-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

athenia


Messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2010

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 1:33

Le plus triste va être la séparation quand j'y pense j'ai déjà mal au coeur, je me suis vraiment attaché à ses bouts d'amour qui me considère comme leur seconde maman et pourtant ce n'est pas les premiers que j'allaite à ma main mais eux c'est différents y'a vraiment un amour profond réciproque Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 831920
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:58

Rho trop choupis, j'adore Filyss et Divine aussi et les autres aussi love
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:06

C'est vrai qu'ils sont à croquer ! Ca donne envie ! (J'ai pas dit "faim" ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:41

Oh oui j'imagine que ça doit être dure... C'est comme si c'était déjà les tien tellement tu as passer du temps avec eux...
Mais si il vont dans une bonne famille ca sera déjà moins douloureux de savoir qu'ils seront heureux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

athenia


Messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2010

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:51

Ma Krystal va chez ma maman donc là c'est clair qu'elle y sera bien!
Othello et Baron vont chez un ami en qui j'ai entièrement confiance et qui a déjà des titis de mes anciens sauvetages et que je peux voir quand je veux.
Les 2 autres mâles vont chez une dame qui m'a l'air très sérieuse dans le 59.

J'attends des news des 2 autres personnes qui veulent adopter une petite femelle et qui avait l'air motivée également :)

Reste plus que 2 dont Elvire qui me fais énormément craquer car c'est toujours la première à venir vers moi!!

Une bonne nouvelle également, j'ai arrêter le sevrage artificiel sur les plus maigre ( je ne le faisais pas sur les autres car ils sont bien gras ) car hier lors de la sortie je leur ai proposé des petites graines qu'ils ont grignotés :)
Revenir en haut Aller en bas

athenia


Messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2010

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 6:20

Photos du jour!!

Baron :
Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 62604411marsbbkrystal045
Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 62195611marsbbkrystal049

Berlioz :
Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 18594811marsbbkrystal015
Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 53602611marsbbkrystal019

Divine : disponible
Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 29324211marsbbkrystal089
Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 49086711marsbbkrystal103

Elvire : disponible
Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 32224811marsbbkrystal141
Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 39542111marsbbkrystal151

Filyss :
Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 95438711marsbbkrystal126
Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 91267111marsbbkrystal138

Mozart :
Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 89147111marsbbkrystal033
Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 65139111marsbbkrystal034

Nozikah :
Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 18205111marsbbkrystal105
Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 83134111marsbbkrystal109[/img]

Othello :
Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 84573711marsbbkrystal076
Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 49537311marsbbkrystal077
Revenir en haut Aller en bas

athenia


Messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2010

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:40

LES ADOPTIONS SONT MISES EN ATTENTE A CAUSE D'UNE AFFLUENCE D'ADOPTANTS INATTENDU!!!

J'attends la réception des contrats de mes potentiels adoptants pour Divine, Elvire et Filyss.

L'adoption de Nozikah est confirmer, le contrat est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas

athenia


Messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2010

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:44

Krystal à une masse ronde mobile d'environ 1 cm sur la hanche droite, rendez vous à 17h pour visite au véto... Sad
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:11

Oh mince, une tumeur?? Tiens nous au courant Crying or Very sad pale
Pour les petits tu as réussi à en placer?
Revenir en haut Aller en bas

athenia


Messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2010

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 6:44

Me voilà revenue c'est donc bien une tumeur non adhérente du côté droit niveau hanche, elle est opéré mardi, je devrai reprendre l'allaitement artificiel si ils tetent encore mardi Krystal. Je vais devoir également faire le sevrage social car elle va avoir des fils sur une ouverture de 5cm et donc ne pas mettre les pti avec...

Il y a donc bon espoir mais sur un sujet qui à moins de 6 mois le risque de récidives régulière est à prévoir.

Coût total environ 140euros...

Merci aux adoptants pour leur dons qui paiera une partie de l'opération de Krystal.

Niveau adoption, je n'attends plus qu'un contrat ( Elvire ) et ils sont tous réservés!!
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:02

A part pour cette tumeur (quoiqu'il y a de l'espoir), ça s'annonce bien tout ça ! J'espère que tout, sans exception, va aller comme sur des roulettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

athenia


Messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2010

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 6:10

ce n'est pas une tumeur mais un abcès, il a percé mais ne s'est pas
écouler entièrement... on tente un traitement pour voir s'il peut se
réouvrir et s'écouler complétement sinon on passera par la chirurgie
pour drainer le pue en espérant que ça ne revienne pas...
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:40

Ah alors c'est une moins mauvaise nouvelle, les abcès se guérissent bien en théorie. Du coup la séparation avec les petits va se faire tout de suite? Ca leur fait quel âge là? Anh
Revenir en haut Aller en bas

KlaRA Desgaspards


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 79
Localisation : Bruxelles

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:24

Il ne te reste plus qu'une fille. top2 Esperons que la demoiselle trouve quelqu'un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://klaradesgaspards.blogspot.com

athenia


Messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2010

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 1:26

je dois recevoir le contrat d'Elvire fin de semaine normalement.

Les petits ont 4 semaines et demi, ils vont très bien et sortent en mm temps que maman pour qu'ils gardent le contact.
Revenir en haut Aller en bas

KlaRA Desgaspards


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 79
Localisation : Bruxelles

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:25

Attention aux petits mâle quand même, c'est vite fait. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://klaradesgaspards.blogspot.com

athenia


Messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2010

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 2:59

Oui oui je suis habituée aux portées de biboux.

Voilà tout le monde est réservés!! Les contrats sont reçus et en ordre pour tout le monde.

Une petite récap des adoptions :

- Berlioz et Mozart partent chez mathilda à Lille ( en attente de co-voit )
- Nozikah part chez nadège à Dijon ( se déplace à la maison )
- Filyss part chez Maëva à Pont à Mousson (attente co-voit ou se déplace à la maison )
- Elvire part chez Marie à Strasbourg ( en attente co-voit )
- Krystal et Divine partent chez Françoise à Vitry le François ( sur place )
- Othello et Baron partent chez Jean-Pierre à Vitry le françois ( sur place )
Revenir en haut Aller en bas

athenia


Messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2010

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:18

Les petits mâles sont séparés des femelles,
Nozikah est également en soin pour une partie de l'oeil blanc et gonflé
dû à une griffe on attends la suite pour voir ce ça va donner sur la
puce...
Revenir en haut Aller en bas

athenia


Messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2010

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 3:48

toujours pas percé mais c'est très mou et ça a réduit de 2/3!!!

je
ne pense pas que ça va percé mais plutôt se résorbé, la peau est saine,
j'ai arrêté l'argile car sa peau été trop sèche et craquelé ça lui
fesait mal donc du coup je lui ai mis un peu d'inotiol et ça va mieux.

je suppose que l'abcès va partir de lui mm...
Revenir en haut Aller en bas

KlaRA Desgaspards


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 79
Localisation : Bruxelles

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:20

Surveille quand même bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://klaradesgaspards.blogspot.com

athenia


Messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2010

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:55

- Berlioz et Mozart partent chez mathilda à Lille ADOPTES!!
- Nozikah part chez nadège à Dijon ( se déplace à la maison )
- Filyss part chez Maëva à Pont à Mousson ( co-voit en cours )
- Elvire part chez Marie à Strasbourg ( co-voit en cours )
- Krystal et Divine partent chez Françoise à Vitry le François ( sur place )
- Othello et Baron partent chez Jean-Pierre à Vitry le françois ( sur place )

Tout les co-voiturages sont trouvés, les titis partent au fur et à mesure chez leurs nouveaux parents :)
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:04

C'est vraiment une bonne nouvelle ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 3:56

Viii chez les deux choupinettes Elvire et Fyliss chez moi, elles sont choupissss love lov2
Revenir en haut Aller en bas

athenia


Messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2010

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 4:05

Sont réservées Orchie attention!!! lol
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 6:04

Vi je sais mais regarde moi ça rhaaa love

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Dsc_0517

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Dsc_0518

La petit Fyliss se planque et dort donc pas possible de la prendre Anh

Revenir en haut Aller en bas





Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )   Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Krystal ratte nue et ses 12 bb!! Liège ( FA - adoptants )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Urgent pour une petite ratte
» Une grande famille de 5 chats... FA/adoptants
» URGENt : Mons --> Liège
» Doom de plus d'un an Liège.
» 2 rates albinos sur Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-