Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mes petits protégés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Mes petits protégés Empty
MessageSujet: Mes petits protégés   Mes petits protégés EmptyMer 20 Jan 2010 - 6:02

Alors à mon tour de présenter ma troupe.

Je commence par Moka, ma petite Jack Russel, elle à 6ans, bientot 7.

Mes petits protégés 963357Copie_de_IMG_5463

Ensuite, Shana, elle vient d'une dame qui receuillait pleiins de chat, elle les nourrit, donc forcément elle se retrouve avec pleins de chats chez elle. J'me balladais dans mon village, j'étais occupé de caresser un chat, et un ami m'a demander si j'en voulais pas un, et justement on voulait en reprendre un.. Donc il m'a emmener chez cette dame, j'ai appeler ma mère, et elle est venue, ont a craquer directement.

Mes petits protégés 416276Copie_de_S6007163

Maintenant, on passe aux lapines.

Twix (pas très féminin, je sais). C'est ma tante qui me l'a donner, elle l'a trouver dans un champ' ou je n'sais plus quoi.. Abandonner ou échappé, sans doute.. Elle était toute maigre et encore jeune ! Depuis, c'est une grooosse mèmère !

Mes petits protégés 130240IMG_8488

Pépin. On voulait une lapine, avec mon copain.. Alors moi j'ai craqué sur elle..

Mes petits protégés 301073Sans_titre_2

Et lui a craquer sur Flocon, elle était encore toute minuscule quand on l'a eu..
Au début elle était toute gentille, mais maintenant elle devient un peu aggressive..

Mes petits protégés 634085Flocon1

Là, c'est la furette de mon père.. Nala :)
J'trouve les bouille des furets, ainsi que leur comportement génial (ils sont tout fous & marrant) mais je me sens quand même pas à l'aise avec elle :lol:

Mes petits protégés 970681IMG_8935

Florette, notre vieille Jument. On l'a eu, elle devait déjà avoir plus de 20 ans.. On ne sait pas son âge exact, mais sans doute plus de 25ans ! On l'a mise à la retraite la mèmère (Elle a quand même une de ses pêche quand on la montait ! ) Mais elle avait perdu du poid, on voyait fort ses côtes, pourtant, on ne peux pas dire qu'ils ne sont pas nourrit, et encore moins elle (Elle chippe tout à Queno, elle est très dominante..)
Mais là elle a reprit, elle va mieux !

Mes petits protégés 37924209

Donc voilà Queno. Un hongre de 6ans ! Il est vraiment génial ! Mais super curieux Anh

Mes petits protégés 5104O5

Mes petits protégés 790072Queno_retouche

Et pour finir, madame la tortue +D

Mes petits protégés 423923T3
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes petits protégés   Mes petits protégés EmptyMer 20 Jan 2010 - 6:42

cheers cheers cheers

Merci et félicitation pour cette belle famille , ils sont très beaux , c'est vachement plus sympa avec des tofs Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes petits protégés   Mes petits protégés EmptyMer 20 Jan 2010 - 6:43

Merci pour eux +D
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes petits protégés   Mes petits protégés EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:22

J'aurais bien parlé d'une famille de poilus, mais avec la tortue... Bref.
Ils sont tous adorables. Je suis moins fan des chevaux (j'ai peur...), mais ils sont beaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Sabine74


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 49
Localisation : Charleroi - Couillet

Mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes petits protégés   Mes petits protégés EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:24

Ils sont tous superbe
belle petite famille
Biz
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes petits protégés   Mes petits protégés EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:37

Petite séance photo pour Shana ce soir :)

Mes petits protégés 355776Sha1

Mes petits protégés 293094Sha2

Mes petits protégés 13662Sha3

Mes petits protégés 426400sha4

Mes petits protégés 606352sha5
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes petits protégés   Mes petits protégés EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:16

JJJJJJ''AAAAAdddoooorrrreeee !!!! trop belle la miss love
Revenir en haut Aller en bas

Joelle Seraing


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Seraing, Liège

Mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes petits protégés   Mes petits protégés EmptySam 23 Jan 2010 - 2:21

Je les trouve tous superbes mais j'avoue avoir une faiblesse pour ta princesse Shana
Elle est superbe, belle, pleine de grâce... en photo en tt cas :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010

Mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes petits protégés   Mes petits protégés EmptyDim 24 Jan 2010 - 6:20

Oh oui, tous très beaux et hyper craquants, cela fait un bien fou de voir tous ces petits veinards.
Vous ne déprimez jamais à force de voir d'autres si malheureux,?
J'avoue que moi cela m'arrive, c'est parfois si dur, alors voir des photos comme celles-ci , je vous le dit ça me fait vraiment plaisir. :D
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes petits protégés   Mes petits protégés EmptyLun 25 Jan 2010 - 6:42

Oh si parfois ça me déprime, et j'ai l'impression qu'avec toute la volonter du monde des passionnés, les gens ne cesseront jamais la maltraitance des animaux.. Donc parfois c'est dur dur !

J'aimerais tant qu'il y ai pleins d'autres chats à ses côtés, des petits malheureux que j'aurais sauvé, bien au chaud dans notre maison.. Alala vivement plutard que j'ai ma propre maison Hee
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com




Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010

Mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes petits protégés   Mes petits protégés EmptyLun 25 Jan 2010 - 7:34

Tu sais Zoé, à chaque fois j'ai envie d'en prendre moi aussi, mais il faut savoir être raisonnable, les nourrir, les soigner cela a un prix. Mais je te comprends, si je n'étais pas dans une petite maison j'en aurais certainement un ou deux en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: Mes petits protégés   Mes petits protégés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petits protégés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux petits chatons trouvé
» 2 petits chats de 3mois à donner
» URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DES ANIMAUX  :: Vos animaux - Galerie photos - Discussion-