Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bien le bonjour de passiondog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Bien le bonjour de passiondog Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de passiondog   Bien le bonjour de passiondog EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:52

Tout d'abord , toutes mes félicitations à Zazoume d'avoir pris l'initiative de créer ce site pour la Belgique qui sont c'est vrai rare cheers Kiss je lui souhaite tout le succès du monde ainsi que beaucoup beaucoup d'adoption via ce site chiot1


Je m'appelle Catherine , j'ai 37 ans , 3 petits bipèdes de 2,5 ans , 5 ans et 7 ans et un grand bipède comme compagnon ouioui Rire
Pour ce qi est des quadrupèdes , j'ai 12 chiens tous des adopter , des recueillis ou des sauvetage plus un en famille d'acceuille , ils ont entre 12 ans et 8 mois . Nous avons également 3 chats minou1 et 2 moutons eux aussi sauvés de l'abattoir +D

Sinon je suis inscrite sur divers forums pour animaux , participe aussi aux sauvetages des dogues allemands avec dogues secours , nous faisons également des co-voiturages qui nous ont amenés à rencontrer plein de gens formidables qui se mobilisent pour tout ces laissés pour comptes . nous avons fait ( la Belgique , la France et l'Allemagne )

voilà , si je peux aider à diffuser , à te faire connaitre , ou autres , je suis là comme les scouts , toujours prêtes quand c'est pour sauver tout ces loulous à 4 pattes Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Joelle Seraing


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 45
Localisation : Seraing, Liège

Bien le bonjour de passiondog Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de passiondog   Bien le bonjour de passiondog EmptyMer 20 Jan 2010 - 0:35

eh bien miss, je vous félicite pour votre bonne oeuvre pour les animaux

reccueillir autant de chiens et s'en occuper, chapeaux et merci pour eux...


C'est vrai, nous sommes presque voisines lol
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Bien le bonjour de passiondog Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de passiondog   Bien le bonjour de passiondog EmptyMer 20 Jan 2010 - 4:41

Bienvenue sur ce forum. /D Félicitation pour tout tes sauvetages, c'est génial ce que tu fais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com



Invité


Bien le bonjour de passiondog Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de passiondog   Bien le bonjour de passiondog EmptyMer 20 Jan 2010 - 7:27

Bonsoir et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Bien le bonjour de passiondog Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de passiondog   Bien le bonjour de passiondog EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:16

Bienvenue sur le forum!

Eh beh, quelle grande famille de poilus! (Je n'ai pas parlé des bipèdes hein! Hee ). Bravo pour toutes ces adoptions et pour ton engagement!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/





Bien le bonjour de passiondog Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de passiondog   Bien le bonjour de passiondog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour de passiondog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour...
» et bien c'est moi
» Bonjour Bonjour
» Bonjour à tous
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Accueil :: Présentations des membres-