Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Design 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Design 02 Empty
MessageSujet: Design 02   Design 02 EmptyMer 2 Mai 2012 - 3:32

Bonjour, chers amis protecteurs des animaux.

Je suis heureuse de vous présenter ce deuxième design, réalisé par mes petites mains. J'y ai passé un certain temps, j'espère donc qu'il vous plaira.
Avec ce deuxième design, nous avons une nouvelle page d'accueil, avec une nouvelle forme et une nouvelle organisation. Désormais, tout se trouve sur une seule page et est organisé en tableaux. J'espère que vous appréciez cette nouvelle forme.

Nous avons également, et ce depuis hier soir, une page fan sur facebook. Le groupe ayant causé quelques petits problèmes de partage de liens et photos, j'ai finalement décidé de créer une page, grâce à laquelle nous ne devrions plus rencontrer de souci. N'hésitez pas à devenir fan de Rescue Belgique, et n'hésitez pas non plus à suivre l'actualité du forum sur twitter. Les liens sont sur la page d'accueil.

J'en profite pour rappeler que nous recrutons des modérateurs et des annonceurs. Si vous êtes motivés pour faire vivre le forum et vous investir, n'hésitez pas à me contacter.

Enfin, n'hésitez surtout pas à nous faire part de votre avis sur ces nouveautés ainsi que de vos suggestions diverses et variées.

Un grand merci pour votre fidélité.

Bonne navigation sur Rescue Belgique.

Hana (Eirienlîr)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/
 

Design 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Accueil :: La vie du forum :: Actualité-