Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley Empty
MessageSujet: EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley   EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:14

Sujet: EUTHANASIE DEMAIN lundi 7 février de LUCKY, très gentil X Border/Colley de 2 ans (Belgique) Aujourd'hui à 20:57
Je transmets ce SOS que je viens de recevoir...

Contact : renelde1@hotmail.com
Tel +32 498531706 Belgique 0498531706




LUCKY, gentil chien en danger d'euthanasie.........

........................................................

Cherche de toute urgence pour Lucky, X Border/Colley une Famille d'Accueil ou un adoptant, en Belgique.

Son "maître" l' a jeté comme une loque parce qu'il avait la diarrhée et qu'il avait mangé une facture, laissée sur la table de la cuisine. Il l'accuse de manger, et de déchirer les dessins de son fils...

Lucky a aussi reçu des coups, pour cette bêtise : le maitre dit qu'il lui a montré les dents, mais il ne dit pas que c'est a cause des coups donnés.

J'ai pris Lucky parce que le maître ne voulait plus qu'il rentre à la maison, et que la nuit il fait de -10 à -15 degrés, le brouillard est givrant, sûr que le froid va le tuer... Je ne pouvais pas le laisser là, à son désespoir... Mais même si Lucky s'entend avec les chiens, les miens c est tout le contraire et ils n'en acceptent pas un autre dans la meute.

Lucky est très gentil, c'est une crème de chien, il obéit aux ordres de base et n' a jamais montré les dents avec moi qu'il ne connaît pas.

Il est pucé, vacciné et possède un passeport européen.

SI PAS DE SOLUTION POUR DIMANCHE SOIR, IL SERA EUTHANASIE DEMAIN MATIN !!

Lucky est beau et très très gentil... Il a 2 ans, est de couleur blanc /noir, yeux vairons bleu/brun.

Quand il m'a vue, il était apeuré et tremblant, il est venu se blottir contre moi et s'est couché sur le dos, pour se faire caresser.

SVP, partagez et diffusez pour Lucky !...

UNE FAMILLE D'ACCUEIL OU DES ADOPTANTS POUR LUI S.V.P !

Contact : renelde1@hotmail.com
Tel +32 498531706 Belgique 0498531706


EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley Lucky_10
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley   EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:30

Grrrrrr ! Ca m'énerve ! Encore un mec qui aurait jamais eu un animal si un permis animaux était en vigueur.

Je regrette de ne pas pouvoir l'accueillir. Pas la place chez moi. Je transmets sur facebook, c'est hélas tout ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley   EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:08

Pauvre loulou !

Il se trouve ou en Belgique exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley   EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley EmptyLun 7 Fév 2011 - 4:35

Mince ce n'est pas mis, je ne sais pas, je ne sais même pas si ce n'est déjà pas trop tard. Je me renseigne Sad
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley   EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley EmptyLun 7 Fév 2011 - 6:20

J'espère qu'une solution a été trouvée ! =(
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley   EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:35

Ouf, un petit soulagement, Lucky est toujours de ce monde mais sa situation reste très "dangereuse" voici les nouvelles :

"Le maître de Lucky (son voisin) devait le faire euthanasier demain. Une dame l'a pris chez elle pour le sauver et l'extraire de ce dément.

Il doit cependant partir le plus vite possible car elle possède 5 amstaffs qui ne tolèrent absolument pas de nouveau venu. Ils risquent de défoncer à tout moment la porte de la grange où Lucky se trouve. Hier, soir, elle a d'ailleurs payé une de ses voisines pour le garder. Lucky est donc en danger chez elle.

Ce pauvre Lucky n'a connu que les coups alors qu'elle me dit qu'elle n'a jamais rencontré un chien aussi gentil et doux que lui. Chaque fois qu'elle va lui dire bonjour, il lui donne des bisous et se met sur le dos.

Il est pucé, en ordre de vaccin (passeport européen) et non castré.

Il est adorable avec les autres animaux et les enfants. Avec les chats, on ne sait pas.

La personne (Renelde) est la sauveuse de Lucky... ce n'est pas la peine de l'injurier ou de la traiter de tous les noms (comme ce fut malheureusement le cas pour de nombreux appels qu'elle a reçus) !!!

Lucky se trouve dans les Ardennes à proximité de la Baraque Fraiture.

EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley Lucky_11

http://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t19513-lucky-19-mois-xborder-male-battu-a-adopter-de-tout-urgence-belgique-peut-aller-autre-pays

Peut être une personne serait partante mais on attend des nouvelles.


chiot1
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley   EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley EmptyMer 9 Fév 2011 - 3:29

J'ai pu voir sur le site qu'il y a 2 "possibilités" pour ce loulou.

J'espere que sa ira pour lui, il a l'air super gentil !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

kimkamaouss


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : Là où on mange de la meurotte et des râpées ! ;-)

EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley   EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley EmptyDim 13 Fév 2011 - 5:18

Pauvre loulou... des nouvelles du p'tit père ? 122
Revenir en haut Aller en bas

kimkamaouss


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : Là où on mange de la meurotte et des râpées ! ;-)

EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley   EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley EmptyDim 13 Fév 2011 - 5:20

Ah ben je viens de faire un tour sur passion border, et Lucky est adopté !!!! cheers

EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley 545646
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley   EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:49

Ohh génial !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley   EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:10

Ultra bonne nouvelle qui me redonne le sourire ! Je classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/





EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley   EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EUTHANASIE Lucky demain le 7 fév, border X border/colley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Labrador de 3 ans - eutha demain!!
» Chatons à donner d'urgence avant l'euthanasie A CLOTURER
» SOS urgent suite à un décès : 2 chiennes risquent l'euthanasie
» [euthanasie dans 2jours] Grosse urgence pour SALY
» CHIENNE DE 10 ANS EUTHANASIE VENDREDI PAR SA FAMILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-