la rue..Nous avons encore 3 semaines pour trouver ca devrait aller et au cas ou moi je peux depanner pour 15 jours mais il sera en quarantaine chez moi..pas en cage mais une piece a part..c est toujours une solution
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/photo.php?pid=30819735&id=1243691241

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue!   Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:58

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue!   Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:27

Normallement, il va chez lara à Liège. Le hic, c'est que Mr a attaqué le chat de la famille où il est actuellement. Donc, Lara se demande si çà ira chez elle car elle a 9 chats.
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue!   Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:33

Ah oui, c'est assez ennuyant du coup. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue!   Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:53

Eh bien, ce Mr est chez moi depuis dimanche dernier et tout se passe bien. Il n'a pas encore agressé d'autres chats. Au contraire, Lucie lui a donné un coup de patte ce matin et il n'a même pas riposté.
Mais alors pour manger, il est difficile.
Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue!   Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:55

Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! Tichat10
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue!   Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! EmptyVen 1 Oct 2010 - 6:20

C'est toujours d'actualité ? Il a trouvé une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue!   Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! EmptyVen 1 Oct 2010 - 7:13

ben oui il est chez moi définitivement
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue!   Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:55

Ah ok. /D
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com





Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue!   Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chat noir cherche famille, ou il sera remis à la rue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chat noir tibou
» Petite minette, cherche une famille !
» Sultan 7 ans cherche une famille d'urgence !
» Petite rate nue cherche famille !
» Cookie X Cocker noir de 4ans (59- France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-