Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Pour le 11juin co-voit depuis Angers (49) environ vers Epinal (88) puis jusqu'a Namur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Pour le 11juin co-voit depuis Angers (49) environ vers Epinal (88) puis jusqu'a Namur Empty
MessageSujet: Pour le 11juin co-voit depuis Angers (49) environ vers Epinal (88) puis jusqu'a Namur   Pour le 11juin co-voit depuis Angers (49) environ vers Epinal (88) puis jusqu'a Namur EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:37

Bonsoir,

pour ceux que ça intéresse je pars de Baugé (49) (près d'Angers) le 11 juin pour retourner dans l'Est à Epinal (88000) puis je rentre en Belgique quelques jours voir un jour après.
Pour le trajet Angers Epinal j'ai a ma disposition une cage rongeur et une caisse à chat. J'accepte tous les animaux sauf gros chiens car pas la place.
Si besoin me MP ou mail animalheureux@live.fr

Pour le 11juin co-voit depuis Angers (49) environ vers Epinal (88) puis jusqu'a Namur 164566
Revenir en haut Aller en bas

Prince26


Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Court-Saint-Etienne

Pour le 11juin co-voit depuis Angers (49) environ vers Epinal (88) puis jusqu'a Namur Empty
MessageSujet: Re: Pour le 11juin co-voit depuis Angers (49) environ vers Epinal (88) puis jusqu'a Namur   Pour le 11juin co-voit depuis Angers (49) environ vers Epinal (88) puis jusqu'a Namur EmptyMer 25 Mai 2011 - 6:53

Hello,

Je pense t'avoir deja mp sur le forum-rats si je ne me trompe pas ?

Est-ce que par hasard ton trajet te fais passer par un de ces endroits:" le mesnil st denis,

sinon la ligne de train : la verrières , trappes , plaisir.

Jouars pontchartrain , Coignières , Maurepas .

Pourquoi pas Versailles avec le train.

Sinon paris montparnasse (le terminus de ma ligne)"


C'est pour récuperer deux petits ratons que je dois prendre en FA :)
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Pour le 11juin co-voit depuis Angers (49) environ vers Epinal (88) puis jusqu'a Namur Empty
MessageSujet: Re: Pour le 11juin co-voit depuis Angers (49) environ vers Epinal (88) puis jusqu'a Namur   Pour le 11juin co-voit depuis Angers (49) environ vers Epinal (88) puis jusqu'a Namur EmptyDim 29 Mai 2011 - 4:09

Oui effectivement on s'est MP sur forum rats Wink je t'ai répondu sur l'autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas





Pour le 11juin co-voit depuis Angers (49) environ vers Epinal (88) puis jusqu'a Namur Empty
MessageSujet: Re: Pour le 11juin co-voit depuis Angers (49) environ vers Epinal (88) puis jusqu'a Namur   Pour le 11juin co-voit depuis Angers (49) environ vers Epinal (88) puis jusqu'a Namur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le 11juin co-voit depuis Angers (49) environ vers Epinal (88) puis jusqu'a Namur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» co-voit La Louvière ---Front All pour 4 chiens le 2 avril 11
» co-voit La Louvière ----Stavelot pour 1 chatte début avril 11
» Covoit Paris-Namur ou Bruxelles pour 2 ratons
» Co voit TUBIZE --> LIEGE urgent
» cherche Clavier-Station (Liège/Namur) -> Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CORBEILLE DES ANNONCES DIVERSES :: Corbeille des annonces diverses-