-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, je m'appelle Monique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baros


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

Bonjour, je m'appelle Monique Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Monique   Bonjour, je m'appelle Monique EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:18

et j'aime les animaux.
J'ai un petit bouledogue francais de 5 ans, récupéré quand il avait 7 mois complètement sourd, des perruches qu'une personne ne voulait plus, 2 petits chats sauvages que je nourris 2x par jour, un étang avec des poissons où les petits oiseaux viennent se baigner et boire (surtout quand il fait chaud) avec de la nourriture, et en garde pour le moment 2 cochons d'inde.

Je suis affolée depuis des années par le nombre d'abandons de chien et de chats et la conséquence qui est l'euthanasie. J'essaie d'aider le refuge de Bruxelles à Anderlecht avec ce que je peux trouver comme couverture, bol, croquettes mais c'est tellement peu de chose.

c'est dur de voir traiter les chiens, chats et autre comme des kleenex.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Bonjour, je m'appelle Monique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Monique   Bonjour, je m'appelle Monique EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:08

Bienvenue parmis nous Monique.
Et bravo déjà pour les gestes que tu fais pour les animaux, si tout le monde faisait pareil ça serait super.

J'espere que tu te plaira parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Bonjour, je m'appelle Monique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Monique   Bonjour, je m'appelle Monique EmptyJeu 28 Juil 2011 - 5:38

Bienvenue parmi nous ! Eh oui, l'abandon des animaux, c'est la solution de facilité pour des gens irresponsables. Bravo pour ces petits gestes qui pourtant aident.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/





Bonjour, je m'appelle Monique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Monique   Bonjour, je m'appelle Monique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je m'appelle Monique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour !
» Bonjour...Eulola
» Bonjour...
» Bonjour Bonjour
» Un bonjour Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Accueil :: Présentations des membres-