Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2012

Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter  Empty
MessageSujet: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter    Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter  EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:32

Bonjour à tous,

Je viens de recueillir une maman lapin et ses 5 petits, qui sont maintenant âgés d'un peu plus de 6 semaines.

La lapine était dans un clapier à l'extérieur et très mal nourrie, je les emmenée avec moi pour la sauver mais aussi pour l'éloigner du mâle afin d'éviter une seconde grossesse non désirée.

J'ai déjà chez moi deux lapins nains, il m'est donc difficile pour moi de garder avec moi sur le long terme toute la petite famille malheureusement, j'envisage peut-être l'adoption des parents :)

Je suis donc à la recherche de familles afin d'accueillir ces charmants petits lapins quand ils seront sevrés.
Je recherche des personnes qui sont prêtes à accorder du temps et de l'attention aux lapins, et non quelqu'un qui se contentera de le laisser en cage ... Je privilegie les familles qui les laisseront en liberté car ils vivent depuis leur arrivée en liberté dans mon salon et ne connaissent pas du tout la cage.

Les lapins sont donc actuellement en Belgique (Bruxelles) mais je me déplace à Paris le samedi 27 ocotbre pour emmener les petits chéris dans leurs familles.

Je me tiens à votre disposition si vous êtes intéressés ou en demande de renseignements.

amandinecharlier@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2012

Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter  Empty
MessageSujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter    Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter  EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:35

Sur 5 petits , il en reste deux à adopter, un mâle blanc et brun avec les oreilles à 10h10 et une femelle blanche et grise, la véterinaire passe samedi matin pour confirmer (ou pas ^^) le sexage.

Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter  Baby14

Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter  Baby213
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter  Empty
MessageSujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter    Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter  EmptyMar 16 Oct 2012 - 2:13

Ils sont vraiment mignons =) J'espère qu'ils trouveront vite une famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2012

Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter  Empty
MessageSujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter    Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter  EmptyMar 16 Oct 2012 - 3:15

Merci pour eux :) je l'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter  Empty
MessageSujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter    Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter  EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:43

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2012

Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter  Empty
MessageSujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter    Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter  EmptyLun 12 Nov 2012 - 2:46

Les petits ont tous trouvé une famille :) sauf Macchi, qui avait une famille mais ca se passe très mal, je suis donc toujours à la recherche d'une gentille famille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter  Empty
MessageSujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter    Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter  EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:57

Des nouvelles? C'est lequel Macchi? On peut avoir des photos?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter  Empty
MessageSujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter    Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter  EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:35

Des nouvelles? Pourrait-on avoir des photos pour faciliter l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/





Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter  Empty
MessageSujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter    Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!
» Sauvetage de plus de 50 rats le 13 juin
» Sauvetage - Portées des Nomades (Liège)
» Hope hamster russe issu d'un sauvetage
» Sauvetage d'un malou trouvé dans les escaliers : Tournai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTION ET PLACEMENT EN FAMILLES D'ACCUEIL  :: Autres animaux :: Lapins-