Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hamster nain à adopter [Liège]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ireth


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Hamster nain à adopter [Liège] Empty
MessageSujet: Hamster nain à adopter [Liège]   Hamster nain à adopter [Liège] EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:44

Nous avons un hamster nain (de Dzoungarie) en famille d'accueil. Nous l'avons récupéré d'une fille qui a préféré le donner (le hamster était en fait un cadeau et elle n'avait aucune intention d'en avoir un).

Il se trouve à Liège en Belgique. Je pense qu'il s'agit d'un mâle( je l'ai pas trop manipulé pour ne pas le stresser comme ça ne fait pas bien longtemps qu'il est avec nous) A part ça, il est très chouette et vient vite près de l'homme.

On souhaiterait le placer chez des personnes habituées aux animaux qui seraient prêtes à bien s'en occuper (contact, prise en charge du véto, soins quotidiens, balades, friandises etc).

Le ptit chou est bien mais il serait mieux chez une famille qui ait vraiment du temps à lui consacrer.

Nous sommes okay pour une adoption en France et en Belgique bien sûr et okay covoiturage mais nous ne sommes pas véhiculés. Par contre, possibilité de se déplacer en train en Belgique.
L'idéal serait qu'on puisse rencontrer à l'avance les futurs adoptants, ou tout au moins pouvoir discuter.

Vous pouver me contacter par mp pour plus de détails. N'hésitez pas à diffuser.

Voici les photos:
Hamster nain à adopter [Liège] Dscf1710

Hamster nain à adopter [Liège] Dscf1711
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Hamster nain à adopter [Liège] Empty
MessageSujet: Re: Hamster nain à adopter [Liège]   Hamster nain à adopter [Liège] EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:45

Je diffuse sur "Les Rongeurs belge"
J'espère qu'il trouvera une famille aimante love Il est trop chou :)
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Hamster nain à adopter [Liège] Empty
MessageSujet: Re: Hamster nain à adopter [Liège]   Hamster nain à adopter [Liège] EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:13

J'espère aussi qu'il trouvera une famille aimante. Perso j'ai craqué, mais pas la place... Mon chéri m'a laissé comprendre qu'il était d'accord sur grosse urgence, comme pas d'adoptant et menace d'euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Hamster nain à adopter [Liège] Empty
MessageSujet: Re: Hamster nain à adopter [Liège]   Hamster nain à adopter [Liège] EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:04

Ireth, une personne habitant sur Liège, possèdant 4 rates et ayant déjà eu des hamsters serait prête à adopter cette petite boule de poil si aucun autre adoptant n'est trouvé cheers
Par contre elle n'a plus de cage pour hamster actuellement, est ce que tu aurais une solution de ce côté la ou doit elle en trouver une de son côté?

Pourrais tu éventuellement me donner tes coordonnées par MP à lui transmettre afin que tu puisses voir directement avec elle?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Hamster nain à adopter [Liège] Empty
MessageSujet: Re: Hamster nain à adopter [Liège]   Hamster nain à adopter [Liège] EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:14

Au besoin j'ai une cage à hamster, que je vends normalement mais le plus important pour moi est de m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Hamster nain à adopter [Liège] Empty
MessageSujet: Re: Hamster nain à adopter [Liège]   Hamster nain à adopter [Liège] EmptySam 11 Déc 2010 - 12:19

Ah oui c'est vrai merci de me le rappeler :)
Pas de nouvelles d'Ireth Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Hamster nain à adopter [Liège] Empty
MessageSujet: Re: Hamster nain à adopter [Liège]   Hamster nain à adopter [Liège] EmptySam 11 Déc 2010 - 12:28

Pour la cage, je suis pas convaincue du tout qu'elle aille pour un hamster nain, mais y'a les photos donc à vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Ireth


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Hamster nain à adopter [Liège] Empty
MessageSujet: Re: Hamster nain à adopter [Liège]   Hamster nain à adopter [Liège] EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:16

Merci Orchie et désolée pour le retard!
En ce qui concerne la cage, je vais voir ce que je peux faire. J'en parlerai à cette personne.
Merci de m'avoir transmis toutes ces infos.

La cage de Hana ne convient en effet pas aux hamsters nains. Je vais faire des recherches sur ce qui est le mieux pour eux et voir s'il n'y a pas de bonnes offres.

Je te file mes coordonnées en MP :)

Merci encore

Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Hamster nain à adopter [Liège] Empty
MessageSujet: Re: Hamster nain à adopter [Liège]   Hamster nain à adopter [Liège] EmptyDim 12 Déc 2010 - 5:36

Ireth a écrit:
La cage de Hana ne convient en effet pas aux hamsters nains. Je vais faire des recherches sur ce qui est le mieux pour eux et voir s'il n'y a pas de bonnes offres.
C'est bien ce que je pensais... C'est dingue comme les employés des animaleries peuvent ne rien y connaître !
Bon, je vais m'en débarrasser comment de ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Hamster nain à adopter [Liège] Empty
MessageSujet: Re: Hamster nain à adopter [Liège]   Hamster nain à adopter [Liège] EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:39

Merci Ireth MP bien reçu et transmis /D Je croise les doigts cheers

Hana ta cage pour éventuellement de petits oiseaux ça n'irait pas? Elle serait assez grande? 122
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Hamster nain à adopter [Liège] Empty
MessageSujet: Re: Hamster nain à adopter [Liège]   Hamster nain à adopter [Liège] EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:06

Elle devrait être assez grande, si, mais elle ne me semble pas conçue pour en fait. Mais si quelqu'un est intéressé, dans un sens j'ai envie de dire qu'il fait ce qu'il veut avec tant qu'il ne met pas la vie de son animal en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Ireth


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Hamster nain à adopter [Liège] Empty
MessageSujet: Re: Hamster nain à adopter [Liège]   Hamster nain à adopter [Liège] EmptyJeu 16 Déc 2010 - 6:19

Bonjour

Bonne nouvelle: mon copain a décidé de garder le hamster. Il y est déjà beaucoup trop attaché!
Dès que la perspective de s'en séparer fut mise sur la table, ça a été autre chose...

Merci Orchie de t'être démenée, je suis désolée de t'avoir causé tout ce mal pour "rien". Rassure toi, mon copain a contacté la personne désirant l'adoption en lui expliquant bien le pourquoi du comment, elle doit donc être au courant aussi.

On peut donc clôturer le post :)
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Hamster nain à adopter [Liège] Empty
MessageSujet: Re: Hamster nain à adopter [Liège]   Hamster nain à adopter [Liège] EmptyJeu 16 Déc 2010 - 7:27

Bonne nouvelle ça !
J'ai déplacé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Hamster nain à adopter [Liège] Empty
MessageSujet: Re: Hamster nain à adopter [Liège]   Hamster nain à adopter [Liège] EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:41

Pas de soucis le principal c'est que le petit soit heureux cheers +D
Revenir en haut Aller en bas





Hamster nain à adopter [Liège] Empty
MessageSujet: Re: Hamster nain à adopter [Liège]   Hamster nain à adopter [Liège] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hamster nain à adopter [Liège]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hamster nain
» "Mulot", Hamster blanc (type nain Russe ou Robovski?)
» [Liège] Ratons à adopter TRES URGENT!!! (ou FA)
» Petite hamster à placer
» Texas mâle hamster doré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-