Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Urgent: Tiago va se faire euthanasier! Il a besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cutaiao


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2014

Urgent: Tiago va se faire euthanasier! Il a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Urgent: Tiago va se faire euthanasier! Il a besoin de vous!   Urgent: Tiago va se faire euthanasier! Il a besoin de vous! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:57

Bonjour,

Je me permets de faire appel à vous car Tiago se trouve à la SPA de La Louvière depuis maintenant 3 mois. Les cages sont toutes pleines et ils n'ont donc pas le choix d'euthanasier des chiens. Tiago va y passer. Il a encore un sursis de 15 jours.

Je suis attachée à lui car c'est le chien que mon cousin a abandonné. La raison invoquée est que Tiago détruit! En réalité, lorsqu'il l'a adopté, mon cousin était en couple avec une personne ne travaillant pas et Tiago n'était donc jamais seul. Quand mon cousin s'est séparé, le chien a du rester seul  toute la journée dans l'appartement, sans cour, ni jardin. Il a été mis de côté et est devenu de trop!!!!!

Pour moi qui connais Tiago, c'est un bon chien! Très très amitieux et qui a de l’énergie, donc un jardin serait l'idéal.

Je ne veux pas le laisser tomber à cause de cons qui ne savent pas assumer leur responsabilités et d'un autre côté, je ne peux pas l'adopter car j'ai un compagnon qui ne veut pas de chien et je n'ai pas de jardin pour lui!!!

La seule solution reste ce forum!!!

JE SUIS D'ACCORD POUR PAYER SON ADOPTION, INTERVENIR DANS LA NOURRITURE ET LES FRAIS VÉTÉRINAIRES (je payera sa castration).

Si besoin, merci de me recontacter en mp ou via facebook (olga cutaia).

Plus de renseignements via la SPA de la louvière. )http://www.spalalouviere.com/#!chiens-a-adopter/c1xbc


Tiago (Spa de la louvière, Rue Jean Jaures, 195 , 7100 La Louvière (064 22 25 07)
Chiens; femelle ok, male ??
Chats : ok
Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent: Tiago va se faire euthanasier! Il a besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gipsy a besoin de vous
» SOS solidarité : ce chat a besoin de vous
» BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER
» Gaia a besoin de vous pour sa tournée d'été sur la stérilisation des chats
» URGENT URGENT CHERCHE FA LONGUE DUREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADOPTION ET PLACEMENT EN FAMILLES D'ACCUEIL  :: Chiens-