Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Harry - magnifique dogue allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Harry - magnifique dogue allemand Empty
MessageSujet: Harry - magnifique dogue allemand   Harry - magnifique dogue allemand EmptySam 19 Mar 2011 - 4:53


Je diffuse !

Harry est un dogue allemand à manteau qui a été abandonné au refuge parce que les propriétaires vivant dans un prieuré ont été sommés par le curé de se séparer du chien "qui faisait peur aux enfants du catéchisme en raison de sa grande taille".

Harry est un magnifique dogue de grande taille et nous soupçonnons quand même que la personne venue nous l'abandonner a dû avoir un comportement inopportun avec Harry; en effet, on ne joue pas avec un dogue de cette taille comme avec un mini chien; il faut d'abord l'éduquer avec une main ferme dans un gant de velours sinon cela peut dréaper très vite.

Harry avait déjà été abandonné précédemment et a dû subir des maltraitances.

Très gentil chien avec les humains et les autres chiens, il a cependant des réactions qui ne sont pas cadrées dans le sens où il peut grogner contre un humain s'il n'est pas content de se faire remettre à sa place; il a coinçé deux petits chiens dans la meute et nous avons donc décidé pour son bien de lui réapprendre les bases de l'éducation car il n'a pas de code canin et pas de code humain.

Avant d'arriver chez le comportementaliste, Harry est resté quelque temps chez une autre association avec laquelle nous travaillons souvent, dans un enclos et là surprise, l'enclos est SA maison; il est adorable, se sent en sécurité, ne fait nullement attention aux autres chiens autour de lui alors que dans notre refuge qui est un refuge sans barreaux où les chiens vivent librement dans la maison et dans les aires de jeux, Harry était complètement perdu et se sentait peu en sécurité...

Nous avons prévu tris semaines de rééducation

Pour mettre toutes les chances de son côté, nous lançons donc une adoption urgente chez un passionné des dogues allemands qui connaît très bien cette race et peut donc gérer un chien tel qu'Harry

Je le répète, il est très très gentil, aucune once d'agressivité mais les trois semaines de rééducation sont nécessaires car ce chien n'a jamais été éduqué.

Harry est castré, pucé et possède un passeport européen
Il est en ordre de vaccins

Il est impératif que les personnes désireuses d'adopter Harry viennent en PERSONNE au refuge pour l'adopter. un questionnaire préalable à l'adoption sera envoyé.

Nous prenons toutes les précautions pour qu'Harry puisse être adopté définitivement en toute connaissance de cause.

nOUS AUTORISONS LA DIFFUSION MAIS LE CONTACT c'est Moi uniquement et merci de reprendre les termes de l'annonce; rie ne doit être occulté dans l'intérêt de ce chien qui JE LE REPETE est SUPER GENTIL AVEC CHIENS ET HUMAINS mais doit être recadré

Place aux PHOTOS prises chez APA avant son départ

Harry - magnifique dogue allemand Harry010

Harry - magnifique dogue allemand Harry011

Harry - magnifique dogue allemand Harry012

Harry - magnifique dogue allemand Harry013

Harry - magnifique dogue allemand Harry014

Harry - magnifique dogue allemand Harry_10


Frais d'adoption: 160 euros

Contact : Si interessé , je vous met en contact avec la personne ayant poster l'annonce (A.P.A de rescue)

Merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Harry - magnifique dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: Harry - magnifique dogue allemand   Harry - magnifique dogue allemand EmptySam 19 Mar 2011 - 4:58

Il se trouve dans le Sud de la Belgique, à environ 130 kms de Charleville-Mezières

Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com




Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 65
Localisation : Ath

Harry - magnifique dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: Harry - magnifique dogue allemand   Harry - magnifique dogue allemand EmptyMer 18 Mai 2011 - 3:33

Partagé sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://vitalchiens.forumgratuit.be

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Harry - magnifique dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: Harry - magnifique dogue allemand   Harry - magnifique dogue allemand EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:53

Je suis absolument désolée, mais j'ai chercher partout et ne retrouve plus l'annonce de base. Je vais donc classé. J'espere que ce toutou aura trouver une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com





Harry - magnifique dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: Harry - magnifique dogue allemand   Harry - magnifique dogue allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry - magnifique dogue allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur sur Pattes - Laïka - xBerger Allemand de 8 ans
» Gipsy, magnifique Malinoise de 2ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-