-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013

Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier Empty
MessageSujet: Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier   Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:51

Bonjour,

A mon grand regrèt, j'essaie de trouver un nouveau foyer pour mon chat calme, câlin de 10 ans.
Elle est stérilisée et en excellente santé et a toujours eu de société. Malheureusement, notre matou nous a quittéet elle est maintenant trop seul.

Suite à une changement de situation, je suis trop peu à la maison (souvent 3 - 4 jours absente), rentrer trop tard à la maison pour lui donner l'attention nécessaire bien mérite. Cela me brise le cœur de devois la laiser à chaque fois avec un minimum de soins. En outre, mon fiancé et moi planifions de vivre ensemble, mais lui et son fils aîné ont une allergie. Donc, nous n'avons pas d'autre solution.

Qui pourra lui donner un nouveau panier?

Si vous souhaitez des photos ou d'amples informations ou en cas de questions, n'hésitez pas à me contacter: mennie_bxl@hotmail.com

Beaucoup de salutations,


Lina
Revenir en haut Aller en bas

Milie


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier   Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier EmptyLun 17 Juin 2013 - 6:27

pfff je m'excuse d'avance au près de l’administratrice du forum....
Mais le grand classique du copain ou de l'enfant allergique.....y a des solutions mais bon passons!

J'ai de la peine pour ce pauvre chat qui n'a rien demandé.....essayer de contacter des associations qui ont des familles d'accueils, renseigner vous au près de vétérinaires.
Et faite un contrat d'adoption même si ça n'a pas une énorme valeurs ça permet de voir qui vous avez en face de vous et si la personne prendra réellement soin de "votre" chat
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier   Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier EmptyLun 15 Juil 2013 - 7:14

Où en est cette annonce?

Je trouve en effet dommage la situation, surtout que le chat n'a en effet rien demandé. Mais outre ça, il faut trouver une solution pour ce matou afin qu'il finisse ses vieux jours tranquillement et non dans un refuge où il finira peut-être sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013

Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier   Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:47

Bonjour,

Je comprends les remarques et j'assume entièrement.
Malgre que je trouve qu'on ne puisse pas juger sans connaître les circonstances.

A part de cela, ce n'est pas un matou mais une adorable femelle calme qui est toujours chez moi.
Je continu à chercher une famille convenable ce qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier   Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:41

Les circonstances ont été exposées, me semble-t-il : emménagement avec le compagnon qui est, ainsi que son fils, allergique. Ce qui me fait dire que c'est réellement dommage, notamment parce que devoir choisir entre les deux, c'est vraiment compliqué, voire impossible, et que je n'aimerais pas forcément me retrouver dans cette situation. Maintenant je dis ça en me basant sur le fait que les allergies sont réelles et non une excuse trop souvent sortie pour se faire passer pour innocent ou je ne sais quoi. C'est malheureusement souvent le cas.

Qu'en est-il niveau santé? Vaccinée? Stérilisée? Soucis particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013

Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier   Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:19

Je faisais référence aux autres solutions possibles qui ne sont pas une possibilité pour nous. Crying or Very sad

Elle n'a jamais eu de problème de santé. C'est une petite chatte européenne vaccinée, stérilisée, vermifugée, Frontline,...
Très sâge, affectueuse, très intelligente, calme et câlineuse.

Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier   Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier EmptyVen 19 Juil 2013 - 1:14

Et elle se trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013

Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier   Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier EmptyVen 19 Juil 2013 - 2:34

Elle se trouve à Vilvorde (côté Bruxelles)
Mais comme je suis motorisée, je peux l'ammener n'importe où.
Ainsi j'espère avoir l'occasion de rencontrer sa nouvelle famille et son nouveau panier.
Revenir en haut Aller en bas





Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier   Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite femelle toute gentille cherche un nouveau panier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!!
» Femelle tricolore Iamse cherche adoptant
» Petite minette, cherche une famille !
» Petite rate nue cherche famille !
» Lollipop gentille ponette de 25ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTION ET PLACEMENT EN FAMILLES D'ACCUEIL  :: Chats-