Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2010

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptyVen 7 Mai 2010 - 4:22

Diffusé à la demande de Daisy Olexak (voir sur facebook) , asbl "Les chats oubliés":

URGENT !!!!! une expulsion va avoir lieu à Frameries, une trentaine de chats à sauver !!!!!Partager. Aujourd'hui à 16:43
Une expulsion va avoir lieu la semaine prochaine, la dame à été internée hier. A l'interieure de l'habitation se trouve entre 30 et 40 chats ( dans un 3 piéces! ) non stérisés, plusieurs chatons s'y trouvent. Besoin d'aide urgente , j'ai 110 chats chez moi et 8 chiens et ne serai faire face toute seule ! Il faut que je les sauve à tous prix ! Ils vont défoncer la porte et ca va étre un carnage ! Je vais donner toute la nourriture à une parente qui a la clef, je vais y aller au plus vite avec ma vétérinaire pour controler leur état de santé et dans le pire des cas tous les reprendre ! je ne les abandonnerai pas à leur triste sort ! ils ont déjà tant souffert ! Toute aide et proposition est la bienvenue ! je peux payer s'il le faut les stérilisations avant placement, je ferai n'importe quoi pour éviter une catastrophe ! Ma priorité les sauver tous !!!!! AIDEZ LES DIFFUSEZ UN MAXIMUM !!!!!!
iLS SE TROUVENT EN BELGIQUE , MON NUMERO / 0496/02/58/18 ( DAISY )

ASBL 'LES CHATS OUBLIES ' RUE DU CENTRE 77 A EUGIES
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:03

Je transmets sur facebook! J'espère que ces chats pourront être sauvés!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptyLun 10 Mai 2010 - 5:45

Les pauvres, j'espère que tu va trouvé une solution aussii !

Alala, si j'avais mon chez moi.. J'en prendrais bien 2 ou 3 en FA si je pouvais. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com




Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2010

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:45

Daisy est allée aujourd'hui dans cet appartement d'où la dame est expulsée et où les chats vivent toujours, et seront emmenés d'ici peu, probablement pour être euthanasiés... Voyez l'insalubrité et les conditions déplorables dans lesquels ils sont obligés de survivre ! Avec plein de chatons ! Daisy en a repris une partie, mais ne pourra assumer seule... Aidez-la, aidez-les !

Voilà ce qu'elle dit : "Je n'ai plus que demain et mercredi aprés je ne peux plus rentrer ! aucun adulte ne se laisse aprocher, je dois mettre des cages piéges. j'ai déjà repris 20 chatons..... j'ai besoin de FA d'urgence merci !"


Dernière édition par gimli le Lun 10 Mai 2010 - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:51

Je transmets sur facebook!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:40

Je viens de proposer à Daisy de l'aide pour le trappage des chats demain. Mais elle y va avec sa véto.

Elle recherche d'urgence des fa et une nounou pour s'occuper de biberonner les chatons. Tout le monde la félicite pour son action mais personne ne se propose en fa.
=(
J'ai envoyé mail à tous mes contacts.
Demain, j'appellerai Lucie de SOS Chats à Hornu. Le hic, c'est que Daisy et elle peuvent pas se voir. Et elles sont déjà à plus de 100 chats chacune.
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 69
Localisation : Huy- Belgique

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:30

Tu peux contacter aussi Danièle De Ghynst du home de la dernière chance à Boussu en Fagnes à moins que Daisy ne l'ait déjà fait.....060/39.18.36
Ne pourrait-on pas diffuser son numéro de compte sur Face Book??? à défaut de mains, elle aura des sous!
Qu'en pense-tu???
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 69
Localisation : Huy- Belgique

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:36

Il y a aussiq Gisèle de chats sans toit......même si elle n'en prend plus elle aura peut-être une idée ou un adoptant...
065/31.30.01 ou 0476/78.90.19
Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptyMar 11 Mai 2010 - 4:47

Gisèle et Daisy étaient très amies dans le temps. Et maintenant, ne se parlent plus.
Pour Danièle, Daisy la connait aussi donc si il y a possibilité de ce côté, je suppose qu'elle l'aurai contactée.

Son numéro de cpte circule sur fb depuis plusieurs jours déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptyMar 11 Mai 2010 - 4:59

J'aurais bien fait quelque chose, mais je peux pas du tout vous aider à part transmettre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptyMar 11 Mai 2010 - 5:03

tu peux tjrs aider Daisy en diffusant des annonces pour lui trouver des paniers, couvertures, et autres choses qui vont lui être nécessaire avec tous ces chats en plus. Il y a moyen de faire du co-voiturage. Daisy a sa famille notamment ici à La Louvière.
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptyMar 11 Mai 2010 - 7:24

Hélas, les gens s'en fichent un peu.
J'ai pas le permis, pas de voiture... Ca existe le cotrainage? (avec le train quoi) Parce que ça je veux bien faire, si j'en suis capable bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:09

pas besoin de train. Il y a des gens de ta région qui viennent souvent par ici.
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2010

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:53

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! 28320_10

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! 28320_11

Avec l'aide de la vétérinaire, Daisy a pratiquement capturé tous les chats de l'appartement, ainsi que les chatons, dont quelques-uns sont à biberonner. Elle doit encore y être en ce moment pour les derniers, toujours cachés sous la douche et inaccessibles...
Ce qu'il faudrait maintenant, ce sont des adoptants pour les adultes (tous stérilisés par ses soins) et pour les chatons déjà sevrés... Et bien entendu, toute aide matérielle (dons ou nourriture, paniers, couvertures, etc...) est bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2010

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:45

A adopter en priorité, les chatons sevrés et les mâles castrés, tous protégés par contrat. Elle garde encore les femelles un moment, car s'occupent des petits.

Daisy dit : "Pour les màles castrés si quelqu'un a le temps et la patience car il faut les sociabiliser, ils peuvent étre adoptés mais pas avec enfants ni chien. Me contacter au 0496-02-58-18 merci, attention une personne qui a l'habitude des chats trés peureux."
Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 7:34

Qlqn de Liège voudrait prendre un chaton donc on cherche un co-voit pour le rapprocher.
Je peux le ramener sur La Louvière ou Chastre.


Quand à SOS chats, Lucie a également recueilli une trentaine de chats à Frameries ces dernières semaines et ne peut donc pas aider.
Revenir en haut Aller en bas

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptySam 15 Mai 2010 - 4:33

où sur Liège ??
Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptySam 15 Mai 2010 - 8:59

Chez Lara/Quenouille près du cora de Rocourt. Mais finalement, il faut attendre car les chatons qu'ils restent n'ont que 3 semaines.
CécileB va passer prochainement chez Lara pour prendre des dons pour Daisy
Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptySam 29 Mai 2010 - 8:09

Gimli, peux tu retirer les photos de l'intérieur de la maison.
Si on trouve encore des photos sur le net, Daisy va être attaquée en justice par la famille

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptySam 29 Mai 2010 - 8:25

Je vais le faire comme ca il n'y aura pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptySam 29 Mai 2010 - 8:26

merci
les chatons chez Daisy, tu peux laisser.
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptySam 29 Mai 2010 - 8:28

D'accord !

Ils y a déjà des chats/chatons adoptés ou en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptySam 29 Mai 2010 - 8:44

il lui reste 7 chatons
pour les adultes, je sais pas.
Elle a ouvert un gpe fb, urgence chats frameries.
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:29

Où en est cette histoire? Désolée, mais avec les examens, j'ai du mal à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 3:26

je pense que les chatons ont été adoptés. Pour les adultes, daisy recherche des parrains/marraines
Revenir en haut Aller en bas





[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty
MessageSujet: Re: [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !   [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» chats ,chatons à adopter
» 2 chatons : femelles tricolores
» Chatons de 5 mois
»  3 chatons d'environ 2 mois.
» Chatons et chat mâles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-