Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crevette45


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2012

Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border    Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:02

Je me présente Estelle 21 ans , passionée des chiens plus particulièrement d'une race le Border Collie qui est un chien hors du commun d'une par son intelligence et sa passion pour le travail =)
Je vis en France au fin fond de la campagne avec ma meute , j'ai pratiqué l'Agility , Le fly ball , le cani cross , le troupeau , un peu de mordant avec ma malinoise et quelques expositions canines .

14 ans de club canin un papa éducateur donc ça aide pour bien commencer , je vais vous présenter celles qui partage ma vie mes filles et Harley qui est un Border en Famille d'acceuil avec l'Association BorderlineCollie dont je suis très fiere d'être membre et d'aider au devellopement .

Ma vielle de 10 ans Tina , une femelle Bleu Merle qui passe sa vie a dormir maintenant mais qui m'a suivie partout depuis sa naissance qui s'est passée a la maison =) , une chienne exceptionnelle Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  684402

Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  Img_7511

Dusty l'intrus de la meute la malinoise de ma vie , une chienne qui a un caractere en OR mais qui sait être une vraie peste ^^

Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  Img_6416

Sweet ma Border rouge qui vient d'un elevage dans le sud de la France une petite merveille de douceur

Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  Img_7317

Goldie la bleue et Blanche une petite chienne toute douce et qui me suis partout

Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  Img_7618

Hakina la derniére des filles .. elle provient d'une portée sauvée par Border Line Collie

Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  Img_7811

Et HARLEY le male en Famille d'acceuil =) pareil de l'association Border Line collie =)

Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  Img_7415

Voila pour nous =) , La presidente de l'association BorderLineCollie ma dit de venir m'inscrire j'ai vu que vous distribué des points donc ce sera pour elle =)

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border    Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:24

Bienvenue parmi nous =) Eh beh, quelle belle meute ! Il y a de quoi être jaloux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Arkessia


Messages : 366
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Vresse-Sur-Semois

Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border    Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:37

Bienvenue sur le forum Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  164566

Tes chiens ont l'air adorables :) et ils sont tous très beaux. top2

Ça doit être génial de pouvoir en avoir autant, ils s'entendent tous?

J'aime beaucoup le prénom "Hakina" Wink


Dernière édition par Arkessia le Ven 24 Fév 2012 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

crevette45


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2012

Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border    Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:18

Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  164566 Merci a vous , oui tout le monde s'entends a merveille j'ai la chance d'avoir des chiennes vraiment sociable et habitué a avoir d'autres chiens a la maison =) , vu que chez mon papa il y en a 8 autres lol!
Revenir en haut Aller en bas

Arkessia


Messages : 366
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Vresse-Sur-Semois

Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border    Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:21

Super ça :)

En fait je ne suis pas fan que du prénom "Hakina" mais d'elle aussi lol, déjà la photo du dessus est superbe mais celle de ton avatar aussi Razz

Elle sort de l'ordinaire, je n'en ai jamais vu de comme ça avant mais elle est vraiment belle :)
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border    Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:50

J'avais une amie chez moi aujourd'hui, et on a vu ensemble les photos de tes boules de poils. On a aussi craqué sur Hakina =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/





Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border    Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour a tous , une passionée des chiens plus particulierement des Border

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Accueil :: Présentations des membres-