Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:25

Bonsoir à tous,

Voilà je suis à la recherche d'une famille qui voudrait adopter ma chienne.

Elle s'appelle KIRA, c'est un Américan Staff, elle a 5 ans, elle est stérilisée... C'est une chienne super, elle adore les promenades, est très sportive, elle adore jouer à la balle et est une excellente compagne de jeu pour les enfants, elle est assez obéissante (j'ai fait du dressage avec elle pendant 2 ans : de l'obéissance),....

Elle s'entend avec certains chiens mais pas avec tous, elle aime chasser et n'aime absolument pas les chats! Elle protège très bien la maison et je pense qu'en gros j'ai à peu près fait le tour de ses principales carctéristiques.

La raison pour laquelle je désire m'en séparer est la suivante: moi et mon compagnon avont enfin réussi à acheter un bien immobilier, contrairement à nos espérances, ce n'est pas une maison mais un appartement, jusque là, vous pourriez me dire qu'il n'y a pas de raison de me séparer de ma chienne, le HIC c'est que KIRA a deux autres compagnons, ce que je veux dire c'est que nous avons 3 chiens...... Jusque ici nous habitions dans une maison donc pas de problème mais là, dans un appart, avec 3 chiens, c'est pas possible....

J'ai vu ce site et je me suis dit que c'était une bonne idée d'essayer de la placer de cette manière plutôt que de recourir directement a la placer dans un refuge........

Je m'en remets à ceux et celles qui seraient éventuellement à la recherche d'un ou d'une chienne, n'hésiter pas à me contacter pour toutes autre informations,

MERCI D'AVANCE,

Christine Roelandt. BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Dsc_5012
Revenir en haut Aller en bas

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:55

Bonjour , ok pour ton annonce , mais pourrais tu d'abord passer par les présentations svp , ce serait plus sympa ;Wink))
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyLun 8 Nov 2010 - 7:56

Bonsoir,

Sorry, c'est vrai que je ne me suis pas présentée......

Alors voilà, je m'appelle Christine, j'ai presque 32 ans (le 19/11!), je suis architecte paysagiste de formation et urbaniste mais je ne travaille pas pour le moment, je vis avec mon compagnon Olivier qui lui travaille dans l'horeca et notre petit garçon, Timéo, qui vient d'avoir 17 mois.

Pour revenir à Kira, j'ai oublié de raconter son histoire........
Je l'ai depuis qu'elle est toute petite, elle a grandit avec moi.... Vivant à l'époque en appartement à proximité d'un bois, elle allait promener tous les jours et ne se lassait jamais de ces jolies ballades. De plus deux fois par semaine nous allions au club de dressage pour une bonne heure de complicité comme je l'ai déjà dit, pour des cours d'obéissance...... C'est donc une chienne qui aime se dépenser,....
Ensuite j'ai rencontré mon compagnon qui lui avait deux chiens (boulledogue anglais) et nous avons déménager dans une maison avec un très grand jardin....
La suite vous la connaissez..... nous avons acheté un appart et ...........

Je suis vraiment mal de ne pas savoir ce que Kira va devenir.......

Je pense avoir fait le tour, voilà, Bonne soirée,

Christine
Revenir en haut Aller en bas

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyDim 14 Nov 2010 - 3:16

Est elle pucée et en ordre de vaccins ?? Merci chiot1
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyMar 16 Nov 2010 - 4:09

Elle est MAGNIFIQUE !
Tu peux diffuser cette annonce sur d'autre forum, car c'est vrai qu'en la mettant en refuge, elle risque de ne pas y rester longtemps...il y a tellement de staff qu'ils sont très vite euthanasier malheureusement..
je ne suis pas une grande fan de ces chiens ci, mais franchement, c'est un coup de coeur là !!
j'espere qu'elle trouvera une bonne famille, elle le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:06

Bonsoir, alors oui KIRA est en ordre elle est pucée et j'ai son carnet et son pédigré.

JE DEMENAGE JEUDI 25/11 SI JE NE TROUVE PERSONNE..............................................JE SUIS VRAIMENT DESESPEREE...............

Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyVen 19 Nov 2010 - 4:06

As tu diffusé sur le forum RESCUE France? on ne sait jamais... si tu veux je peux le faire. !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyVen 19 Nov 2010 - 8:14

OK c'est gentil, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:50

Par contre il faut se renseigner, parce que je ne sais plus s'il y a des conditions et lois particulière pour les American Staff en France 777
Du cou tine tu t'occupes de la diffusion ou Zazoume s'en occupe? Ou moi je peux aussi le faire si Zazoume tu n'as pas le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:35

Ah oui c'est vrai qu'en France, c'est un peu plus difficile avec les lois...
Orchie, si ca ne te dérange pas, tu peux le faire :) C'est très gentil ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:17

Bonsoir,
je viens de poster un sujet pour demander comment ça se passait en France pour les Am staff. De ce que j'ai lu si un Am staff n'est pas LOF il n'a pas le droit de se trouver en territoire Français, mais la pour la Belgique je ne sais pas comment ça se passe, je ne connais pas vos systèmes. Y a t'il quelque chose de comparable au LOF?
J'attend des réponses et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:31

Je viens d'avoir une réponse cheers

"A t elle un certificat de naissance belge, le LOSH ? Car dans ce cas pas de soucis. S'il a le LOB ce n'est pas reconnu par le FCI donc ça va coincer. Et s'il n'a pas de certificat de naissance son importation est interdite."

Voila j'aurais donc besoin de savoir la réponse à ces questions pour savoir si je peux diffuser sur Rescue France, parce que sinon mon post sera inutile Wink
Je croise les doigts pour qu'elle ait le LOSH, elle est vraiment trop belle love
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:43

Ben voilà non je n'ai pas de LO....? Donc pas possible pour la France......pffffffffffffffffffffffffffffffff je déménage jeudi suis dans le caca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:30

Mince la ça craint, je diffuse en urgence sur le site "les rongeurs belges", on ne sait jamais.
Qu'est ce qui va se passer alors, tu n'as pas moyen de la garder un tout petit peu même en appart?? pale Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:32

Au fait tu es située ou? Je ne crois pas l'avoir lu quelque part Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:12

Qu'est ce que tu as finalement décidé? Crying or Very sad Tiens nous au courant s'il te plait, même si Kira est en refuge pale
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:19

J'ai quand même mis Kira en page d'accueil, si ca peut aider un tout petit peu, pour être vue..Tiens nous au courant !
Tu peux aussi essayer les petites annonces.. il peut y avoir des gens bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:13

Eh beh... Quel sacrifice tu dois faire...

Pourrait-on avoir dès que possible des nouvelles de toute cette histoire? Kira a-t-elle un nouveau foyer, même provisoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:46

Bonsoir à tous, voilà voilà je n'ai pas donné de nouvelles car le déménagement a été comme un tremblement de terre............. Ben voilà j'ai pris Kira avec moi mais je me rend compte que c'est très difficile de gérer 3 chiens et un petit garçon de 17 mois pratiquement toute seule car mon homme il travaille....... Les promenades avec les 3 chiens et la poussettes c'est véritablement du sport!!!!!!!!!!! Limite casse g.... enfin bref assez dangereux!!!!!! On a déménagé le 25/11 et je sent que je ne vais pas tenir le coup!!!!!!!Je n'ai toujours trouvé personne pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Je pense que je vais aller DEMAIN la déposer dans un chenil comme animaux en péril ou quelque chose comme ça car dans un appartement les 3 chiens dans l'ascensseur!!!!! avec le petit la poussette.......c'est pire que de la folie!!!!
Je ne sais pas si on peut ou pas laisser son numéro de gsm mais je vais laisser le mien car si jamais quelqu'un est interressé c'est plus direct, mon numéro est le 0486941268.
Si vraiment vous avez de l'amour à donner, et un peu de place dans votre jardin et beaucoup dans votre coeur, n'hésitez pas!!!!!! adopter la, svp.
PS J'habite la Région Bruxelloise
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:59

Je comprend que ça doit pas être évident... Roo, si mes parents acceptaient.. pale

Je vais mettre ton annonce sur le groupe facebook !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyLun 13 Déc 2010 - 8:03

Ben voilà je m'y attendais, on nous fait des problèmes dans l'immeuble à appart où on est............3CHIENS!!!!!!!!!Mes voisins, enfin pas tous heureusement, m'ont pris la tête parce que KIRA aboie,....et qu'ils ne vont pas le supporter longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF J'avais rencontrer quelqu'un qui voulais la prendre malheureusement ses parents n'ont pas été daccord.............................
Je suis vachement DEG........ je vais aller cette semaine la déposer......................................................................................................merci à tous ceux qui ont essayé
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyMar 14 Déc 2010 - 1:01

Oh non, c'est vraiment pas de chance !
Tu ne connais vraiment personne qui pourrait la prendre le temps de trouvé quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:22

Pffffffffffff non je n'ai personne qui peut la prendre...............M....!
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:09

Je vais montrer sa photo a une personne près de chez moi, on ne sait jamais.

Tu sais me redire ou tu habites ? Tu sais te déplacer ou pas ?

Et eut etre une 2 eme photo de Kira sa serait top /D
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:45

Pour donner des infos aux autres, ma maman en a parler à un de ses collègues qui a déjà 3 chiens (qu'il a également récupéré ou trouvé).
Donc je croise les doigts pour que sa se fasse ! /D cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com





BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty
MessageSujet: Re: BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER   BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BESOIN URGENT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR ACCEUILLIR UNE CHIENNE SUPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» chat abandonner à besoin d'une nouvelle famille
» CHIENNE DE 10 ANS EUTHANASIE VENDREDI PAR SA FAMILLE
» Urgent: Tiago va se faire euthanasier! Il a besoin de vous!
» Super brave rott de 9ans a donner URGENT
» Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-