Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 69
Localisation : Huy- Belgique

Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! Empty
MessageSujet: Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!!   Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! EmptySam 20 Mar 2010 - 21:39

Bonjour,
Voici quelques mois, une petite chatte est venue sur notre terrain, je la nourris, elle a une cabane à elle et nous l'avons fait opérée...mais elle devient de plus en plus familière, m'attend à la porte de la maison et veut renter..le problème vient surtout de nos chiens (2 qui la croqueraient sans problème!!) et le troisième qui est paralysé et devient complètement fou quand il l'entend miauler ou quand il la voit passer devant la fenetre et gratter pour entrer!!..il se traine et se cogne partout!!
Je le promème avec une sangle sous le ventre mais il a 50 kilos et est impossible à tenir quand il la voit..en plus je n'ose imaginer le carnage si elle rentre dans la maison...je n'ose plus laisser la porte du jardin ouverte...
Voilç, je croyais la garder à l'état semi-sauvage mais elle a besoin d'attention
Elle est toute noire, très petite, doit avoir 1 an et demi ou 2 ans, comique, câline....
je vais demander à Passiondog de mettre des photos
Merci d'avance pour votre aide, il faudrait bien entendu un jardin à cette pucette et la liberté de sortir se promener!!
J'ai vraimet besoin d'aide!!!
Merci à vous
Béatrice Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!!   Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! EmptyDim 21 Mar 2010 - 7:02

Je transmets sur facebook! J'espère de tout coeur que ça aboutira!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!!   Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:44

Embarassed Embarassed Désolée , voici voiloù , elles arrivent +D

[img]Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! Chat_110[/img]

[img]Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! Chat_210[/img]

[img]Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! Chat_310[/img]

[img]Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! Chat_410[/img]
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010

Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!!   Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:37

elle est superbe la puce

peut on transmettre?
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 69
Localisation : Huy- Belgique

Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!!   Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 1:31

Bien sûr, je voudrais juste qu'elle soit libre d'aller dehors...impossible de la mettre dans un appartement...
Cette après-midi, nous allons chercher un petit chariot pour notre chien paralysé..je n'ose imaginer le spectacle quand il va la voir sur le chemin....
Il faut vraiment que je trouve une solution et elle est si gentille..et comique..elle vient me chercher devant la maison et me conduit jusqu'à sa cabane....
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010

Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!!   Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:28

J'ai transmis mais pour l'instant rien Crying or Very sad

J'espère qu'il y aura de meilleures nouvelles
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 69
Localisation : Huy- Belgique

Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!!   Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:35

Rien de mon côté non plus.....mais elle va bien et elle a compris que pour éviter qu'elle ne soit devant la porte pour la sortie de notre grand loup paralysé (en voiturette pour chiens depuis hier !!) je lui re-donne une boite!!!..donc tout bénéfice, deux promenades en voiturette...deux boites ..par jour..plus des croquettes!!! bref, elle va bien!!!
Merci encore, je continue les recherches, si je ne trouve rien d'ici le mois de mai, une de mes amies veut bien la prendre dans sa nouvelle maison..j'utiliserai donc la trappe pour la prendre...j'aimerais la garder mais je crains l'accident!!
Merci^pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!!   Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:38

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 69
Localisation : Huy- Belgique

Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!!   Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:38

Oui des nouvelles...finalement je la garde!!!selon le véto, elle doit avoir 1 ans et demi..
Elle s'est bien habituée à moi, reste sur mon épaule, joue et a élu domicile dans petite caravane qui se trouve sur notre terrain..elle y a ses gamelles, ses couvertures, son panier, ses jouets...elle entre et sort comme elle veut pour aller se promener...elle a bien compris qu'elle devait éviter un de nos chiens..et notre grand loup handicapé se fache quand il la voit mais c'est gérable!!!!
Donc, voilà, je suis bien contente de ne pas l'avoir donnée!!!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!!   Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:54

C'est une super nouvelle. Bravo /D
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!!   Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! EmptyMar 8 Juin 2010 - 3:27

Super bonne nouvelle ça ! Merci pour elle ! Je classe ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/





Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!!   Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noisette, chatte noire, yeux jvert, moins d'un an, urgent
» Zouka chatte noire et blanche, 1 an et demi environ. Bruxelles!
» Petite rate nue cherche famille !
» Petite minette, cherche une famille !
» URGENT URGENT CHERCHE FA LONGUE DUREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-