Partagez
 

 Mes premières ratounes <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Mes premières ratounes <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières ratounes <3   Mes premières ratounes <3 - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 6:42

L'opération s'est bien passé, apparemment c'était peut être pas une tumeur car il y avait du lait concentré dans la grosseur. Enfin la petite se remet bien.
Par contre ce matin j'ai retrouvé ma patate (la husky) morte dans la cage Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Trop horrible. Je sais pas ce qui a pu se passer, je me demande si hier chez le véto ils lui ont laissé à boire et ce que j'avais amené à manger pendant que sa copine se faisait opérer.
Je me dis que c'est peut être ma faute et que j'aurais du la laisser à la maison. Je sais pas Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Mes premières ratounes <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières ratounes <3   Mes premières ratounes <3 - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:09

Oh, je suis vraiment désolée pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

KlaRA Desgaspards


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 79
Localisation : Bruxelles

Mes premières ratounes <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières ratounes <3   Mes premières ratounes <3 - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:01

Mais chez toi elle avait à boire??????? Donc même s'il l'on laisser sans boire durant que l'autre se faisait opérée, elle à du quand même boire une fois de retour chez toi? scratch
Mais peut-être a t elle était stressée là bas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://klaradesgaspards.blogspot.com

kimkamaouss


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : Là où on mange de la meurotte et des râpées ! ;-)

Mes premières ratounes <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières ratounes <3   Mes premières ratounes <3 - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:22

Ne cherche pas à te culpabiliser en cherchant une explication là où il n'y en a peut-être pas... Mes premières ratounes <3 - Page 3 779551
La ratoune d'une amie avait toujours été très en forme, vive, curieuse, bon appétit... et un jour, très soudainement, sa santé s'est mise à décliner. Pourtant sans raison apparente, rien d'inhabituel, aucun signe avant coureur.
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Mes premières ratounes <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières ratounes <3   Mes premières ratounes <3 - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 5:54

Oui biensur je les ai déposées à 8h30 et elles étaient de retour à 16h environ avec à boire et à manger. Oui j'en sais rien c'est peut être le stress. Pfff ça fait un vide quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

KlaRA Desgaspards


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 79
Localisation : Bruxelles

Mes premières ratounes <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières ratounes <3   Mes premières ratounes <3 - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 6:41

D'après ce que tu dis, ce n'est certainement pas le boire et le manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://klaradesgaspards.blogspot.com

kimkamaouss


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : Là où on mange de la meurotte et des râpées ! ;-)

Mes premières ratounes <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières ratounes <3   Mes premières ratounes <3 - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 6:57

Ce qui est incompréhensible dans tout ça, c'est que c'était plutôt Saphir qui avait des problèmes de santé à n'en plus finir, et finalement c'est l'autre qui succombe... Remarquez, elles ont un lien tellement particulier entre elles ces p'tites bêtes, si ça se trouve elle a eu peur pour sa copine qui venait de se faire opérer. 122
Revenir en haut Aller en bas

KlaRA Desgaspards


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 79
Localisation : Bruxelles

Mes premières ratounes <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières ratounes <3   Mes premières ratounes <3 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 1:12

Oui le stress alors qu'elle avait peut-être un coeur fragile?cela ne se vois pas s'il ont un coeur qui se fragilise. Crying or Very sad Tu n'y est pour rien car tu ne peux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://klaradesgaspards.blogspot.com

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Mes premières ratounes <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières ratounes <3   Mes premières ratounes <3 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 5:05

Ben oui je croyais pourtant Crystal bien plus résistante, c'est à n'y rien comprendre Crying or Very sad Enfin bon maintenant je dois bien m'occuper de Saphir et que son moral reste bon. Déjà elle mange et boit tjrs bien.
Revenir en haut Aller en bas

KlaRA Desgaspards


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 79
Localisation : Bruxelles

Mes premières ratounes <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières ratounes <3   Mes premières ratounes <3 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:37

Pour elle c'est donc de bonnes nouvelles.
Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://klaradesgaspards.blogspot.com





Mes premières ratounes <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières ratounes <3   Mes premières ratounes <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes premières ratounes <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 5 ratounes à donner contre bon soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DES ANIMAUX  :: Vos animaux - Galerie photos - Discussion-