Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2010

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:02

En faite j'ai un problème..
J'ai depuis 4ans presque Bongo mon croisé berger..
Et il y a 5mois j'ai pris un beauceron (enfin mon ex est partit en le laissant mais soit)
Ilko n'a que 7 mois et a le caractère du beauceron lol mais il est très gentil et obéissant
Il est juste jouette du à son age et pot de colle :D

Le problème c'est que Bongo maigrit de plus en plus depuis qu'il est la..
Et que je vois que Ilko a besoin de beaucoup plus d'espace qu'il n'en a ici..

Pour le bien de mon autre chien je dois me séparer de lui
Si ca interesserait quelqu'un tenez moi au courant merci pour eux

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) 0210




Edit modération et mise à jour (17/02/10): Ilko est de nouveau à l'adoption. Il semblerait que les choses ne se passent pas très bien entre lui et d'autres animaux. Il serait donc préférable qu'Ilko soit adopté dans une famille sans animaux.
Attention, il n'est certainement pas impossible qu'Ilko s'entende avec d'autres animaux. Il faut également laisser à chaque animal le temps nécessaire pour une adaptation, et faire cette adaptation proprement.
Voici le lien de la nouvelle annonce, postée par les "propriétaires" (adoptants): http://www.chiens-chats.be/jeune-beauceron-a-donner-883953_2000.shtml
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:12

Il me semble que ton message est situé au bon endroit :)

Pourrais-tu donner quelques précisions, comme indiqué ici: https://rescue-belgique.forumactif.com/chiens-f25/a-lire-fonctionnement-des-annonces-t10.htm

En tout cas, j'espère que tout s'arrangera. Tu en as parlé à ton vétérinaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:24

est il en ordre de vaccins ??
catré ?
entente chiens , chats , enfants ??
fugeur ??

le plus de détails possibles serait le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2010

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Svp aidez moi pour Ilko   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:34

Ah oui j'avais pas vu les détailes d'une annonce merci :-)

- Beauceron
- Agé de 7 mois
- Caractère : Il est gentil, pot de colle, assez brutal dans ses gestes mais sans méchancetées.
Encore "foufou" comme je dirais mais se calme vite une fois à l'intérieur.
Quand je parts travailler je les laissent dehors donc je ne sais pas vous dire si il serais "propre" et "calme" durant + de 10h à l'intérieur (mais en tous cas de la journée je n'ai aucun déguats lorsque je suis présente).
- Avec les autres : J'ai un autre chien et je vois bien que il ne lui fait aucun mal, il le suis juste partout et un cobaye qu'il ne semble toujours pas avoir remarqué L°°L pour chats et enfants ilko n'en à jamais vu donc pas de commentaires à faire.
- Il est en ordre de vaccin (jusque juillet), non-castré et pucé
- Né chez une eleveuse et puis directement chez moi dès son plus jeune age
- Je dois m'en séparer car mon 1er chien ne supporte plus sa présence et devoir tous partager avec un jeune qui veux encore jouer avec lui, bongo dépérit et maigrit de plus en plus et commence à grogner sur le petit qui ne semble pas comprendre ce que bongo veux..
Mon berger a donc bcp maigrit et je me tracasse car c'est vrai que le jeune est fort demandeur de jeu, calin et il n'y trouve plus ca place..
- En Belgique chez moi près de Namur
- (je n'ai pas de voiture donc ne sais pas me déplacer)

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) 0211


Dernière édition par Mes Z'amours le Mar 26 Jan 2010 - 23:19, édité 1 fois (Raison : Juste pour "sauver" mon autre chien..svp)
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptyMer 27 Jan 2010 - 5:36

Oh, il est magnifique, je diffuse aussi.J'adore les beaucerons, dommage que mon mari ne veuille plus de chien Sad
Marie
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:38

Pas de nouvelle pour se magnifique toutou?
sinon je relance.


Dernière édition par Marie le Ven 29 Jan 2010 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2010

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:39

Marie a écrit:
Pas de nouvelle pour se magnifique toutou?
Aussi non je relance.

Non pas de nouvelle..
SVP je ne m'en débarasse pas pour des defauts mais surtout pour le bien de mon autre chien svppp.. merci
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptySam 30 Jan 2010 - 23:30

Ne désespère pas, j'ai encore relancé sur mon forum, il mérite quelqu'un qui s'occupera bien de lui. Il faut un peu de temps. Je suis sur qu'il sera adopté.Je ne lâche pas.
Kiss Marie
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2010

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptySam 30 Jan 2010 - 23:33

Marie a écrit:
Ne désespère pas, j'ai encore relancé sur mon forum, il mérite quelqu'un qui s'occupera bien de lui. Il faut un peu de temps. Je suis sur qu'il sera adopté.Je ne lâche pas.
Kiss Marie

Merci c'est tres gentil de m'aider mais je n'ai encore personne du site qui m'a contactée...donc on verra
Je ne désespère pas non plus pour le moment :-)
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptySam 30 Jan 2010 - 23:35

Si tu veux je peux essayer une Fa en attendant, si c'est vraiment urgent.
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2010

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptySam 30 Jan 2010 - 23:37

Marie a écrit:
Si tu veux je peux essayer une Fa en attendant, si c'est vraiment urgent.

C'est quoi une Fa?
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptySam 30 Jan 2010 - 23:39

C'est une famille d'accueil, le chien reste là le temps de lui trouver un adoptant définitif. Ces personnes font ça gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2010

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptySam 30 Jan 2010 - 23:41

Marie a écrit:
C'est une famille d'accueil, le chien reste là le temps de lui trouver un adoptant définitif. Ces personnes font ça gratuitement.

Oh eeee je ne sais pas trop quoi dire, oui c'est vrai que ca m'aiderais mais je ne veux pas déplacer le probleme chez quelqu'un d'autre..
Essaie toujours si c'est gratuit lol et je tiens à précisez que ilko n'est pas fait pour des personnes agées ou trop jeune enfants car il est encore trop jouette pour ca si jamais.. Tiens moi au courant miss merci
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptySam 30 Jan 2010 - 23:43

Par la Fa tu es au courant du comportement de ton animal, donc pas de soucis de ce côté là. Wink
Ce sont des personnes qui ont du coeur.
Je te tiens au courant. Marie
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2010

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptySam 30 Jan 2010 - 23:45

Marie a écrit:
Par la Fa tu es au courant du comportement de ton animal, donc pas de soucis de ce côté là. Wink
Ce sont des personnes qui ont du coeur.
Je te tiens au courant. Marie

Okok mais je connais son comportements et il a quelques defauts c'est sur pour un jeune chien ;-)
Ok tiens moi au courant merci bcp marie
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptyDim 31 Jan 2010 - 1:35

Oui, je sais que tu connais ton animal, ce que je voulais dire c'est que tu auras des nouvelles de ton chien. :D
Si tu as un N° de téléphone ou on peut te joindre, peux-tu me le donner en mp, on ne sait jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptyMar 2 Fév 2010 - 5:49

Tu le donnes toujours ou pas? j'attends de tes nouvelles. Marie
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2010

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptyMar 2 Fév 2010 - 6:36

Voila ilko est reservé pour samedi et les gens on l'air super gentil je suis contente..
Je vous tiens au courant :-)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:32

Je me doutais qu'il ne resterait pas longtemps sans trouver des amateurs.
Oui, j'espère qu'il sera bien, mais n'oublie pas de dire aux personnes qui l'adoptent que si ça ne marche pas que tu le reprends, il ne faudrait pas qu'il se retrouve dans un refuge!!!
Et de"mande pour avoir des photos, sa rassure. Wink
Marie
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:09

Tiens-nous au courant!

Je ne déplace pas ni clos ce post, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2010

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptyMer 3 Fév 2010 - 3:22

Marie a écrit:
Je me doutais qu'il ne resterait pas longtemps sans trouver des amateurs.
Oui, j'espère qu'il sera bien, mais n'oublie pas de dire aux personnes qui l'adoptent que si ça ne marche pas que tu le reprends, il ne faudrait pas qu'il se retrouve dans un refuge!!!
Et de"mande pour avoir des photos, sa rassure. Wink
Marie

Oui ca je vais leur faire signer un papier pour sa..
Et je pense que je ne voudrai pas avoir de nouvelle trop vite car j'avoue que j'ai mal au coeur de m'en séparer mais c'est un mal pour un bien comme on dit..

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptyVen 12 Fév 2010 - 5:09

As-tu des nouvelles? Je ne l'oublie pas ce beau loulou.
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2010

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptyVen 12 Fév 2010 - 5:11

Marie a écrit:
As-tu des nouvelles? Je ne l'oublie pas ce beau loulou.

J'en ai eu au debut oui la ils attendent surement un peu qu'il s'habitue :-)
Je tiendrais au courant :-)

Et mon autre chien va bcp mieux :-)
Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptyVen 12 Fév 2010 - 5:19

Les choses sont sures? Je peux déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2010

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:36

Hana a écrit:
Les choses sont sures? Je peux déplacer?

Oui c'est sur vous pouvez déplacer mon annonce :-)

Merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas





Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)   Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-