Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars Empty
MessageSujet: URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars   URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars EmptySam 6 Mar 2010 - 9:53

C'est à contre coeur que les propriètaires de ces chiens les mettent à l'adoption. Ils doivent quitter leur maison à la fin de ce mois et n'ont tjrs pas trouvé de nouveau logement.
Ils espèraient vivement trouver une maison où leurs petits compagnons seriaent admis. En vain.
Les chiens sont à adopter sous contrat des Amis des Animaux. Adoption gratuite pour les + d 10 ans; 064/55.58.98
Je vais adopter la plus âgée, de 14 ans.
Il en restera donc 4 .
Pas de refuge souhaité.


Chippo: mâle de 6 ans

URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars Binche10

Sheba - 9 ans

URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars Binche12

Gribouille : mâle de 10 ans

URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars Binche11

Tommy : mâle de 10 ans


URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars Binche13
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 55
Localisation : Leval-trahegnies

URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars Empty
MessageSujet: Re: URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars   URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars EmptySam 6 Mar 2010 - 19:32

Je fais passer le message sur Facebook, avec ce lien pour les photos...on ne sait jamais....vu que j'habite près de Binche....
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars Empty
MessageSujet: Re: URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars   URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars EmptySam 6 Mar 2010 - 21:30

Ouille, que de monde à placer! J'espère que ça aboutira!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Zorka


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 53
Localisation : Hainaut

URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars Empty
MessageSujet: Re: URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars   URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars EmptySam 6 Mar 2010 - 23:22

pauvres petits amours Embarassed
j'espere qu'ils trouveront une bonne famille,je me repéte si toute fois ils ne trouve personnes,peut etre on pourrait se renseigner à l'a.s.b.l "Les petits Vieux" ce n'est pas un refuge,y a pas de cages,juste un home pour vieux toutous et vieux minous,sait on jamais....
Revenir en haut Aller en bas

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars Empty
MessageSujet: Re: URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars   URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars EmptySam 6 Mar 2010 - 23:42

Sad Sad Sad malheureusement chez les petits vieux , le problème est qu'ils sont très souvent sollicités et que la plupart du temps ils sont complet Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Zorka


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 53
Localisation : Hainaut

URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars Empty
MessageSujet: Re: URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars   URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:34

oui c'est vrai passiondog,mais y a souvent des petits pensionaires qui décédent ,qui ne tente riens n'a riens Wink ,faudrais voir....
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars Empty
MessageSujet: Re: URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars   URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:46

Rien ne coûte de les contacter et voir. Si déjà il est possible d'y mettre quelques chiens, c'est toujours ça de gagné. Ca fera des chiens en moins à placer, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars Empty
MessageSujet: Re: URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars   URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars EmptyDim 7 Mar 2010 - 5:35

les gens ne veulent les mettre en refuge. Et perso, je pense que les animaux âgés ont besoin d'une retraite paisible et calme et ce n'est pas le cas là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Zorka


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 53
Localisation : Hainaut

URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars Empty
MessageSujet: Re: URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars   URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars EmptyDim 7 Mar 2010 - 5:41

Chez les "petits Vieux" n'est pas un refuge,juste un lieu de repos pésible, y a pas de cages,juste pleins de divans,pleins de paniers,je ne sais pas si c'est de cette asbl que tu parles Thalie,mais crois il y regne que de la douceur,et la paix pour bcp de vieux animaux qui on etaient abandonnés lachement ou aussi leur maitre est décédes.Si ce n'est pas d'eux que tu veux parler veuilles m'excuser du malentendu Wink ouioui
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars Empty
MessageSujet: Re: URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars   URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:23

Des nouvelles pour eux ? Ils sont toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars Empty
MessageSujet: Re: URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars   URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars EmptyMer 7 Avr 2010 - 3:20

Apparemment, ils sont tjrs à placer.
Mais les amis des animaux ne viennent plus sur SCB donc je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars Empty
MessageSujet: Re: URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars   URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:35

je viens d'apprendre que cette famille a finalement trouvé une maison où elle peut garder tous ses chiens.
Revenir en haut Aller en bas

Arkessia


Messages : 366
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Vresse-Sur-Semois

URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars Empty
MessageSujet: Re: URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars   URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:46

Génial !!! C'est une très bonne nouvelle +D
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars Empty
MessageSujet: Re: URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars   URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:49

Très bonne nouvelle! Je classe /D
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/





URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars Empty
MessageSujet: Re: URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars   URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENCE BINCHE - 5 petits chiens âgés à placer avant fin mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loulou à placer
» Petite hamster à placer
» Doberman,n LOF de 5ans à placer (BE)
» 5 rattes a placer a contre coeur
» Cochon d'inde mâle à placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-