-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 6 femelles et 4 mâles dans le 59 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  Empty
MessageSujet: 6 femelles et 4 mâles dans le 59 !    6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  EmptyVen 26 Nov 2010 - 4:46

Je diffuse:

"Suite à l'achat d'une ratte dans une animalerie....12 BB rats sont nés le 1 er mai.

La dame ne peut absolument pas les garder. A eu des demandes mais pour nourrir des serpents - ce qu'elle refuse.

Ils se trouvent sur Denain près de Valenciennes.
Possibilité de covoiturage jusque Lille.

Il y a des femelles et des males husky + bicolore blanc et noir.

Contacter : peg59156@hotmail.fr

Ci joint 2 photos récentes :


6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  Imgp1211

6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  Imgp1210

Diffusion OK,

Les mêles et les femelles ont été séparés donc pas de risque de portées kinder"

Merci pour votre lecture, je croise les doigts pour ces petits loups love cheers
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles et 4 mâles dans le 59 !    6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:37

Possibilité de covoiturage uniquement juste que Lille? Ca fait assez restreint, non?

Sinon, où et comment as-tu eu cette annonce? Parce qu'il doit exister des forums pour rongeurs (là où on donne des conseils, pas des forums uniquement axés sur l'adoption), peut-être que des fanas de rats seraient intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles et 4 mâles dans le 59 !    6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:39

Il me semble avoir aussi posté sur les rongeurs belges. Pour le co-voiturage, je descend ce vendredi près de Lille, pour revenir vers Charleroi et Namur Wink Donc pour ceux qui sont interessés c'est le moment +D
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles et 4 mâles dans le 59 !    6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:49

Si tu veux, je peux transmettre à une fille qui a des rats et qui, il me semble, va sur un forum pour rongeurs, mais un forum français. D'ailleurs, cette fille est en Alsace il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles et 4 mâles dans le 59 !    6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:04

Oui bien sure aucun problème et tu peux aussi diffuser pour les 3 mâles et 3 femelles aussi dans le 59 Wink merci +D :)
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles et 4 mâles dans le 59 !    6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  EmptySam 4 Déc 2010 - 11:34

Bonsoir,

Désolée de ne donner des nouvelles que maintenant mais je suis rentrée de ce co-voiturage a 4h du mat chez moi. Tout s'est très bien passé, mais pour vous le dire franchement c'est le "bordel".

Alors pour résumer, il y avait à l'adoption 4 mâles et 6 femelles, en théorie parce que les proprios en savaient moins que moi ( moi qui en savais déjà pas grand chose )
J'avais une adoptante pour les 4 mâles donc je les ai bien ramené chez leur adoptante, ils vont super bien Il y avait deux husky et deux hooded noirs.
La mère des petits est une blanche albinos et le père un hooded noir et ça a donné des husky, j'ai un peu bugué sur le coup je l'avoue.

Bref, apparemment les proprios ont vendu des femelles, il reste donc actuellement à l'adoption 3 femelles husky normalement, mais il y en avait tellement...
Enfin les mâles et les femelles sont bien séparés, mais il faudrait vite que les femelles soient adoptées parce qu'elles ont vraiment pas beaucoup de place
En plus ils et elles étaient sur des copeaux, j'en ai fait la remarque aux proprios j'espère qu'ils changeront ça. Et dans la cage des mâles il y avait une roue mais pas une roue pleine, donc pareil je leur ai conseillé de changer pour éviter un accident.

Enfin sinon ils sont tous en pleine forme, bien vifs et pas peureux même s'il faudra quand même un peu de temps avant qu'ils soient vraiment proche de l'homme. Les mâles n'ont pas peur des chats, les femelles si !!

Voila désolée pour le long monologue mais je ne pouvais pas faire plus court
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Missrott


Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 34
Localisation : gilly

6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles et 4 mâles dans le 59 !    6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:47

Bonjour

que reste il comme rat à adopter ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vavaauxpaysdesrats.forums-actifs.com

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles et 4 mâles dans le 59 !    6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 2:34

D'après le message de Orchie juste au dessus, je pense qu'il reste trois femelles husky Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Missrott


Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 34
Localisation : gilly

6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles et 4 mâles dans le 59 !    6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 3:56

Je pourrait peut etre en adopter 1 ou 2 enfin le problème est que elle est en france et bon je ne sais pas me déplacer

Y a t-il des frais d'adoption ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vavaauxpaysdesrats.forums-actifs.com

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles et 4 mâles dans le 59 !    6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:03

Non il n'y a pas de frais d'adoption Wink
C'est vraiment dommage j'y suis allée vendredi et j'aurais pu les ramener à proximité de Namur Sad Je vais me renseigner pour un co-voiturage Rolling Eyes
Tu habites dans quel coin, à Gilly c'est bien ça?

Merci à toi de ton interêt cheers
Revenir en haut Aller en bas

Missrott


Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 34
Localisation : gilly

6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles et 4 mâles dans le 59 !    6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:00

Non je n'habite plus gilly , enfait je déménage chez mon copain à partir de demain , et à charleroi pas vraiment plus loin

il habite près du ville2 , enfin je sais me déplacer jusque la gare de charleroi si il le faut

Enfin quand tu sais quoi tu me le fait savoir :)

biz merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vavaauxpaysdesrats.forums-actifs.com

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles et 4 mâles dans le 59 !    6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:33

Ils ont tous été adoptés. Je classe +D
Revenir en haut Aller en bas

Missrott


Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 34
Localisation : gilly

6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles et 4 mâles dans le 59 !    6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  EmptyMer 29 Déc 2010 - 2:32

C'est super ;-)

contente pour ces ptit loustic :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vavaauxpaysdesrats.forums-actifs.com





6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles et 4 mâles dans le 59 !    6 femelles et 4 mâles dans le 59 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

6 femelles et 4 mâles dans le 59 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3 mâles et 3 femelles !!
» 3 femelles à réservées
» 2 chatons : femelles tricolores
» Perdue 2 femelles malinois à Chapelle-lez-Herlaimont
» Deux femelles octodons près de Mons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-