Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 2 furets mâles castrés - Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

natik


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2011

2 furets mâles castrés - Belgique Empty
MessageSujet: 2 furets mâles castrés - Belgique   2 furets mâles castrés - Belgique EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:27

Suite à mon démanagement en appartement, c'est ma mère qui a repris mes 2 furets. (La proprio n'avait accepté qu'une partie de me troupe)
J'espérais vraiment pouvoir les reprendre une fois mon apprentissage en toilettage terminé (càd dans un an), mais ma mère n'a pas le temps de s'en occuper comme il faut, de plus, son compagnon n'accepte pas qu'ils vivent à l'intérieur, leur cage est donc sous un abris extérieur, et ils sont sortis régulièrement dans une pièce de la maison.
Je ne veux pas leur imposer cette vie pendant encore un an par égoïsme... Ca m'attriste de devoir les replacer, surtout qu'on est déjà pour chacun leur 2eme famille, mais c'est pour leur bien-être.

Ils sont à placer ensemble absolument.

Le premier se nomme Diego, il est né le 30/06/07, et a donc un peu plus de 4 ans. Il est albinos.
Le second se nomme Didou, je ne connais pas sa date de naissance précise, mais il a environ 6 mois de plus que Diego. Il est, si je me rappelle bien ce qu'on m'avait dit sur un forum, zibeline arlequin.

Ils sont tous les 2 adorables, affectueux, ne mordent pas. Ce sont 2 grand paresseux !

Il sont tous les 2 castrés, mais ne sont plus en ordre de vaccins. Diego est pucé (car adopté en refuge) mais Didou ne l'est pas.
Ils ne sont pas propres à 100%, aussi bien dans leur cage qu'en sortie, les accidents sont fréquents...

Je veux pour une une famille qui aura le temps et la patience de s'en occuper correctement, beaucoup d'amour à leur offir.
Il y aura un contrat à signer, un formulaire à remplir, je veux des nouvelles d'eux et la possibilité de pouvoir les revoir.

Ils partiront avec leur cage (une royale suite 95 double, dont le prix sera à voir en privé), à moins que vous n'ayez déjà une belle maison pour eux.

Diego :

2 furets mâles castrés - Belgique Img1258ui9

Didou :

2 furets mâles castrés - Belgique Fufu03


2 furets mâles castrés - Belgique Fufu01

2 furets mâles castrés - Belgique Fufu02

2 furets mâles castrés - Belgique Fufu04

2 furets mâles castrés - Belgique Fufu05
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

2 furets mâles castrés - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 furets mâles castrés - Belgique   2 furets mâles castrés - Belgique EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:36

Je fais passer Wink Tu es de quel coin au fait? Anh Et as tu le numéro de puce de Diego stp? :)
Revenir en haut Aller en bas

natik


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2011

2 furets mâles castrés - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 furets mâles castrés - Belgique   2 furets mâles castrés - Belgique EmptySam 3 Sep 2011 - 10:55

Merci

Les furets sont chez ma mère, du côté de Liège, moi je suis du côté de Tournai.
Je demanderai le num. de puce à ma mère car c'est elle qui a les papiers Wink
Revenir en haut Aller en bas

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

2 furets mâles castrés - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 furets mâles castrés - Belgique   2 furets mâles castrés - Belgique EmptyDim 4 Sep 2011 - 7:05

Génial merci bien Wink Des demandes pr le moment?
Revenir en haut Aller en bas

natik


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2011

2 furets mâles castrés - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 furets mâles castrés - Belgique   2 furets mâles castrés - Belgique EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:53

non rien pour l'instant, mais en même temps, j'espère toujours trouver une solution pour les garder, avec ma mère on pense à un genre de petit chalet de jardin, mais le soucis, c'est le prix, au delà du prix du chalet lui-même, il faut qu'il soit isolé du froid pour l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

2 furets mâles castrés - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 furets mâles castrés - Belgique   2 furets mâles castrés - Belgique EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:27

J'ai eu un furet, ma mère n'était pas du tout d'accord pour l'avoir à l'interieur, donc mon père lui a fait une cage aménager pour l'hiver, avec une caisse en bois remplis de paille, et il a passer l'hiver sans problème !

Les furets pour la chasse vivent dehors toute l'année aussi en général.

Le seul truc c'est qu'il faut que tes fufus ai été adapter cet été, sinon ça fera un trop gros choc pour eux.

Alors en plus dans un chalet en bois, ca sera top car le bois protège déjà pas mal du froid.

Moi j'pense que ça peut être une bonne solution !

Tu ne connais personne qui saurait bricoler un p'tit chalet lui-même ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

natik


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2011

2 furets mâles castrés - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 furets mâles castrés - Belgique   2 furets mâles castrés - Belgique EmptyLun 5 Sep 2011 - 3:58

je connais personne qui pourrait m'en faire un, puis, y'a aussi le soucis que ma mère n'a pas assez de temps pour eux (pour l'entretien de la cage...)
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

2 furets mâles castrés - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 furets mâles castrés - Belgique   2 furets mâles castrés - Belgique EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:59

Oui alors là c'est sur que ça fait pas mal de soucis pour pouvoir les garder.

Je diffuse l'annonce sur le facebook du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

natik


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2011

2 furets mâles castrés - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 furets mâles castrés - Belgique   2 furets mâles castrés - Belgique EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:19

Ma mère m'a enfin transmis le num de puce de Diego: 967000000818388

Up pour eux 133
Revenir en haut Aller en bas

natik


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2011

2 furets mâles castrés - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 furets mâles castrés - Belgique   2 furets mâles castrés - Belgique EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:40

Up, c'est devenu urgent !

Pour faire court, mon frère devait nettoyer les litières des fufus, qui étaient en sortie dans la maison, et il a laissé la porte ouverte ... faché09
Didou est sorti, ma mère ne l'a pas retrouvé, le lendemain, elle l'a retrouvé mort sur la route 2 furets mâles castrés - Belgique 175502

Diego se retrouve donc seul , il faudra donc que l'adoptant aie déjà au moins un furet, Diego est très sociable, il s'entendait très bien avec Didou.
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

2 furets mâles castrés - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 furets mâles castrés - Belgique   2 furets mâles castrés - Belgique EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:03

Oh quelle horreur ! C'est vraiment trop triste =(

Vite vite pour Diego !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

2 furets mâles castrés - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 furets mâles castrés - Belgique   2 furets mâles castrés - Belgique EmptySam 24 Sep 2011 - 8:22

Oh la poisse pauvre ptit loup :'(
Revenir en haut Aller en bas

natik


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2011

2 furets mâles castrés - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 furets mâles castrés - Belgique   2 furets mâles castrés - Belgique EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:04

A clôturer ! cheers

(Ma mère se sépare de son co***** de mec, garder Diego n'est donc plus un soucis, on lui prendra un copain ou une copine d'ici peu)
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

2 furets mâles castrés - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 furets mâles castrés - Belgique   2 furets mâles castrés - Belgique EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:17

Bonne nouvelle ! Je classe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/





2 furets mâles castrés - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 furets mâles castrés - Belgique   2 furets mâles castrés - Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 furets mâles castrés - Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3 mâles et 3 femelles !!
» 6 femelles et 4 mâles dans le 59 !
» Chatons et chat mâles.
» Ratons mâles à adopter sur Bruxelles
» Avant le 10 déc 2 mâles Roux et Birman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-