Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite hamster à placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Prince26


Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Court-Saint-Etienne

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptySam 28 Mai 2011 - 6:37

Bonjour,

Alors voila je vous explique...
Je cherchais une cage de mater sur eb*y quand je suis tombé sur annonce d'un gars qui donnait le hamster avec...

Je suis aller le chercher aujourd'hui et il se trouve que le hamster était dans le garage, sur du copeau (la cage venait d'être faite mais bon)... J'ai changé tout de suite en rentrant, je lui ai mis du chanvre.
Il le donnait car les enfants ne s'en occupait plus et madame est enceinte donc il cherchait quelqu'un qui s'en occuperait mieux qu'eux.

Je cherche donc une gentille famille a la demoiselle qui est vraiment très gentille !

Elle à + ou - 4 mois.
Je la donne avec un biberon, 2 roue, sa petite maison et sa boule qu'elle adore.

Covoit accepté si sérieux.

Place aux photos de la mistinguette:

Petite hamster à placer  _dsc0410
Petite hamster à placer  _dsc0411
Petite hamster à placer  _dsc0412
Petite hamster à placer  _dsc0413

Allez, une bonne petite famille pour la jolie petite fille :)
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptySam 28 Mai 2011 - 8:37

Hélas, c'est pas moi qui pourrai la prendre... Bon sang, je craque... Mais bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Prince26


Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Court-Saint-Etienne

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptySam 28 Mai 2011 - 9:32

Dommage, la demoiselle est tellement gentille ^^

Comme j'avais pas son nom, j'ai décidé de la nommer Flora, au choix du futur adoptant de changer où non =)
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptySam 28 Mai 2011 - 9:49

Ben j'en discute avec mon homme, mais le manque de place... Sinon, je connais peut-être une amie qui la voudrait bien. Mais c'est loin d'être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Prince26


Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Court-Saint-Etienne

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptySam 28 Mai 2011 - 10:13

Si besoin, je peux éventuellement te donner une petite cage avec la miss. C'est pas la super cage pour hamster mais pour dépanner au départ, c'est deja bien ^^

J'ai quelqu'un qui m'a contacté pour elle, heureusement que je demande parce qu'elle comptait la mettre sur copeau et lui consacrer une demi-heure par jour...

Je lui ai un peu expliqué pour le copeau et tout mais je voudrais vraiment qu'elle aille chez quelqu'un qui s'y connaisse, s'en occupe comme il faut jusqu'a la fin de sa petite vie et paye les frais de veto si jamais il y en aura et qui ne la laisserait pas crever parce que c'est petit et que ça sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptySam 28 Mai 2011 - 10:36

Ben je ne m'y connais pas ultra bien, mais suis preneuse de conseils sans souci, pour ma part.
Pour la cage, l'autre souci, c'est le manque de place. Du coup, ma moitié est loin de vouloir... Et la cage en soi n'est pas non plus un souci, en fait, puisque j'en ai parlé à ma mère, et elle voudrait bien me payer la cage.

Enfin, pour les copeaux, il m'en reste de mon ancien hamster, il me semble... Donc ça se pourrait que je les finisse. Néanmoins, je change régulièrement (en fait, je ne sais pas du tout ce que tu reproches aux copeaux ^^). Pour le temps consacré, bien entendu, je n'aurai pas des heures consacrer à chaque fois, mais de là à la laisser toute seule dans sa cage sans attention... Non plus ^^ Et pour les frais véto, on a bien tenté de sauver notre ancien hamster qui a eu un accident horrible... Pourtant, il avait plus de 3 ans (certainement 4). Il n'allait déjà pas tenir l'été, à mon avis. Mais on l'a fait opérer malgré tout, sans même penser à l'argent.

Enfin, j'en parle comme si j'allais la prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Prince26


Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Court-Saint-Etienne

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptySam 28 Mai 2011 - 10:41

Pour le copeau: http://www.masouris.fr/la-toxicite-des-copeaux-de-bois.html
Après, si c'est juste un petit sac à finir c'est pas la fin du monde non plus mais du moment qu'elle n'est pas la dessus tout sa vie ^^

Et je me doute bien que c'est pas possible de consacrer 3h par jour (je le sais avec mes rats) mais la, au vu du mail de cet personne, ca ne me disais rien qui vaille pour la puce...

Après, je ne dis pas que je suis super calée en hamster, loin de là, j'en ai eu beaucoup donc ça va mais bon ^^

En tout cas, si tu la prenais, ca serait super je pense, et puis tu n'habites pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptySam 28 Mai 2011 - 11:04

J'adorerais la prendre, vraiment. Je craque littéralement dessus (enfin, comme mon homme dit, je craque sur tout ^^)

Ben s'il me reste des copeaux, c'est un paquet maxi (ceux que tu peux prendre facilement dans ta main). Et après, oui, je pense que je changerai (ton lien fait froid dans le dos...)

Pour le chanvre, ça se trouve au Tom&Co de Court-Saint-Etienne?

De manière tout à fait égoïste, j'adorerais d'autant plus avoir cette petite puce adorable parce que je vais me lancer, si tout va bien, dans des études d'assistante vétérinaire, et manipuler un hamster ne pourra qu'être bénéfique pour moi. J'en apprendrai également plus sur les hamsters, grâce à l'expérience.

Enfin, chéri a dit "ça me dérangerait pas, mais la place...". A voir s'il craque avant mon amie, peut-être? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Prince26


Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Court-Saint-Etienne

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptySam 28 Mai 2011 - 11:09

Oui oui, c'est la bas que j'en ai acheter pour mes rats. C'est un peu plus cher que le copeau mais si ca peut éviter des problemes de santé.


tiens, pour faire craquer monsieur :p
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1695162708274.2081447.1514024111

Sinon je fais quoi, je te la garde en attendant une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas

Prince26


Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Court-Saint-Etienne

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptySam 28 Mai 2011 - 11:15

Je viens d'y penser mais si tu veux, tu peux venir la voir :)
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptySam 28 Mai 2011 - 11:18

J'avoue que j'en sais rien... J'ai pas envie de dire "je la réserve" alors que y'a rien de sûr. Là, il vient de me dire "faut savoir dans quoi on s'engage aussi, et on va pas le garder qu'un an" (enfin, si je peux me permettre une sale blague, suffit de la mettre dans la cage qu'on a, et on la gardera moins d'un an...).

Pour ton lien, il ne marche pas. Si c'est un lien vers un album, tu peux mettre le lien qui se trouve en bas de la page, fait exprès pour les gens n'ayant pas facebook. Enfin, je dis ça en supposant que c'est pas celui-ci que tu as déjà mis.

Sinon, ça me botterait bien de venir la voir, oui. On peut faire ça quand? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Prince26


Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Court-Saint-Etienne

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptySam 28 Mai 2011 - 11:21

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1695162708274.2081447.1514024111&l=0b721de40c


Bah oui c'est bien celui la que j'avais mis. Bizarre...

Demain en fin d'aprem ou alors en semaine le jour que tu veux mais après 17h ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptySam 28 Mai 2011 - 11:28

Demain je suis pas dispo ^^ Mercredi non plus. Et du vendredi au dimanche non plus. Ca, c'est mes disponibilités la semaine prochaine xD
Mais sinon, le jeudi, c'est férié. Si ça te tente, et si c'est plus facile à organiser, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Prince26


Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Court-Saint-Etienne

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptySam 28 Mai 2011 - 11:30

Ah ben oui, c'est férié jeudi. Pas de problèmes pour jeudi alors ! ^^

Je t'envoi mon adresse et mon numero par mp et puis tu me diras l'heure à laquelle tu viens. Je suis la toute la journée ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptySam 28 Mai 2011 - 12:30

Je viens de voir, en effet. Je te réponds par MP pour ces petits détails ^^

Je fonds, je craque... Ouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptyDim 29 Mai 2011 - 4:16

Mdrr honnêtement tu devrais craquer hana, elle est trop mignonne cette petite. Et puis ce n'est pas comme si tu prenais un chat, là l'engagement en terme de temps n'est pas le même.

Pour ce qui est des copeaux effectivement c'est déconseillé mais rien ne t'empêche de faire un mélange copeaux chanvre si vraiment tu tiens à écouler ton stock. En même temps a Tom&Co pour 12€ t'as 20kg de chanvre donc c'est pas la ruine je trouve Wink

De mon côté je fais passer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Prince26


Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Court-Saint-Etienne

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptyDim 29 Mai 2011 - 4:37

De toute façon, quand elle viendra jeudi, je suis sure que Hana va craquer :p

Merci Orchie c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptyDim 29 Mai 2011 - 4:44

Héhéhéhé super nouvelle qu'elle vienne ^^
Je croise les doigts Wink
Sinon tu la séquestre jusqu'à ce qu'elle dise oui lol!
Revenir en haut Aller en bas

Prince26


Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Court-Saint-Etienne

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptyDim 29 Mai 2011 - 5:11

Oué, je vais dresser mes rats à l'attaque et ils vont l'empecher de sortir tant qu'elle ne prendra pas Flora avec elle lol!
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptyDim 29 Mai 2011 - 8:44

J'ai eu des nouvelles de mon amie, elle la prendra pas... Par contre, moi, j'ai réussi à convaincre mon homme ! Donc sous conditions, c'est d'accord. Et croyez-moi, je vais les respecter, ces conditions xD
Par contre, même si je viens jeudi, je pourrai certainement pas la prendre. En fait, on part chez les parents de mon homme le vendredi pour revenir le dimanche. Ca me parait plutôt délicat de la prendre pour finalement la laisser toute seule deux jours. Donc je pense plutôt la prendre à mon retour. En espérant que ça te convienne malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Prince26


Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Court-Saint-Etienne

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:55

Oui, y a aucun probleme, la miss peut rester le temps qu'il faut ici.
Elle ne dérange pas ^^

Donc tu la prend c'est sure ? /D
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:38

Oui, c'est certain :) Et on devrait garder le nom de Flora (on n'a pas trouvé mieux que "casse-croute" nous xD)

Pour la cage, je te réponds en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Prince26


Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Court-Saint-Etienne

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:40

Ahahah casse-croûte xD

C'est super alors :D
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 6:49

Ouahouh super nouvelle, on attend qu'elle arrive chez toi Hana Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:06

Ouiiiiii ! J'ai trop hâte ! Je tiens limite plus en place. En plus, Prince26 me donne des détails qui donnent trop envie ! Elle a l'air carrément adorable.
Je classerai quand je l'aurai. Normalement, c'est pour mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/





Petite hamster à placer  Empty
MessageSujet: Re: Petite hamster à placer    Petite hamster à placer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite hamster à placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loulou à placer
» Hamster nain à adopter [Liège]
» Doberman,n LOF de 5ans à placer (BE)
» 5 rattes a placer a contre coeur
» Cochon d'inde mâle à placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-