-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Noël 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Votre Noël 2010 Empty
MessageSujet: Votre Noël 2010   Votre Noël 2010 EmptyMer 22 Déc 2010 - 5:31

Coucou,

Petit post pour discuté de vos préparatifs, de ce que vous allez préparer de bons, des cadeaux que vous avez demandez au papa Noël ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Votre Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël 2010   Votre Noël 2010 EmptyMer 22 Déc 2010 - 7:44

Alors mon programme (comme ça je vais vous dire mes disponibilités aussi, je fais d'une pierre deux coups !):
24 décembre : direction Mouscron pour le repas chez la belle-famille
25 décembre : direction Lille, puis Paris, puis la petite ville de ***** où j'ai passé mon enfance, pour voir ma famille (j'ai pas vu mon père depuis 2 ans !), repas chez ma grand-mère le soir
31 décembre (parce que je vous passe les détails, j'ai pitié de vous) : retour à LLN via thalys entre autres

Et pour les cadeaux... Ben de ma belle-famille, ça sera un caddie, un jeu, et peut-être un dictionnaire japonais-français. Et de ma famille... Aucune idée xD Mais je sens que je vais revenir chargée comme une mule !
Et les cadeaux qu'on fait... Pour mes beaux-parents, c'est un album photo qu'on fait en commun avec beaux-frères et belles-soeurs. Et mes parents ne voulant rien, ils auront quand-même une boîte de chocolats belges ! (Parce que le chocolat belge, c'est booooon ^^)


Bon, seul point négatif dans tout ça, c'est la santé de mon père: il est tombé récemment sur une énorme plaque de verglas, et s'est cassé le bras. Il a passé sa journée à l'hôpital (où on lui a remis son bras en place comme dans les films), a une atèle pour un mois, et lors du scanner de lundi, ils ont vu deux fractures: l'humérus est fracturé, et l'endroit où il se rattache (avec le cartilage donc) aussi. Il va peut-être devoir se faire opérer. Ce qui gâche bien les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Votre Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël 2010   Votre Noël 2010 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:03

AH ça c'est vraiment la poisse pour ton père No Enfin vous passerez quand même de bonnes fêtes j'espère cheers /D

De mon côté je suis rentrée en France, dans ma Lorraine natale, mes grands parents sont venus de Montpellier et ma tante ainsi que ma cousine arriveront le 25.

Pour nos grands parents, on leur offre un livre fait sur mesure: en gros l'histoire est pré-écrite et on choisit nous même les personnages, quelques anecdotes, on décrit la maison... et tout cela est glissé dans l'histoire /D +D

Pour mes frères et soeurs je cherche encore, mais je suis large lol!

Pour ma mère un cuiseur vapeur (pour conserver tout le bon des légumes, c'est une "fan" du bio... Anh ) et des plantes pour son jardin.

Sinon moi ma soeur m'offre une robe de soirée comme ça je serai au top pour le nouvel an cheers lol! Et le reste c'est papa noël qui décide lol1

Voili Voilou beezo
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Votre Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël 2010   Votre Noël 2010 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:53

C'est vrai que c'est pas de chance pour ton papa !


Tu vas beaucoup te déplacer toi Hana ! Ca en fait du voyage !

Pour ma part, Reveillon chez mon chéri avec juste ses parents, tout simple.
Noël chez moi, on sera 11.
On mangera une raclette en plat principal, mais l'entrée & l'apéro seront plus "élaborer" ^^

Nouvel an, c'est avec des ami(e)s & mon chéri. On va faire la fête chez une copine !


Niveau cadeaux:

Pour mon copain : 2 jours à Bruxelles, resto, hôtel, pattinage & marché de Noël + Le jeu "Call of duty Black Ops" + Un pull en coton blanc.
Pour ma mère: Une montre
Pour mon père: Un p'tit truc que j'aurais fais moi-même.
Mon frère: On s'offre rien ^^
Ma tante, mon tonton & mes cousins, c'est un truc qu'on fabrique nous même cette année ! J'ai déjà fais 3 p'tit serpents en pâtes fimo pour mettre sur un crayon, une coccinelle avec un aimant pour mettre sur le frigo (pour ma maman) & un p'tit éléphant pour mon tonton. Anh


En tout cas, je vous souhaite à tous d'excellents moments en famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Votre Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël 2010   Votre Noël 2010 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:44

Héhé exelent Zazoume, t'as plus qu'à te mettre dans une asso et faire des petits animaux en pate fimo à vendre pour l'asso cheers top2 lol!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Votre Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël 2010   Votre Noël 2010 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:24

Rire Je suis pas encore assez douée !
Mais l'idée est bonne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Votre Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël 2010   Votre Noël 2010 EmptySam 25 Déc 2010 - 10:33

Alors mon réveillon Noël était restée chez moi seule avec les enfants , mon compagnon travaillait Crying or Very sad faché09 pas de cadeaux car on est bloqués avec la neige et donc pas pû allez faire des achats =( et comme les enfants sont infernaux , cela tombe bien ils sont punis et père Noël ne passe pas , ils aurons au nouvel an enfin si le temps se dégage un peu et le permet ouioui
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Votre Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël 2010   Votre Noël 2010 EmptySam 25 Déc 2010 - 11:41

C'est bien dommage ça Sad Enfin j'espère pour toi que ça se dégagera top2

Zazoume tu nous mettras des photos de tes oeuvres?? Rire Hee Razz
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Votre Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël 2010   Votre Noël 2010 EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:59

Il me reste une partie de la crèche car le reste a été offert avant de faire des photos Sad sinon j'ai passer un Noël génial et très amusant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Votre Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël 2010   Votre Noël 2010 EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:30

AH mince c'est dommage Sad Enfin tu pourras toujours en refaire affraid Rire Je te taquine bien sure, mais je suis sure que c'est super beau. u fais des bijoux aussi??

A Noel c'est pile ou face, soit on s'amuse soit c'est le stress avc la famille 143
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Votre Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël 2010   Votre Noël 2010 EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:39

Et ce Noël ci, ça a été quoi comme ambiance ? ^^

Je ferais toujours des photos de la p'tite crêche & la coccinelle de ma môman. Hee
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Votre Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël 2010   Votre Noël 2010 EmptyLun 27 Déc 2010 - 5:49

Oh oui la petite cocci love

Ca a été les deux ce Noël comme à chaque fois, mais il y a du mieux et ça reste quand même un Noël agréable top2

Par contre on m'a offert deux robes, maintenant je choisis laquelle pour le nouvel an??? rire1 rire1
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Votre Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël 2010   Votre Noël 2010 EmptyLun 27 Déc 2010 - 7:13

La plus fun, celle que tu ne mettrais pas tout les jours. Mais tu peux aussi faire une photo pour qu'on t'aide a choisir =p
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com





Votre Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël 2010   Votre Noël 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Noël 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cadeau de Noël pour votre animal ?
» Noël approche à grand pas !
» [Fini] Noël des animaux
» Cadeau de Noël pour vos animaux ?
» Noël chez Chats Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  COIN MEMBRES  :: Forum libre-