Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Urgent : Doucette cherche un foyer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Urgent : Doucette cherche un foyer ! Empty
MessageSujet: Urgent : Doucette cherche un foyer !   Urgent : Doucette cherche un foyer ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 7:05

DIFFUSION :

Doucette recherche un foyer !

Cette chatte de 3 ans trouvée le 14 mai dernier a été placée dans une famille avec de nombreux chats.

Elle est testée FEV/FILV négatif, est vaccinée et stérilisée.
Malheureusement, cette minette a un calcivirus (gencives abîmées). Elle suit un traitement pour ça, mais doit être isolée des autres chats de la maison, car cette maladie est contagieuse. Doucette, enfermée dans une pièce depuis deux mois, est malheureuse.

Doucette se trouve dans le nord, dans le département du 59.

C'est un amour de chat qui mérite de trouver un foyer aimant.

Pour toutes les informations, rendez-vous sur ce lien : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150354931615120&set=a.482363180119.291498.147628230119&type=1&theater
Le mail de la dame qui s'occupe de Doucette y figure.

Merci pour elle Urgent : Doucette cherche un foyer ! 251773
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2011

Urgent : Doucette cherche un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Doucette cherche un foyer !   Urgent : Doucette cherche un foyer ! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:04

C'est moi qui ai recueilli Doucette voilà 2 mois et demi. La minette est un amour de chat, très douce, ronronnant dès qu'elle nous voit. Doucette a été recueillie en très sale état. Aujourd'hui, c'est une minette en pleine forme, seulement voilà, Doucette a été atteinte de calcivirus et ses gencives sont encore aujourd'hui abimées malgré une grande amélioration puisque nous lui avons donné un traitement.
Je ne peux pas garder Doucette chez moi, je l'ai eu pendant 2 semaines après l'avoir trouvé mais mon chat devient fou est très agressif en présence de ses congénères. Je n'avais pas la possibilité dans mon appartement de séparer les 2 chats. Doucette a donc été prise accueillie par une dame qui a déjà de nombreux chats, tous recueillis dans des situations critiques (euthanasie programmée à la LPA etc..). Le vétérinaire de cette dame lui a conseillé de garder Doucette à part, ses autres chats ayant eux aussi leurs propres problèmes de santé donc étant vulnérables. La minette est donc à l'isolement, dans une pièce. Cette situation devait être très provisoire, une association nous avait promis une solution et nous a laissé tomber

Aujourd'hui DOUCETTE EST TRES MALHEUREUSE. Sa situation ne peut plus durer, il lui faut absolument une famille, de préférence sans autre chat : même si de nombreux chats atteints de calcivirus vivent ensemble, le risque 0 de contagion n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2011

Urgent : Doucette cherche un foyer ! Empty
MessageSujet: Doucette   Urgent : Doucette cherche un foyer ! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:16

Doucette a tant d'amour à donner lov2 , elle a tant besoin de présence.
Sa situation actuelle risque de lui être fatale...

Doucette est dans le Nord de la France, nous nous déplacerons si nous lui trouvons enfin une gentille famille. Si vous partez prochainement en vacances, nous garderons Doucette pendant ce temps.

Voilà, pensez à elle! Elle a besoin de vous Sad

Vous pouvez me contacter en utilisant le lien facebook mentionné par Hana. Vous aurez mes coordonnées. Merci d'avance pour Doucette..;
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Urgent : Doucette cherche un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Doucette cherche un foyer !   Urgent : Doucette cherche un foyer ! EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:19

Merci beaucoup pour ces informations. J'étais loin d'avoir tout mis, et je ne me souviens pas d'autant de détails sur le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2011

Urgent : Doucette cherche un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Doucette cherche un foyer !   Urgent : Doucette cherche un foyer ! EmptyVen 29 Juil 2011 - 2:42

Pensez à Doucette, elle a besoin d'une famille qui l'aime. Elle a déjà assez souffert...
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Urgent : Doucette cherche un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Doucette cherche un foyer !   Urgent : Doucette cherche un foyer ! EmptyDim 31 Juil 2011 - 1:43

Doucette est réservée ! Je laisse encore le post au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/





Urgent : Doucette cherche un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Doucette cherche un foyer !   Urgent : Doucette cherche un foyer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent : Doucette cherche un foyer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweety recherche un doux foyer!
» Robin 3 ans cherche un doux foyer
» Petite chatte toute noire cherche famille!!! Urgent!!!
» URGENT! Aninounou cherche des FA pour sauver des lapins errants à Bruxelles!
» REX abandonné recherche un foyer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-